Topic de CerisierFleuri :

Ma copine fait des exos avec des haltères de 3 kg chaque

Supprimé

Le 09 mai 2024 à 14:41:35 :

Le 09 mai 2024 à 14:40:51 :

Le 09 mai 2024 à 14:39:11 :
bah c'est pas le poid qui joue en muscu (mais les répétitions et le temps de repos surtout)

+ si tu met trop lourd, tu vas développer trop de force et avoir des bras de golgoth, pour une femme c'est pas top

tu dis de la merde

bah non

+ 3kg c'est lourd pour certaines personnes pas habitué

Je confirme, tu dis bien de la merde.

La 2ème partie est vraie cela dit.

Le 09 mai 2024 à 14:41:35 :

Le 09 mai 2024 à 14:40:51 :

Le 09 mai 2024 à 14:39:11 :
bah c'est pas le poid qui joue en muscu (mais les répétitions et le temps de repos surtout)

+ si tu met trop lourd, tu vas développer trop de force et avoir des bras de golgoth, pour une femme c'est pas top

tu dis de la merde

bah non

+ 3kg c'est lourd pour certaines personnes pas habitué

Tu dis de la merde dans le sens où les femmes ne développent pas des bras énormes comme ça. J'ai fait de la muscu, de façon bien plus poussé. Physique athlétique de base, mais jamais de la vie j'ai eu des muscles énormes ; ça c'est soit une pratique très, très intensive, soit le fait de prendre des "suppléments".

On gonfle pas des muscles comme vous.

Le 09 mai 2024 à 14:24:48 :
low IQ, dis lui de faire du cardio

t'as rien compris au sport toi

Le 09 mai 2024 à 14:39:11 :
bah c'est pas le poid qui joue en muscu (mais les répétitions et le temps de repos surtout)

+ si tu met trop lourd, tu vas développer trop de force et avoir des bras de golgoth, pour une femme c'est pas top

C'est toujours marrant de voir les ignares jouer les professeurs.

les kheys cessez de vous battre et dites moi si elle fait bien ou pas

Le 09 mai 2024 à 14:52:32 :
les kheys cessez de vous battre et dites moi si elle fait bien ou pas

Elle tonifiera un peu ses biceps, rien de plus.

Le 09 mai 2024 à 14:52:32 :
les kheys cessez de vous battre et dites moi si elle fait bien ou pas

Quels exo, combien de temps, séries de combien, complété par quoi ?

non sauf si c'est les épaule a la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
D'après elle par quel mécanisme soulever une charge permettrait d'affiner un membre ?
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(
a la limite elle peut passer a 5 kg mais pas besoin de plus
pour s'affiner elle doit se mettre en déficit calorique, pas soulever des poids

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(
a la limite elle peut passer a 5 kg mais pas besoin de plus

pour s'affiné faut perdre du gras donc consommé plus de calorie donc faire un effort qui en demande plus donc soulever plus lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Pour affiner ses bras faut qu’elle perde du poid, tu peux pas perdre dans une zone ciblé, si tu perds c’est partout, pour perdre du poids faut être en déficite calorique, le mieux pour perdre de la graisse c’est de faire un sport d’endurance régulièrement et faire attention à ce qu’on mange, utiliser des altères dans son cas ca fera rien.

Le 09 mai 2024 à 15:00:31 :

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Ceci. Le fitness sans poids convient très bien (et c'est assez sportif, contrairement à ce que beaucoup pensent).

Le 09 mai 2024 à 15:03:12 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:00:31 :

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Ceci. Le fitness sans poids convient très bien (et c'est assez sportif, contrairement à ce que beaucoup pensent).

Faut surtout moins manger pour maigrir. Tout le reste est superflu. Je doute qu'une meuf qui go pdc ait un physique différent d'une lambda. Déjà que les meufs qui go muscu ont du mal à le faire voir sans legging et cambrure exagérée.

Le 09 mai 2024 à 15:06:40 :

Le 09 mai 2024 à 15:03:12 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:00:31 :

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Ceci. Le fitness sans poids convient très bien (et c'est assez sportif, contrairement à ce que beaucoup pensent).

