Topic de Wailley :

Un PSYCHIATRE sain et honnête ça existe ?

Le 09 mai 2024 à 16:46:53 :

Le 09 mai 2024 à 16:46:10 :

Le 09 mai 2024 à 16:42:43 :

Le 09 mai 2024 à 16:20:07 :

Le 09 mai 2024 à 16:17:04 :
c'est quoi tes problemes khey, des trucs concret pas "j'ai des crises d'angoisses" car selon moi c'est tes vrais pb qui ressurgissent

Le seul pb que j'ai c'est la solitude, mais encore c'est modéré j'habite encore chez mes parents et ça va j'ai 2/3 potes que je vois assez rarement mais je suis pas totalement seul
Niveau symptomes j'ai manque de motivation, fatigue et difficulté à me concentrer
Aucune tristesse par contre

essaye de pecho sur tinder/insta?

Version gratuite je match très peu et les seuls match sont soit des fakes soit des meufs qui me plaisent pas du tout et jamais je paie la version gold ou quoi que ce soit

tu peux payer et demander le remboursement dans les délais si tes pas sur apple ils acceptent tjs

après ça changera pas grand chose l'astuce c davoir des numéros jetable et recreer en boucle pour le boost de creation

Ah ouais nan je suis pas assez motivé pour faire ça

fais toi un insta stylé et drague dessus alors

Le 09 mai 2024 à 16:49:09 :
fais toi un insta stylé et drague dessus alors

Ouais j'ai la flemme aussi les seules fois où j'ai essayé j'ai envoyé une quinzaine de DM j'ai eu que des vus et les seules réponses étaient très désintéressées dont un terrible "t qui?" suivi d'un vu après réponse de ma part

Le 09 mai 2024 à 16:51:24 :

Le 09 mai 2024 à 16:49:09 :
fais toi un insta stylé et drague dessus alors

Ouais j'ai la flemme aussi les seules fois où j'ai essayé j'ai envoyé une quinzaine de DM j'ai eu que des vus et les seules réponses étaient très désintéressées dont un terrible "t qui?" suivi d'un vu après réponse de ma part

C'est pas important la drague
Focus sur ta santé mentale

Le 09 mai 2024 à 16:54:08 :

Le 09 mai 2024 à 16:51:24 :

Le 09 mai 2024 à 16:49:09 :
fais toi un insta stylé et drague dessus alors

Ouais j'ai la flemme aussi les seules fois où j'ai essayé j'ai envoyé une quinzaine de DM j'ai eu que des vus et les seules réponses étaient très désintéressées dont un terrible "t qui?" suivi d'un vu après réponse de ma part

C'est pas important la drague
Focus sur ta santé mentale

Bah ça joue énormément 2 ans que j'ai rien serré et que je parle à aucune meuf

Tout ce qui est psychiatre / psychologue y'a vraiment de tout, du très bon au très mauvais. Le mieux est d'en essayer plusieurs et d'avoir recours au bouche à oreilles

Un psy qui ne prescrit pas c'est pas un psychiatre mais un psychologue.

Les traitements médicamentaux font également partie de la thérapie et d'accompagnement.

Le 09 mai 2024 à 16:56:07 :
Un psy qui ne prescrit pas c'est pas un psychiatre mais un psychologue.

Les traitements médicamentaux font également partie de la thérapie et d'accompagnement.

J'ai vu plein de psychiatre qui ne m'ont rien prescrit

C'est assez courant les psychiatres qui ont besoin d'un psychiatre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon généraliste est du même avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 mai 2024 à 16:57:11 :

Le 09 mai 2024 à 16:56:07 :
Un psy qui ne prescrit pas c'est pas un psychiatre mais un psychologue.

Les traitements médicamentaux font également partie de la thérapie et d'accompagnement.

J'ai vu plein de psychiatre qui ne m'ont rien prescrit

Certains privilégient le dialogue et l'écoute mais si tu leur demande un traitement ils ne diront pas non.

