Topic de Onesa10 :

Le message principal de Harry Potter

Le 13 mai 2024 à 02:36:54 :
Une dizaine voire plus de centenaire sur seulement 4 milles soit un sorcier sur 400 c'est plus qu'une poignée et même parmi cette dizaine beaucoup ne sont pas mort naturellement la seule façon de mourir "naturellement" c'est la dragoncelle apparemment car on a pas trop d'autres exemples de mort naturelle on sait pas par exemple si ils peuvent développer un cancer ou être touché par des maladies moldus.
En plus la dragoncelle est comme une explication pratique pour faire tuer scénaristiquement les grands pa

Il n’y a pas que la Dragoncelle on sait que Ron fait semblant d’être sur son lit de mort en ayant une Éclabouille même si c’est une maladie voisine et il doit sûrement y avoir des tas d’autres maladies. Après quand ils ont des soucis c’est plus lié à des sortilèges de magie noire, d’amnésie, créatures magiques (comme les Détraqueurs) ou divers accidents comme par exemple la mère de Luna.

Les records de longévité sont atteints en grande partie par les familles de Dumbledore et Grindelwald. Il y a un barman, une historienne et un prisonnier dans le lot donc ils étaient éloignées d’une vie magique.

Muriel la grande tante de Ron a 107 ans mais elle ne peut pas rester debout trop longtemps. L’examinatrice pareil c’est encore une femme même si elle doit avoir le record avec Bathilda qui dépasse ceux des Moldus.

Données du topic

Auteur
Onesa10
Date de création
8 mai 2024 à 18:56:39
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 73