Topic de Nathalie06211 :

J'ai Blackpill ma psy, elle veut m'envoyer a l'HP :)

Perso je prescris un peu moins de forum, ça te ferait le plus grand bien

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:24 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :
Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :
Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

Il me faut une OBO et Lefort 2/3

c quoi obo et lefort?

https://looksmax.org/threads/i-had-modified-orbital-box-osteotomy-and-implants-by-surgerymax-ama.929178/

et lefort?
ça a l'air dangereux ça
à ta place je me contenterais, quitte à go chirurgie, d'implants mandibulaires et pour la mâchoire
toucher aux yeux, faut ouvrir le crâne et tout c'est chaud (un khey avait partagé un lien il y a 1 mois, si ça se trouve c'était toi)

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:04 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:12 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:35 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:20 :
T'as besoin d'aide l'OP c'est pas normal de focaliser sur ce genre de truc, tu crois que les vrais hommes qui sont aimés par les femmes sont des fragiles qui veulent passer sous le billard parce que tous leurs malheurs proviendraient de quelques mm d'os ?

Les vrais homme qui plaisent aux femmes ne sont pas obsédé par la chirurgie car ne sont pas nés avec une génétique de sous homme

Y a pas que les Chads qui baisent, mais ça si tu risques pas de le voir si tu restes focus sur les RS, sors dans la vraie vie un peu.

Keep coping boyo. Les sub7 baisent pas même les obèse sont Chadlite only. Leur seul moyen c'est de jestermaxx + betabuxx donc autant rester seul

J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Le 10 mai 2024 Ă  00:56:08 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:27 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:57 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :

>Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

>

> Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

>

> Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :
Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

Il me faut une OBO et Lefort 2/3

Je compte osteeoplastie , rhinoplastie, bichectomie , implants mâchoire et menton. Et blanchiment dentaire

+ Storma + cantho + implant infraorbitaux+ fat graft +scalp pour avancer la hairline

Bon la hairline c'est bonus car je peux frauder avec une bonne coupe mais j'ai mis quand mĂŞme

Je compte déjà faire ça et après je verrai ce que ça donne mais c’est vraiment ça marche pas je ferai des chirurgies supplémentaires

Attention a pas trop abuser et détruite ton harmonie. Tu va finir comme James sapphire ayaaaa

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:28 gokummi97 a Ă©crit :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:49 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:44 gokummi97 a Ă©crit :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:23 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:44:39 gokummi97 a Ă©crit :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:43:13 :

>> Le 10 mai 2024 Ă  00:41:53 Singeriepotoban a Ă©crit :

> > Elle a raison, ca te parait etre un discours bateau et dénoué de sens mais la vérité, la VRAIE redpill c’est que ta psy à raison, prend soin de toi, arrange toi, sors en boite ou en bar, inscris toi a des clubs sportifs, des cours de danse ou de passion diverse bref creer toi un cercle social, travaille tes skills de communication et d’aisance sociale et tu trouveras une femme et des amis qui t’apprécieront comme tu es.

> >

> > Le problème c’est pas ta psy, c’est que toi tu fais aucun effort et tu vas chez une psy te plaindre que aucune 10/10 te tombe dans les bras

>

> Les bluepill ne lui parlez pas ils parlent qu'au blackpillé éveillés

analyse moi le cas d'okan serbes
il passe de normie Ă  chadlite

Son regard gâche tout son visage + il est pas spécialement beau, il est HTN (high tiers normie )

entre temps il a 50+ sur bumble en 12h (j'ai testé) et +99 sur tinder en 24h (cf sa vidéo)
et ça c'est très suffisant pour avoir une ou plusieurs copines

Il a un bon physique + une tete moyenne plus, donc c'est bien, c'est atteignable avec des cures sinon en un peu moins bien naturellement

https://www.youtube.com/watch?v=bW-wWWU-wyc
donc dopé selon toi
mmm dommage je pensais pouvoir faire comme lui niveau transfo physique

oui je pense que ça se voit sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PHsqGee2K1Y
tu peux viser un physique Ă  la tibo inshape sinon

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:04 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:12 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:35 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:20 :
T'as besoin d'aide l'OP c'est pas normal de focaliser sur ce genre de truc, tu crois que les vrais hommes qui sont aimés par les femmes sont des fragiles qui veulent passer sous le billard parce que tous leurs malheurs proviendraient de quelques mm d'os ?

Les vrais homme qui plaisent aux femmes ne sont pas obsédé par la chirurgie car ne sont pas nés avec une génétique de sous homme

Y a pas que les Chads qui baisent, mais ça si tu risques pas de le voir si tu restes focus sur les RS, sors dans la vraie vie un peu.

