Une MEUF plus BELLE que Kristin KREUK?
Le 07 mai 2024 Ă 18:04:15 :
C'est pas elle qui a fini dans des histoires de secte sexuelle chelou ?
Elle est innocente elle savait pas, si je me souviens bien on lui a fait croire que c'etait une assoc de charité
Le 07 mai 2024 Ă 18:02:35 :
Je préfÚre Erica DuranceKristen Kreuk c'est elle qui a introduit la secte à Allison Mack, mais personne n'en parle, Rosenbaum la reçois dans son émission
Le FBI a enquĂȘtĂ© sur cette affaire et tous les coupables ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s donc si elle avait Ă©tĂ© impliquĂ©e, elle aurait fini comme les autres.
D'ailleurs elle a démenti.
Le 07 mai 2024 Ă 18:07:17 :
Je préfÚre Erica DuranceKristen Kreuk c'est elle qui a introduit la secte à Allison Mack, mais personne n'en parle, Rosenbaum la reçois dans son émission
Le FBI a enquĂȘtĂ© sur cette affaire et tous les coupables ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s donc si elle avait Ă©tĂ© impliquĂ©e, elle aurait fini comme les autres.
Ok je savais pas ( moi non plus), merci
Je suis pas fan.
Trop mimi, trop asiatique, trop plate, pas assez femme.
Le pire c'est que tu sais dĂ©jĂ dĂšs la saison 1 qu'elle va plus ĂȘtre la meuf principale de la sĂ©rie au bout d'un moment mais les showrunners ont dĂ©cidĂ© de la rendre insupportable sans raison alors qu'ils auraient pu la faire partir ou juste crever sans faire d'histoire.
Du coup au bout d'un moment Erica Durance et Allison Mack deviennent des wifus ultimes et éclipsent totalement Kreuk à cause de son rÎle pété alors qu'elle est objectivement bien plus belle que les deux.
Le 07 mai 2024 Ă 18:07:17 Dr-_-Acula a Ă©crit :
Le 07 mai 2024 Ă 18:19:13 :
Le 07 mai 2024 Ă 18:07:17 Dr-_-Acula a Ă©crit :
Je viens de capter
Données du topic
- Auteur
- speedro11
- Date de création
- 7 mai 2024 Ă 16:10:32
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57