Topic de astralement :

Le PIRE signe astrologique ?

Le 01 mai 2024 Ă  19:51:17 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:50:58 :
En plus c'est bientôt la saison des Gémeaux là, je leur souhaite de passer de très mauvais anniversaires

On dirait que tu parle de légumes

Ils n'en sont pas loin, sauf qu'ils sont mauvais pour la santé

Le 01 mai 2024 Ă  19:52:08 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:51:17 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:50:58 :
En plus c'est bientôt la saison des Gémeaux là, je leur souhaite de passer de très mauvais anniversaires

On dirait que tu parle de légumes

Ils n'en sont pas loin, sauf qu'ils sont mauvais pour la santé

C'est bientĂ´t la saison des courgettes

Le 01 mai 2024 Ă  19:44:31 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:41:52 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:35:22 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:29:47 :

Le 01 mai 2024 Ă  18:47:41 :

> Le 01 mai 2024 Ă  18:40:36 :

>franchement ça dépend des affinités entre signe, un bélier avec un poisson ça va pas le faire

Pourtant lion poisson ça marche

c'est pas réputé pour avoir une bonne entente (signe d'eau avec signe de feu) après il faut lire le thème astral en entier

C'est pour ça que pour moi les compatibilité amoureuse c'est une énorme connerie
Sûrement que ça dépends du thème oui plutôt

faut pas régler sa vie amoureuse en fonction de l'astrologie et de toute façon en y mettant de la bonne volonté et de la compréhension tout les signes peuvent former des couples solides

après l'astrologie pour moi ça reste un bon outil pour se connaitre

Le pire signe selon toi?
Le meilleur ?

les pires ?

en tant que scorpion, les signes de feu, trop querelleur et dominateur, ça fini souvent en baston

les signes de feu se méfient instinctivement du scorpion, ils le voient comme un concurrent fourbe ou un emmerdeur émotif

les meilleurs ? Je dirais la vierge ou les autres signes de terre, j'ai une entente quasi-parfaite avec ces signes mais un peu moins avec le capricorne qui est trop ambitieux et un brin trop agressif

signe d'eau avec signe d'eau c'est particulier, ça peut être une entente géniale et télépathique, quelque chose d'intime mais comme ils peuvent se faire très mal surtout avec le poisson

les signes d'air j'en ai un peu rien à foutre, ni méchants ni gentils, j'ai pas d'à priori négatifs à part que ce sont souvent des baratineurs ou des suiveurs, ça peut être des bons potes mais sans plus

Le 01 mai 2024 Ă  19:54:14 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:44:31 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:41:52 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:35:22 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:29:47 :

> Le 01 mai 2024 Ă  18:47:41 :

>> Le 01 mai 2024 Ă  18:40:36 :

> >franchement ça dépend des affinités entre signe, un bélier avec un poisson ça va pas le faire

>

> Pourtant lion poisson ça marche

c'est pas réputé pour avoir une bonne entente (signe d'eau avec signe de feu) après il faut lire le thème astral en entier

C'est pour ça que pour moi les compatibilité amoureuse c'est une énorme connerie
Sûrement que ça dépends du thème oui plutôt

faut pas régler sa vie amoureuse en fonction de l'astrologie et de toute façon en y mettant de la bonne volonté et de la compréhension tout les signes peuvent former des couples solides

après l'astrologie pour moi ça reste un bon outil pour se connaitre

Le pire signe selon toi?
Le meilleur ?

les pires ?

en tant que scorpion, les signes de feu, trop querelleur et dominateur, ça fini souvent en baston

les signes de feu se méfient instinctivement du scorpion, ils le voient comme un concurrent fourbe ou un emmerdeur émotif

les meilleurs ? Je dirais la vierge ou les autres signes de terre, j'ai une entente quasi-parfaite avec ces signes mais un peu moins avec le capricorne qui est trop ambitieux et un brin trop agressif

signe d'eau avec signe d'eau c'est particulier, ça peut être une entente géniale et télépathique, quelque chose d'intime mais comme ils peuvent se faire très mal surtout avec le poisson

les signes d'air j'en ai un peu rien à foutre, ni méchants ni gentils, j'ai pas d'à priori négatifs à part que ce sont souvent des baratineurs ou des suiveurs, ça peut être des bons potes mais sans plus

Okay

Je suis étonnée que personne n'a parlé des balances ou taureaux

Le 01 mai 2024 Ă  17:57:32 :
Insupportables les poissons, trop sensibles pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais non c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Le 01 mai 2024 Ă  19:58:42 :
Je suis étonnée que personne n'a parlé des balances ou taureaux

D'habitude balance est souvent cité sur ce genre de topic justement
C'est la première fois qu'il est pas cité

Le 01 mai 2024 Ă  19:50:58 Libertino a Ă©crit :
En plus c'est bientôt la saison des Gémeaux là, je leur souhaite de passer de très mauvais anniversaires

sympa ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mai 2024 Ă  20:01:20 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:50:58 Libertino a Ă©crit :
En plus c'est bientôt la saison des Gémeaux là, je leur souhaite de passer de très mauvais anniversaires

sympa ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Brisé

Mon fils nouveau-né est bélier ascendant cancer, ça va le faire?