Le 09 mai 2024 à 16:04:08 :
Les psychiatres sont des criminels. Ils ne se soucient pas de ton bien-être mais cherchent à te rendre à nouveau fonctionnel et que tu rentres dans le moule. Une psychiatre du CMP de ma ville avait cherché à me culpabiliser parce que j'étais inactif et qu'elle estimait qu'il était de mon devoir de travailler pour financer la retraite de mes parents, sans chercher à comprendre pourquoi je ne trouvais pas la force de travailler. Je l'ai vite envoyée chier. :rire:

Les autres psy que j'ai pu consulter étaient au contraire totalement désintéressés et les séances étaient très brèves et superficielles. J'ai eu droit à un psy totalement amorphe qui me pondait des réponses très vagues et incohérentes après 30 secondes de silence. Un autre a voulu me bourrer de lexomil parce que j'étais extrêmement anxieux en m'assurant que le médicament n'entraînerait pas de dépendance et en me faisant presque passer pour un complotistes parce que je lui rétorquais que si. :rire:

bah oui il faut être actif il te demande ce que tu fais de la journée ?

Les anxio ca marche bien ?
Ce sont pas tous des escrocs hein
J'ai connu un seul bon psychiatre sur une dizaine. Il a changé ma vie. :oui:

Le 09 mai 2024 à 17:02:41 TeenWolfEnjoyer a écrit :
J'ai connu un seul bon psychiatre sur une dizaine. Il a changé ma vie. :oui:

raconte

Le 09 mai 2024 à 16:04:08 :
Les psychiatres sont des criminels. Ils ne se soucient pas de ton bien-être mais cherchent à te rendre à nouveau fonctionnel et que tu rentres dans le moule. Une psychiatre du CMP de ma ville avait cherché à me culpabiliser parce que j'étais inactif et qu'elle estimait qu'il était de mon devoir de travailler pour financer la retraite de mes parents, sans chercher à comprendre pourquoi je ne trouvais pas la force de travailler. Je l'ai vite envoyée chier. :rire:

Les autres psy que j'ai pu consulter étaient au contraire totalement désintéressés et les séances étaient très brèves et superficielles. J'ai eu droit à un psy totalement amorphe qui me pondait des réponses très vagues et incohérentes après 30 secondes de silence. Un autre a voulu me bourrer de lexomil parce que j'étais extrêmement anxieux en m'assurant que le médicament n'entraînerait pas de dépendance et en me faisant presque passer pour un complotistes parce que je lui rétorquais que si. :rire:

comment tu tes soigné ?

Le 09 mai 2024 à 16:57:33 :
C'est assez courant les psychiatres qui ont besoin d'un psychiatre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon généraliste est du même avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps vu les horreurs qu'ils écoutent quotidiennement, c'est compréhensible. Imagine qu'une partie de ton boulot c'est d'entendre une jeune de 20 ans te raconter les viols qu'elle a subi de ses 6 à 12 ans par son père. J'aurais à nouveau besoin d'un psy. :ouch:

Le 09 mai 2024 à 17:03:05 :

Le 09 mai 2024 à 17:02:41 TeenWolfEnjoyer a écrit :
J'ai connu un seul bon psychiatre sur une dizaine. Il a changé ma vie. :oui:

raconte

Déjà il était très drôle, je lui parlais sans pression comme si je parlais à un pote, mais avec une relation professionnelle en plus de ça. On faisait des blagues sur le fait de poser des bombes dans un HP à cause de l'incompétence du staff, on se plaignait des politiciens, etc. Il était très bienveillant, et me donnait juste des conseils, il était très doué pour faire passer les choses finement tout en étant très honnête. Il m'a conseillé de mettre une claque à mon père, quand je l'ai fait il m'a félicité, et m'a demandé si ça m'avait soulagé. J'ai répondu que non, ce à quoi il a rétorqué que je devrais essayer de lui en mettre plusieurs . :hap:

j'en ai connu 6 avant de trouver le bon, n'hésitez pas à changer si vous voyez qu'ils sont nuls et tarés,
et evitez aussi les QLF qui obtiennent leur doctorat dans une pochette surprise dans leurs pays...

Données du topic

Auteur
Wailley
Date de création
9 mai 2024 à 15:30:35
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 358