Keep coping boyo. Les sub7 baisent pas même les obèse sont Chadlite only. Leur seul moyen c'est de jestermaxx + betabuxx donc autant rester seul

Rien compris Ă  ton charabia t'es soit un troll gras soit un authentique tarax

Ravagé par la société,même la HP n'a pas les compétences, tu veux juste ressembler à un simps sans personnalité ni caractère. Quand t'auras fini ta chirurgie, tu seras pas plus heureux, tu vas juste ressembler à quelqu'un de refait, tu vas mal vieillir et tu vas crever jeune.

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:39 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:24 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :

>Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

>

> Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

>

> Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :
Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

Il me faut une OBO et Lefort 2/3

c quoi obo et lefort?

https://looksmax.org/threads/i-had-modified-orbital-box-osteotomy-and-implants-by-surgerymax-ama.929178/

et lefort?
ça a l'air dangereux ça
à ta place je me contenterais, quitte à go chirurgie, d'implants mandibulaires et pour la mâchoire
toucher aux yeux, faut ouvrir le crâne et tout c'est chaud (un khey avait partagé un lien il y a 1 mois, si ça se trouve c'était toi)

Une autre chirurgie a crâne ouvert. Tellement dangereux que seul des chirurgiens de shithole comme l'Inde ou le Pakistan accepte de la faire pour motif esthétique

Le 10 mai 2024 Ă  00:58:11 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:28 gokummi97 a Ă©crit :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:49 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:44 gokummi97 a Ă©crit :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:23 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:44:39 gokummi97 a Ă©crit :

>> Le 10 mai 2024 Ă  00:43:13 :

> >> Le 10 mai 2024 Ă  00:41:53 Singeriepotoban a Ă©crit :

> > > Elle a raison, ca te parait etre un discours bateau et dénoué de sens mais la vérité, la VRAIE redpill c’est que ta psy à raison, prend soin de toi, arrange toi, sors en boite ou en bar, inscris toi a des clubs sportifs, des cours de danse ou de passion diverse bref creer toi un cercle social, travaille tes skills de communication et d’aisance sociale et tu trouveras une femme et des amis qui t’apprécieront comme tu es.

> > >

> > > Le problème c’est pas ta psy, c’est que toi tu fais aucun effort et tu vas chez une psy te plaindre que aucune 10/10 te tombe dans les bras

> >

> > Les bluepill ne lui parlez pas ils parlent qu'au blackpillé éveillés

>

> analyse moi le cas d'okan serbes

> il passe de normie Ă  chadlite

Son regard gâche tout son visage + il est pas spécialement beau, il est HTN (high tiers normie )

entre temps il a 50+ sur bumble en 12h (j'ai testé) et +99 sur tinder en 24h (cf sa vidéo)
et ça c'est très suffisant pour avoir une ou plusieurs copines

Il a un bon physique + une tete moyenne plus, donc c'est bien, c'est atteignable avec des cures sinon en un peu moins bien naturellement

https://www.youtube.com/watch?v=bW-wWWU-wyc
donc dopé selon toi
mmm dommage je pensais pouvoir faire comme lui niveau transfo physique

oui je pense que ça se voit sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PHsqGee2K1Y
tu peux viser un physique Ă  la tibo inshape sinon

c'est FOU
donc ce gars à multiplier par 50 son nombre de matchs et fait des vidéos sur youtube à 11 millions de vue juste grâce à une hormone et de la muscu!!!

(car selon vous peu de chirurgie du visage
l'op tu pourrais soumettre son cas sur looksmax et nous communiquer les analyses plus tard?)

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:04 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:12 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:35 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:20 :
T'as besoin d'aide l'OP c'est pas normal de focaliser sur ce genre de truc, tu crois que les vrais hommes qui sont aimés par les femmes sont des fragiles qui veulent passer sous le billard parce que tous leurs malheurs proviendraient de quelques mm d'os ?

Les vrais homme qui plaisent aux femmes ne sont pas obsédé par la chirurgie car ne sont pas nés avec une génétique de sous homme

Y a pas que les Chads qui baisent, mais ça si tu risques pas de le voir si tu restes focus sur les RS, sors dans la vraie vie un peu.

Keep coping boyo. Les sub7 baisent pas même les obèse sont Chadlite only. Leur seul moyen c'est de jestermaxx + betabuxx donc autant rester seul

Oui oui seul les psl god baisent, tu hardcope le pnj tu t'es fait bourrer le crâne, tu fais 1m84 e tu ose pleurer :rire:

On vous le dit bien que la psychologie occidentale est une fraude. Si tu te sens mal, va plutôt parler à un prêtre, fais une retraite spirituelle, prie, au lieu de te confier à une probable agente du Système qui va te faire payer pour te dire des banalités et peut-être communiquer ce que tu lui as confié aux autorités.

