https://youtu.be/F8ro1FuArRs?feature=shared Elle est pas seulement belle mais a un charme de fou et est mignonne, elegante, gentille, intelligente, belle voix etc... difficile de pas crush sur elle En plus c'est surement la celebrité qui a le mieux vieilli à ma conaissance. À son age elle MOG la quasi totalité des jeunes actrices Pas pour rien que son sticker est l'emblème de la 10/10
Impossible La 10/10 ultime Pas pour rien que son sticker représente la crush absolue de tous les Kheys Je tombe direct amoureux des que je tap son nom sur Google
Le 07 mai 2024 à 16:14:20 : Laetitia Casta prime ? Natalie Portman prime ? Jennifer Connelly prime ? Eva Green prime ? Irene Jacob prime ? Jacqueline Bisset prime ?
Le 07 mai 2024 à 16:23:08 : Monica Bellucci Topic clos.
Non Bombe atomique et l'une des plus belle femmes connue cela dit, mais elle fait trop "femme fatale" à mon gout je trouve, et j'aime pas trop ses levres
Le 07 mai 2024 à 16:23:08 : Monica Bellucci Topic clos.
Non Bombe atomique et l'une des plus belle femmes connue cela dit, mais elle fait trop "femme fatale" à mon gout je trouve, et j'aime pas trop ses levres
Un peu de sérieux stp Bellucci est LA femme parfaite en tous points