Faut surtout moins manger pour maigrir. Tout le reste est superflu. Je doute qu'une meuf qui go pdc ait un physique différent d'une lambda. Déjà que les meufs qui go muscu ont du mal à le faire voir sans legging et cambrure exagérée.

Ouais, mais le déficit calorique ça s'obtient plus facilement avec du sport. "MOins manger moins manger", moi je veux bien ; mais si tu restes planté sur le cul toute la journée, ça devient rapidement chaud de se foutre en déficit.

En mangeant autre chose que des feuilles de laitue, s'entend. + le maigre sans musculature du tout, c'est moche. Un corps c'est fait pour être tonique.

On peu etre mince et gras quand on fait pas de sport ( sport d’endurance )

Le 09 mai 2024 à 15:09:11 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:06:40 :

Le 09 mai 2024 à 15:03:12 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:00:31 :

Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :
bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Ceci. Le fitness sans poids convient très bien (et c'est assez sportif, contrairement à ce que beaucoup pensent).

Faut surtout moins manger pour maigrir. Tout le reste est superflu. Je doute qu'une meuf qui go pdc ait un physique différent d'une lambda. Déjà que les meufs qui go muscu ont du mal à le faire voir sans legging et cambrure exagérée.

Ouais, mais le déficit calorique ça s'obtient plus facilement avec du sport. "MOins manger moins manger", moi je veux bien ; mais si tu restes planté sur le cul toute la journée, ça devient rapidement chaud de se foutre en déficit.

Je n'ai jamais eu ce ressenti. C'est très simple de se mettre en déficit il suffit pour un lambda de ne pas grignoter et de boire de l'eau.

En mangeant autre chose que des feuilles de laitue, s'entend. + le maigre sans musculature du tout, c'est moche. Un corps c'est fait pour être tonique.

Une femme mince sans musculature est vue comme belle socialement. ça s'observe sur tous les réseaux sociaux où les beaux sont les plus populaires comme tiktok ou instagram.

Le 09 mai 2024 à 15:17:18 :

Le 09 mai 2024 à 15:09:11 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:06:40 :

Le 09 mai 2024 à 15:03:12 Xeral a écrit :

Le 09 mai 2024 à 15:00:31 :

> Le 09 mai 2024 à 15:00:01 glug21 a écrit :

>bah si c'est juste pour affiner pas besoin de gros poids :(

Si c'est pour affiner pas besoin de poids du tout.

Ceci. Le fitness sans poids convient très bien (et c'est assez sportif, contrairement à ce que beaucoup pensent).

Faut surtout moins manger pour maigrir. Tout le reste est superflu. Je doute qu'une meuf qui go pdc ait un physique différent d'une lambda. Déjà que les meufs qui go muscu ont du mal à le faire voir sans legging et cambrure exagérée.

Ouais, mais le déficit calorique ça s'obtient plus facilement avec du sport. "MOins manger moins manger", moi je veux bien ; mais si tu restes planté sur le cul toute la journée, ça devient rapidement chaud de se foutre en déficit.

Je n'ai jamais eu ce ressenti. C'est très simple de se mettre en déficit il suffit pour un lambda de ne pas grignoter et de boire de l'eau.

En mangeant autre chose que des feuilles de laitue, s'entend. + le maigre sans musculature du tout, c'est moche. Un corps c'est fait pour être tonique.

Une femme mince sans musculature est vue comme belle socialement. ça s'observe sur tous les réseaux sociaux où les beaux sont les plus populaires comme tiktok ou instagram.

Pas grignoter et de l'eau ça ne suffit pas kheyou. Sauf si tu te mets à mesurer absolument tout ce que tu bouffes, à faire des écarts minimes et autres. Après je suis biaisée : j'aime bouffer, clairement. La bonne grosse côté de boeuf je crache jamais dessus. Donc forcément => sport, sinon ça engraisse.

Sinon la plupart des modèles insta font bel et bien du sport hein. Ca se voit les corps juste maigres, sans aucun dynamisme. Sauf quand tu es fringuée.

Données du topic

Auteur
CerisierFleuri
Date de création
9 mai 2024 à 14:24:22
Date de suppression
13 mai 2024 à 12:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 292