Le 10 mai 2024 Ă  01:00:33 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:39 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:24 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

>> Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :

> >Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

> >

> > Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

> >

> > Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

>

> Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

> Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :

>Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

Il me faut une OBO et Lefort 2/3

c quoi obo et lefort?

https://looksmax.org/threads/i-had-modified-orbital-box-osteotomy-and-implants-by-surgerymax-ama.929178/

et lefort?
ça a l'air dangereux ça
à ta place je me contenterais, quitte à go chirurgie, d'implants mandibulaires et pour la mâchoire
toucher aux yeux, faut ouvrir le crâne et tout c'est chaud (un khey avait partagé un lien il y a 1 mois, si ça se trouve c'était toi)

Une autre chirurgie a crâne ouvert. Tellement dangereux que seul des chirurgiens de shithole comme l'Inde ou le Pakistan accepte de la faire pour motif esthétique

obo c pour Ă©carter les yeux
explique vite fait l'utilité de chaque chirurgie please
lefort ...

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:43 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 gokummi97 a Ă©crit :

Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :
Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :
Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

Il me faut une OBO et Lefort 2/3

c quoi obo et lefort?

des chirurgie . je te conseille de lire les topics best of the best de looksmax.org si le looksmaxing t'intéresse.

les topics best of the best?
c'est une rubrique dans lookxmax?

Le 10 mai 2024 Ă  00:35:07 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:33:39 :
je pense que son diagnostic Ă©tait plutĂ´t bon pour le coup

Non :) le traitement qu'il me faut c'est une bimax + obo + lefort3 + cantho + infra rim + storma mais c'est pas pris en compte par la sécurité sociale :)

Par contre le changement de sexe qui pousse des gens literalement au suicide c'est gratuit. Alors que je doit payer pour des chirurgies qui me sauveraient la vie :)

Tu sais bien qu'aucun médecin sérieux sur cette planète ne te fera une lefort 3 pour raison esthétique. Libre à toi de faire de la chirurgie pour t'améliorer mais va falloir arrêter de fantasmer sur des opérations que tu ne feras jamais ou des conditions plus que douteuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

elle veut juste t envoyer o baisodrome

Le 10 mai 2024 Ă  01:00:48 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:04 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:12 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:35 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:48:20 :
T'as besoin d'aide l'OP c'est pas normal de focaliser sur ce genre de truc, tu crois que les vrais hommes qui sont aimés par les femmes sont des fragiles qui veulent passer sous le billard parce que tous leurs malheurs proviendraient de quelques mm d'os ?

Les vrais homme qui plaisent aux femmes ne sont pas obsédé par la chirurgie car ne sont pas nés avec une génétique de sous homme

Y a pas que les Chads qui baisent, mais ça si tu risques pas de le voir si tu restes focus sur les RS, sors dans la vraie vie un peu.

Keep coping boyo. Les sub7 baisent pas même les obèse sont Chadlite only. Leur seul moyen c'est de jestermaxx + betabuxx donc autant rester seul

Oui oui seul les psl god baisent, tu hardcope le pnj tu t'es fait bourrer le crâne, tu fais 1m84 e tu ose pleurer :rire:

184cm c'est manlet

+ Pas de taille pour mes yeux de proie

Le 10 mai 2024 Ă  01:01:23 :

Le 10 mai 2024 Ă  01:00:33 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:39 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:24 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

>> Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

> >> Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :

> > >Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

> > >

> > > Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

> > >

> > > Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

> >

> > Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

>

> ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

>

> > Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :

> >Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

>

> Il me faut une OBO et Lefort 2/3

c quoi obo et lefort?

https://looksmax.org/threads/i-had-modified-orbital-box-osteotomy-and-implants-by-surgerymax-ama.929178/

et lefort?
ça a l'air dangereux ça
à ta place je me contenterais, quitte à go chirurgie, d'implants mandibulaires et pour la mâchoire
toucher aux yeux, faut ouvrir le crâne et tout c'est chaud (un khey avait partagé un lien il y a 1 mois, si ça se trouve c'était toi)

Une autre chirurgie a crâne ouvert. Tellement dangereux que seul des chirurgiens de shithole comme l'Inde ou le Pakistan accepte de la faire pour motif esthétique

obo c pour Ă©carter les yeux
explique vite fait l'utilité de chaque chirurgie please
lefort ...

https://looksmax.org/threads/lefort-megathread.310359/

Le 10 mai 2024 Ă  01:04:20 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:35:07 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:33:39 :
je pense que son diagnostic Ă©tait plutĂ´t bon pour le coup

Non :) le traitement qu'il me faut c'est une bimax + obo + lefort3 + cantho + infra rim + storma mais c'est pas pris en compte par la sécurité sociale :)

Par contre le changement de sexe qui pousse des gens literalement au suicide c'est gratuit. Alors que je doit payer pour des chirurgies qui me sauveraient la vie :)

