Topic de ParisienDu36 :

Ce week-end de 5 jours prouve qu'on se fait CHIER sans le TRAVAIL

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

Triste out de même..

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

que ça ne te dérange pas ok , mais que tu préfère travailler qu'avoir des congés c'est autre chose :(

La même... L'école (d'ingé) m'a BRISAX :mort:

Un jour, je devais partir à l'étranger pour un stage mais stage décalé de 1 semaine, j'étais en mode: "YES! 1 semaine de libre! Et c'est la fin du cursus, pas de devoir, révision, projet à boucler! 1 semaine rien que pour moi!"

Du coup, je me lève peinard à 10h, beau soleil, je suis content puis après je me dis "mnt je fais quoi? :pf: "

En soit, je sais pas si c'est l'âge, l'école ou les 2 mais mnt, tout m'ennuie, c'est presque 1 effort de lancer un JV (même si une fois lancé, je me distrais)

Le 09 mai 2024 à 13:23:50 :

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

que ça ne te dérange pas ok , mais que tu préfère travailler qu'avoir des congés c'est autre chose :(

En fait je suis tellement dans une planque que j'ai un max de temps libre donc forcément a un moment donné on s'emmerde quand on est pas millionnaire et qu'on ne peut pas tout se payer puis j'aime mon travail et on déconne tellement dans mon équipe

Le 09 mai 2024 à 14:31:19 :

Le 09 mai 2024 à 13:23:50 :

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

que ça ne te dérange pas ok , mais que tu préfère travailler qu'avoir des congés c'est autre chose :(

En fait je suis tellement dans une planque que j'ai un max de temps libre donc forcément a un moment donné on s'emmerde quand on est pas millionnaire et qu'on ne peut pas tout se payer puis j'aime mon travail et on déconne tellement dans mon équipe

j'envie ta situation pro très clairement, mais t'as rien en dehors du boulot ? :(

je suis au taf

Le responsable a total confiance ,j'ai les clef ,le bahut ,code portail d'un dépôt rempli de produit dangereux .On se sent utile et pas con dans ce genre de cas .Le responsable est pas un bureaucrate mais un gros bosseur aussi .Franchement autant j'attend de repartir en Haute savoie voir quitter la France pour un pays Nordique( *j'en et marre de la France,ca devient le merdier ) je vais me barrer en Norvege,je vais finir par le faire quand j'aurais validée mon cqp..je le validerais sans dependre de cette merde de pôle emploi ,autant le job actuel est vraiment pas degeu

Tu écoutes autoroute info t'y vois pas le temps passer ,tu te fais du fric .Il y a pire .J'ai vraiment pas litter pour aller au taf alors que en général me taf c'est toujours super casse couille.Ba la pas vraiment .Avoir un spl en poche aujourd'hui,c'est quand même un cheatcode

Demain pour la pause j'emmène ma retroid !
Je suis au chômage depuis un mois, je ne vois pas les journées passer :hap:
ça me fait chier de retourner bosser demain :malade:
et la semaine prochaine une nouvelle semaine de 5 jours :malade:

MER IL EST FOU

Enfin un peu de repos
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484359323-bloggif-5879867479df0.png

Le 09 mai 2024 à 14:41:15 :

Le 09 mai 2024 à 14:31:19 :

Le 09 mai 2024 à 13:23:50 :

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

que ça ne te dérange pas ok , mais que tu préfère travailler qu'avoir des congés c'est autre chose :(

En fait je suis tellement dans une planque que j'ai un max de temps libre donc forcément a un moment donné on s'emmerde quand on est pas millionnaire et qu'on ne peut pas tout se payer puis j'aime mon travail et on déconne tellement dans mon équipe

j'envie ta situation pro très clairement, mais t'as rien en dehors du boulot ? :(

Bah je joue au JV, lecture, randonnée, courses, truc du quotidien quoi ça me suffit perso

Données du topic

Auteur
ParisienDu36
Date de création
9 mai 2024 à 11:43:38
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 81