Topic de astralement :

Le PIRE signe astrologique ?

Le 01 mai 2024 à 18:37:20 :

Le 01 mai 2024 à 18:31:13 :

Le 01 mai 2024 à 18:30:00 :
Encore un topic néopaïen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Poisson sensible ? on n'a pas la même définition du mot "sensible" alors. Ce sont des malins, des fourbes, des psychopathes, des piranhas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

C'est quoi ton signe toi?

Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis
Je suis

Capricorne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610897638-george-obese-de-mes-couilles.png

Aya le fou

franchement ça dépend des affinités entre signe, un bélier avec un poisson ça va pas le faire

Le pire Gémeaux le nombre que je vois qui font un truc en foutant la merde pour ensuite trouver une pirouette pour ne pas de faire accuser

Sagittaire qui réagit au quart de tour dès que tu penses différemment d eux en pensant qu'ils ont raison

Verseau difficile de comprendre par moment ce qu'ils essaient de dire. Souvent très intelligent mais pour les autres horrible à comprendre dans le bordel

Poisson toujours à fleur de peau

Le 01 mai 2024 à 18:44:42 :
Le pire Gémeaux le nombre que je vois qui font un truc en foutant la merde pour ensuite trouver une pirouette pour ne pas de faire accuser

Sagittaire qui réagit au quart de tour dès que tu penses différemment d eux en pensant qu'ils ont raison

Verseau difficile de comprendre par moment ce qu'ils essaient de dire. Souvent très intelligent mais pour les autres horrible à comprendre dans le bordel

Poisson toujours à fleur de peau

a fleur d'ecailles, du coup

Sagittaire ou Taureau je pense

Le 01 mai 2024 à 18:40:36 :
franchement ça dépend des affinités entre signe, un bélier avec un poisson ça va pas le faire

Pourtant lion poisson ça marche

Gémeaux et scorpion fourbes
Cancer dépressif

Le 01 mai 2024 à 18:53:35 :
Gémeaux et scorpion fourbes
Cancer dépressif

Aya !

Le 01 mai 2024 à 18:44:42 :
Le pire Gémeaux le nombre que je vois qui font un truc en foutant la merde pour ensuite trouver une pirouette pour ne pas de faire accuser

Sagittaire qui réagit au quart de tour dès que tu penses différemment d eux en pensant qu'ils ont raison

Verseau difficile de comprendre par moment ce qu'ils essaient de dire. Souvent très intelligent mais pour les autres horrible à comprendre dans le bordel

Poisson toujours à fleur de peau

Pauvres verseaux, toujours incompris par la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mai 2024 à 18:53:35 :
Gémeaux et scorpion fourbes
Cancer dépressif

Tu y va pas avec le dos de la cuillère

Le 01 mai 2024 à 18:53:35 :
Gémeaux et scorpion fourbes
Cancer dépressif

Cancer comme scorpion ouais dépressif chacun à leur manière comme peuvent être blessant quand on leur fait du mal mais ils sont bien plus fort mentalement que d autres signes dans les moments difficile. Le premier avec ses phase de dépressif et introspection il encaisse mieux pour rebondir de relever et 'apprendre de son expérience. Tandis que les 2e lui va toucher le fond mais toujours renaître bien meilleur.

Le 01 mai 2024 à 18:59:19 :

Le 01 mai 2024 à 18:53:35 :
Gémeaux et scorpion fourbes
Cancer dépressif

Cancer comme scorpion ouais dépressif chacun à leur manière comme peuvent être blessant quand on leur fait du mal mais ils sont bien plus fort mentalement que d autres signes dans les moments difficile. Le premier avec ses phase de dépressif et introspection il encaisse mieux pour rebondir de relever et 'apprendre de son expérience. Tandis que les 2e lui va toucher le fond mais toujours renaître bien meilleur.

Toi t'es scorpion ou cancer

Le 01 mai 2024 à 19:09:28 :
Post

?

tous les signes de golems qui croient en l'astrologie : poissons, verseau, balance, vierge, gémeaux, sagittaire
Je suis vierge, je sais pas si c'est lié à ma vie de merde ou pas :(

Le 01 mai 2024 à 18:47:41 :

Le 01 mai 2024 à 18:40:36 :
franchement ça dépend des affinités entre signe, un bélier avec un poisson ça va pas le faire

Pourtant lion poisson ça marche

c'est pas réputé pour avoir une bonne entente (signe d'eau avec signe de feu) après il faut lire le thème astral en entier

Le 01 mai 2024 à 19:27:37 :
Je suis vierge, je sais pas si c'est lié à ma vie de merde ou pas :(

la vierge est très souvent dans l'analyse, dans l'introspection, dans la prudence

c'est un signe qui a tendance à se dévaloriser et à connaitre des états dépressifs

Données du topic

Auteur
astralement
Date de création
1 mai 2024 à 17:48:01
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 137