Topic de Dominella :

Je note vos FETICHES

Le 12 mai 2024 à 00:53:56 :
l'hypnose érotique.
Ce qui m’excite le plus c'est ce coté bondage mentale. Que ce soit du coté de l'hypnotiseur ou de l'hypnotisé.
Je trouve aussi que c'est une grande forme d'amour que l'un des deux abandonne son corps et son esprit à l'autre

Completement d'accord j'ai le même fétichisme :noel:

Le 12 mai 2024 à 00:48:50 :

Le 12 mai 2024 à 00:44:28 :

Le 12 mai 2024 à 00:42:59 :

Le 12 mai 2024 à 00:25:40 :

Le 12 mai 2024 à 00:22:59 :
L’op j’espère que tu es ready : voici mon fantasme détaillé : je me promène dans la rue quand soudain je me fais enlever par une fille vierge et majeure. Elle m’emmène ensuite dans un donjon où se trouvent 10 autres filles vierges et majeurs. Les 11 filles ( ou plus ) se servent alors de moi comme jouet sexuel. Dans mon fantasme, je me fais poignarde, marcher dessus, cracher dessus, et baiser violemment, mais je ne meurs pas. Elles me force aussi à leur lécher les Feet.Je suis enfermé dans le donjon pour toujours, mais les filles en question me donne à bouffer et m’aiment, elle ne voient pas d’autre mec que moi. Voilà

Le côté fille vierge c'est un peu chaud, mais si t'as l'argent, à part les coups de couteau, ça se fait.

En note tu lui mets combien l’op ? perso D7 et O9

C'est surtout un fantasme de puceau d'un mec qui a trop regardé d'animé japonais.

Et alors c’est pas le sujet, pourquoi le prendre comme ça ? Fantasmer sur les vierges je le comprends, la domination aussi , il a juste mixer les deux

C'est un fantasme, j'ai fait un topic sur les fétiches, et depuis tout à l'heure j'essaie de m'adapter à répondre à vos trucs parce que vous ne connaissez même pas la différence.

Le 12 mai 2024 à 00:53:56 :
l'hypnose érotique.
Ce qui m’excite le plus c'est ce coté bondage mentale. Que ce soit du coté de l'hypnotiseur ou de l'hypnotisé.
Je trouve aussi que c'est une grande forme d'amour que l'un des deux abandonne son corps et son esprit à l'autre

Adorable

Note mon fétichisme l’OP

Je ne pense pas que l'on soit parfaitement anonyme ici-bas. :hap:

Je peux toutefois confier que je réalise et vis mes fétiches avec ma partenaire actuelle, étant merveilleusement compatibles. Cela me surprend d'ailleurs qu'elle ait certains de ces goûts que je ne pensais pas trouver chez une femme, ou du moins pas d'une telle manière affirmée.

Je concède que j'ai plutôt un a priori sur les femmes suggérant que la majorité d'entre elles se laisse plus souvent porter par leur partenaire masculin pour ce qui est des activités communes (sexuelles ou non). Ainsi, lorsque je rencontre une femme qui est "moteur" au niveau de ses goûts, ses passions et ses kinks, je suis plus à même d'être séduit.

Données du topic

Auteur
Dominella
Date de création
11 mai 2024 à 22:25:06
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 169