Topic de Nathalie06211 :

J'ai Blackpill ma psy, elle veut m'envoyer a l'HP :)

L'op est complètement accro au regard des autres et éternellement insatisfait. Encore un golem qui passe sa vie sur Instagram et qui veut faire pareil que ce qu'il voit. Il est brisé et apparemment même un psy ne fait pas le poid. Si l'HP peut t'empêcher de faire le clown moi je dis allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je suis presque sur que meme après toutes ces chirurgies tu ne te sentira pas mieux et tu cherchera a réparer d'autres choses sur ton corps

Le 10 mai 2024 à 03:01:21 :

Le 10 mai 2024 à 02:59:04 :

Le 10 mai 2024 à 02:54:34 :

Le 10 mai 2024 à 02:51:35 :

Le 10 mai 2024 à 02:46:14 :

> Le 10 mai 2024 à 02:42:08 :

>> Le 10 mai 2024 à 02:39:06 :

> >> Le 10 mai 2024 à 00:35:07 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 00:33:39 :

> > > >je pense que son diagnostic était plutôt bon pour le coup

> > >

> > > Non :) le traitement qu'il me faut c'est une bimax + obo + lefort3 + cantho + infra rim + storma mais c'est pas pris en compte par la sécurité sociale :)

> > >

> > > Par contre le changement de sexe qui pousse des gens literalement au suicide c'est gratuit. Alors que je doit payer pour des chirurgies qui me sauveraient la vie :)

> >

> > c'est quoi storma le reste je connais si tu fait une obo t'aura pas besoin de rim igo, go giant implant au mexique il te fait la totale pour 20k c'est un an de travail :)

>

> Storma c'est le nom du laser pour changer la couleur des yeux tu dois sûrement connaître

>

> Je sais que la meilleur clinique est au Mexique. Yeux clairs ça s'appelle et ça coûte 10k le traitement au total

et personne n'acceptera de te faire un lf3 et une obo à moins d'être déformé ou d'aller avec le chirurgien turque qui bosse avec giantimplant avec le risque de simplement crever au final sur la table d'opération

giant implant le fait , ensuite le risque de mort est pas is élevé quand t"es un mec, si tu regarde la literature scientifique à ce sujet les femmes sont surreprésenté dans la mortalité , c'est surtout des complications que tu risque qui est une hemoragie interne, mais ca fini tres rarement par un mort pour un homme est c'est assez bien géré

Giant implant fait juste le design sur mesure mais pas l'opération. Il créer les implants a injecter

Et oui y'a une grosse mortalité car la plus part des gens qui font ces opérations sont des sous humains avec déjà un crâne extrement fragile de base

si ya pas longtemps il a refait tout le crane d'un key du lookmax mais c'etait juste des implants , personne a encore tenté le vrai game chez lui, mais il propose malgré tout le services, si ya un vaillant et que ca réussi ses prix vont stonk apres , la c'est juste les pris pour etre le patient zero

Ayaaaaa d'accord je savais pas :hap:

Bordel le niveau d'inhibition pour accepter d'être le patient 0 d'une obo :peur:

Ou de désespoir.

Le 10 mai 2024 à 00:34:42 :
Elle veut te hpmaxx

https://www.youtube.com/watch?v=bW-wWWU-wyc
cette vidéo prouve qu'il suffit d'être grand de taille et de go muscu + un peu de magie (je vous laisse deviner) pour devenir un chadlite > 99% des mecs

1000x mieux que se faire ouvrir le crâne
si l'op n'est pas un troll, j'aurais payé cher pour voir la tête de sa psy quand il lui parle des mm et des différentes opérations hyper détaillées :rire:
très cher haha

en dépit de l'op t'as l'air sympas, prend soin de toi et force
on est ensemble

Le 10 mai 2024 à 00:41:53 :
Elle a raison, ca te parait etre un discours bateau et dénoué de sens mais la vérité, la VRAIE redpill c’est que ta psy à raison, prend soin de toi, arrange toi, sors en boite ou en bar, inscris toi a des clubs sportifs, des cours de danse ou de passion diverse bref creer toi un cercle social, travaille tes skills de communication et d’aisance sociale et tu trouveras une femme et des amis qui t’apprécieront comme tu es.

Le problème c’est pas ta psy, c’est que toi tu fais aucun effort et tu vas chez une psy te plaindre que aucune 10/10 te tombe dans les bras

Fake, quand t'es moche t'es moche, au mieux t'es friendzoné, au pire t'es ignoré/méprisé.

Même les meufs 3/10 ont accès à des mecs 6/10 de nos jours

Le 10 mai 2024 à 00:48:19 :

Le 10 mai 2024 à 00:41:45 :

Le 10 mai 2024 à 00:37:19 :

Le 10 mai 2024 à 00:35:20 :
t'as l'air de t'y connaître en looksmax
https://www.youtube.com/watch?v=bW-wWWU-wyc
ce mec a t'il pris des stéroides? chirurgie du visage?

0 stéroïdes c'est large atteignable, le visage je pense pas de chirurgie non plus

https://www.youtube.com/watch?v=HiVLHx55hKk
t'es sûr?
j'ai un doute

Je suis pas vraiment sûr, mais les variations de ton % de bodyfat change ton visage

This, je suis passé progressivement de 65 kilos a 85 kilos en 6 ans et on voit bien la diff entre mes photos d’il ya 6 ans et mes photos mtn

T'es ravagé l'op, d'autant plus si t'es grand.
Je suis aussi redpill, même si j'essaye d'en sortir. Que tu complexes sur ta taille, ta taille de bite, tes muscles, l'harmonie de ton corps, ton visage en général d'accord. Mais sur des os et leur longueuer, sérieusement...
Concentre-toi sur le reste :
- fric/carrière
- hygiène de peau / du corps
- look
- sport/santé mentale
La chirurgie sert à rien, ma soeur s'est fait refaire les seins, tu crois qu'elle est plus heureuse ??!

Qu'est-ce que tu veux que ça lui foute.

Elle est là pour toucher son fric et aider des gens, si toi tu veux pas d'aide bah c'est ton problème et ton argent.

Elle a peur que l'op fasse une connerie.

Le 10 mai 2024 à 11:16:08 :
Elle a peur que l'op fasse une connerie.

Bah à raison.

Le type veut pas s'en sortir etc pourquoi quiconque devrait lui faire confiance ?

Moi aussi je suis pas bien, c'est par pour autant que je vais me s*icider ou commettre un att**tat.

Le 10 mai 2024 à 11:19:56 :
Moi aussi je suis pas bien, c'est par pour autant que je vais me s*icider ou commettre un att**tat.

T'es pas l'OP si la psy diagnostique ça il y a une raison.

Il y a pas de raisons que t'aies un quelconque lien avec lui.

Pourquoi la sécurité devrait prendre en charge les mecs moches ?
Réponds l'op. En quoi c'est le soucis de la société ?

Accepte ou go hp ou go expat.

Le forum qui envoie indirectement des kheys a l'HP :ouch:

Données du topic

Auteur
Nathalie06211
Date de création
10 mai 2024 à 00:32:31
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 103