Tu sais bien qu'aucun médecin sérieux sur cette planète ne te fera une lefort 3 pour raison esthétique. Libre à toi de faire de la chirurgie pour t'améliorer mais va falloir arrêter de fantasmer sur des opérations que tu ne feras jamais ou des conditions plus que douteuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça se fait en Inde

Mais de toute façon je suis trop high inhib

Khey t'es stupide ? :rire:

La psy t'a entendu, lis entre les lignes, à ton avis c'est quoi le seul endroit où on peut encore pécho ? :rire:

Où est-ce que tu trouveras assez une meuf assez zinzine pour te dépuceler qui a rien à foutre d'autre de ses journées ? :rire:

go hp putain :rire:

Le 10 mai 2024 Ă  01:04:32 :

Le 10 mai 2024 Ă  01:00:48 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:04 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:54:12 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:51:35 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:48:20 :

>T'as besoin d'aide l'OP c'est pas normal de focaliser sur ce genre de truc, tu crois que les vrais hommes qui sont aimés par les femmes sont des fragiles qui veulent passer sous le billard parce que tous leurs malheurs proviendraient de quelques mm d'os ?

Les vrais homme qui plaisent aux femmes ne sont pas obsédé par la chirurgie car ne sont pas nés avec une génétique de sous homme

Y a pas que les Chads qui baisent, mais ça si tu risques pas de le voir si tu restes focus sur les RS, sors dans la vraie vie un peu.

Keep coping boyo. Les sub7 baisent pas même les obèse sont Chadlite only. Leur seul moyen c'est de jestermaxx + betabuxx donc autant rester seul

Oui oui seul les psl god baisent, tu hardcope le pnj tu t'es fait bourrer le crâne, tu fais 1m84 e tu ose pleurer :rire:

184cm c'est manlet

+ Pas de taille pour mes yeux de proie

Le 10 mai 2024 Ă  01:01:23 :

Le 10 mai 2024 Ă  01:00:33 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:57:39 :

Le 10 mai 2024 Ă  00:55:24 :

> Le 10 mai 2024 Ă  00:52:19 :

>> Le 10 mai 2024 Ă  00:50:05 :

> >> Le 10 mai 2024 Ă  00:47:02 :

> > >> Le 10 mai 2024 Ă  00:32:31 :

> > > >Elle a voulu me convaincre de prendre des antidépresseurs pour aller mieux, je lui ai dit que c'est cope et que le seul antidépresseur qu'il me faut c'est une fille qui me dépucele et m'aime :)

> > > >

> > > > Elle m'a dit d'aller en boîte et aux bars, je l'ai redpill que pas de bar pour mon ES ratio sous humain et mon angle gonial de cheval :) et que pour devenir Chadlite il me faudrait 80k€ de chirurgie dont certaine qui risqueraient de me tuer ou me rendre aveugle :)

> > > >

> > > > Elle parle a ma famille de m'envoyer a l'HP c'est officiellement fini pour moi :) bien fait pour moi d'avoir été assez stupide pour ouvrir mon coeur a un agent du système :)

> > >

> > > Tu es LAMBDA, arrĂŞtez de penser que vous ĂŞtes moches parce que vous avec la machoire 0.2% trop en avant ou le nez 1mm trop long, maintenant trouve toi une meuf, ce qui compte c'est l'attitude avant tout, et c'est pas avec cette attitude de looser que tu vas en trouver une

> >

> > ĂŠtre moins de 5,5psl = incel en 2024

> >

> > > Le 10 mai 2024 Ă  00:47:03 :

> > >Tu veux faire quoi pour 20k de chirurgie, pour 15k tu peux avoir déjà de bons résultats

> >

> > Il me faut une OBO et Lefort 2/3

>

> c quoi obo et lefort?

https://looksmax.org/threads/i-had-modified-orbital-box-osteotomy-and-implants-by-surgerymax-ama.929178/

et lefort?
ça a l'air dangereux ça
à ta place je me contenterais, quitte à go chirurgie, d'implants mandibulaires et pour la mâchoire
toucher aux yeux, faut ouvrir le crâne et tout c'est chaud (un khey avait partagé un lien il y a 1 mois, si ça se trouve c'était toi)

Une autre chirurgie a crâne ouvert. Tellement dangereux que seul des chirurgiens de shithole comme l'Inde ou le Pakistan accepte de la faire pour motif esthétique

obo c pour Ă©carter les yeux
explique vite fait l'utilité de chaque chirurgie please
lefort ...

https://looksmax.org/threads/lefort-megathread.310359/

1m88 ça passe?
quite Ă  ajouter des semelles

Le 10 mai 2024 Ă  00:52:53 :
baise la

Données du topic

Auteur
Nathalie06211
Date de création
10 mai 2024 Ă  00:32:31
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 140