Le 01 mai 2024 Ă  19:52:08 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:51:17 :

Le 01 mai 2024 Ă  19:50:58 :
En plus c'est bientôt la saison des Gémeaux là, je leur souhaite de passer de très mauvais anniversaires

On dirait que tu parle de légumes

Ils n'en sont pas loin, sauf qu'ils sont mauvais pour la santé

Un gémeau t'a bully quand t'était au collège on dirait :rire:

Sinon je suis d'accord pour dire que les gémeaux sont casse burne et c'est un gémeau qui le dit, on est trop instable et imprévisibles faut surtout pas nous faire confiance :rire2:

d'ailleurs quand tu vois certaines configurations astrales qui crééer des rencontres astrologiques catastrophiques tu comprends mieux le contexte de certains meurtres et agressions :pf:

tu as vraiment des thèmes astraux qui sont pas faits pour se rencontrer mais plutôt pour se détruire

Je sais juste que je suis sagittaire ascendant gémeaux ou bélier (un coup on me dit gémeaux un coup on me dit bélier) , après j'y connais rien en astrologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mai 2024 Ă  20:14:59 :
d'ailleurs quand tu vois certaines configurations astrales qui crééer des rencontres astrologiques catastrophiques tu comprends mieux le contexte de certains meurtres et agressions :pf:

tu as vraiment des thèmes astraux qui sont pas faits pour se rencontrer mais plutôt pour se détruire

Chaud khey

Je suis Gémeaux ascendant Vierge, si l'on croit les astrologues du topic je suis donc condamné à être un connard dépressif jusqu'à la fin de mes jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 01 mai 2024 Ă  20:03:11 :
Mon fils nouveau-né est bélier ascendant cancer, ça va le faire?

Votre Caractère : Intuitif et créatif, vous possédez une grande sensibilité. Attachant, vous faites preuve d’une grande douceur et d’une grande générosité. Chaleureux, spontané et communicatif, vous n’avez aucun mal à lier des contacts et à vous ouvrir sur l’extérieur. Curieux, vous avez soif de connaissances et d’aventures. Attaché à votre famille, vous entretenez toutefois avec elle des relations à la carte.

Votre budget : Vos rapports avec l’argent sont assez complexes. Vous oscillez entre envie et rejet de celui-ci. Impulsif, vous gérez votre budget en fonction de vos états d’âme. Cela vous fait alterner entre des crises de dépenses intempestives et des périodes de restriction en vue de renflouer vos comptes.

Votre Boulot : Travailleur hors pair, vous n’avez pas peur des responsabilités et vous ne comptez pas les heures. Vous êtes organisé et rigoureux dans l’exercice de votre activité. Votre sens de l’observation allié à une forte intuition est un atout non négligeable qui vous permet d’évoluer et de gravir les échelons. Votre parcours professionnel est souvent irrégulier. Ainsi, vous connaissez des périodes d’intense activité entrecoupée de cycles calmes, de stagnation, voire de revirements inattendus.

Vos orientations : les métiers en rapport avec la vue, les images, l’art, la photographie, l’esthétique, la coiffure, la décoration d’intérieur, l’architecture, les enfants, les livres…

Vos amours : Sensible, l’affectif tient une grande place dans votre vie. Votre parcours sentimental est calme et constant. Si vous êtes un passionné, vous aspirez à la stabilité et à l’équilibre. Les enfants tenant une place de choix, vous souhaitez rapidement fonder une famille. Ambivalent, vous jonglez entre habitudes et imprévus. Votre partenaire ne s’ennuiera pas à vos côtés.

Votre bien-être : Signe de feu doublé d’un signe d’eau, vous alternez entre des périodes d’intense activité et des périodes de passivité. Vos énergies sont fluctuantes et instables, ce qui vous rend en proie à des fatigues. Angoissé et nerveux, vous menez constamment un combat intérieur.

Vos points faibles sont : la vue, la tête, le foie, l’estomac. Vous pouvez donc être sujet aux migraines, aux indigestions, des ulcères provoquer par le stress. De même vous devez veiller à votre temps de repos et de sommeil.

© Chris Semet

Le 01 mai 2024 Ă  20:03:11 :
Mon fils nouveau-né est bélier ascendant cancer, ça va le faire?

sinon tu as plein de site sur internet qui te font un thème astral gratuit, il y'a astro center, evozen, etc

Le 01 mai 2024 Ă  20:17:09 :

Le 01 mai 2024 Ă  20:14:59 :
d'ailleurs quand tu vois certaines configurations astrales qui crééer des rencontres astrologiques catastrophiques tu comprends mieux le contexte de certains meurtres et agressions :pf:

tu as vraiment des thèmes astraux qui sont pas faits pour se rencontrer mais plutôt pour se détruire

Chaud khey

oui chaud...

Données du topic

Auteur
astralement
Date de création
1 mai 2024 Ă  17:48:01
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 127