Topic de Dominella :

Je note vos FETICHES

Allez-y, avouez tout vous êtes anonymes. Racontez-moi vos fétiches.

Je note selon 2 critères :

- L'originalité : 1 étant un fétiche extrêmement commun, 10 : On ne me l'avait encore jamais sorti.

- La difficulté du fétiche en réalité : 1 étant un kink très soft, 10 : totalement extrême.

Le 11 mai 2024 à 22:25:51 :
Lesbian ass licking

C'est pas un fétiche à part si t'es une femme. Ou que ton souhait le plus cher soit de voir cette pratique en réalité.

femboy, twink, tenue de sport, me faire branler par des pieds et heu c'est tout en gros
Je fantasme à l’idée d’avoir une maison dans la forêt avec un jardin et un enclos pour animaux, le tout à proximité d’un ruisseau

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :
femboy, twink, tenue de sport, me faire branler par des pieds et heu c'est tout en gros

Normal forum 1

Originalité : 2, c'est quand même pas rare du tout

Difficulté : 1

Le 11 mai 2024 à 22:28:02 :
Je fantasme à l’idée d’avoir une maison dans la forêt avec un jardin et un enclos pour animaux, le tout à proximité d’un ruisseau

C'est un beau rêve. Mais c'est pas ce que je demande.

Les rebeux musclés en survet
Se tenir la main pendant la promenade et manger une glace sous le soleil (il fait trop chaud)
Les prouts des grosses fesses de femmes charnues, depuis mes 15 ans je ne me masturbe que sur ça. J'essaye toujours d'éjaculer en résonnance avec le pet culminant de l'intéréssée.
Quand il y'a des topics sur l'odeur de fion en levrette je bande très fort. Ça s'apelle l'eproctophilie un truc dans le genre je crois.
pieds
trans
butterface
femdom
facesitting

Le 11 mai 2024 à 22:28:43 :

Normal forum 1

je fantasme sur la même chose depuis mes 11 piges khey :hap:

Je fantasme sur les twins lesbian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J’aime bien les filles avec un nez assez conséquent ( pas groin ni negroide mais plutot de type juif)

Le 11 mai 2024 à 22:30:23 :
Les rebeux musclés en survet

Originalité 1 : Les rebeux reviennent très souvent...

Difficulté : 1 Y'a rien de compliqué à trouver / faire ça.

Mais encore une fois c'est pas vraiment un kink. Vous savez ce qu'est un fétiche en fait?

Les poils bordel
Les femmes qui laissent un beau buisson vierge en bas :bave:
Genre frotter ma bite contre les poils :bave:
Se faire chatouiller le gland par les poils de la meuf avant de la pénétrer sec
faire l'amour avec une femme en combi latex

J'adore les beaux ventres de femmes en crop top :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715459551-screenshot-20240511-223216-instagram.jpg :hap:

Données du topic

Auteur
Dominella
Date de création
11 mai 2024 à 22:25:06
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 327