Topic de ParisienDu36 :

Ce week-end de 5 jours prouve qu'on se fait CHIER sans le TRAVAIL

Bah sors

[12:13:13] <[BelgianRace30]>
J'adore ce genre de topics, t'as toujours des parasites au chômage/RSA qui se vantent d'avoir de quoi s'occuper de leurs journées alors qu'ils passent leurs journées ici :rire: :rire:

Tu fais pareil :sarcastic:

On dirait ma collègue de bureau bi-classée boomeuse-golem et son fameux « bien contente d’être revenue au boulot » :rire2:
Je "bosse" toute la semaine perso (payé plus pour lire, regarder des films et zoner sur jvc)
l'op qui en rentrant chez lui s'assied sur une chaise et attend que le temps passe
Remettez vous en question vous avez perdu votre âme là

Le 09 mai 2024 à 12:15:25 :

Le 09 mai 2024 à 12:13:16 :
Sale esclave.

Comment est-ce possible de s'ennuyer dans une journée ? Sport, sorties en tout genre pour s'instruire ou profiter, apprendre une nouvelle compétence, Oisiveté ( films loisirs, jeux loisirs, lecture loisir,...)

Franchement, on ne peut même plus te considérer comme un humain à ce point mais juste comme une variable du capitalisme.

C'est sympa deux trois jours tes occupations à deux balles

Evidemment qu'apprendre une nouvelle technique ne prend que 2-3 jours à un bon niveau... idiot.

C'est sûr que d'engraisser le capital est bien plus sympa :)

Le 09 mai 2024 à 12:08:14 :
Je me fait tellement chier que j’ai presque platine AC Valhalla. Une purge ce jeu surtout les collectibles.

Lundi retour au boulot, et j’ai hâte lol. Ce qui est étrange car j’ai plein de boulot à faire à la maison. Comme scanner l’ensemble des documents papiers pour les archiver sur le disque dur et détruire les papiers. Et ça fait trois ans que cette tâche traîne.

Un conseil, numérise tous les documents mais garde les.
T'es jamais à l'abri que le monde informatique s'écroule (bon d'accord c'est tiré par les cheveux) mais 2 garanties c'est jamais du luxe !

Le 09 mai 2024 à 12:26:16 :

Le 09 mai 2024 à 12:15:25 :

Le 09 mai 2024 à 12:13:16 :
Sale esclave.

Comment est-ce possible de s'ennuyer dans une journée ? Sport, sorties en tout genre pour s'instruire ou profiter, apprendre une nouvelle compétence, Oisiveté ( films loisirs, jeux loisirs, lecture loisir,...)

Franchement, on ne peut même plus te considérer comme un humain à ce point mais juste comme une variable du capitalisme.

C'est sympa deux trois jours tes occupations à deux balles

Evidemment qu'apprendre une nouvelle technique ne prend que 2-3 jours à un bon niveau... idiot.

C'est sûr que d'engraisser le capital est bien plus sympa :)

Cecient

Je taf mais sa me dérange pas + que ça c'est une planque .

Faire une ligne pour Lyon revenir à vide avec un camion et fini.En temps normal je vais à Annecy on me vide ,je charge ,part à Grenoble ..Pause de 2h et part à Lyon fini .Franchement il y a pire.J'ai accepter le Cdi ,je rempli mon compte formation ,les heures s'accumule et début 2025 je dépendrait de personne pour me payée ma formation de cordiste .C'est pas la mort comme job .Tu écoutes la radio ,la musique .Seul truc chiant les bouchons parfois à Chambéry,mais dans c'est cas la tu écoutes ta musique et tu laisses. J'ai pas de galère en ville à livrer des bars ,ou je ne sais quoi ,ou partir la semaine et vivre dans une saloperie de camion .Je suis pas mal franchement .Donc ce soir je taf et moi sa me fais des heures qui se cumulé sur le Cpf.Je suis calme,pas stresser au volant je dois même dire que sa me dérange même plus de conduire un camion. Je suis bien franchement.

Le 09 mai 2024 à 12:07:22 :

Le 09 mai 2024 à 11:45:13 castorfurax a écrit :
grave je déprime de fou je tourne chez moi en rond :rire:

quand t'as pas ta meuf et pas de pote quand il y a pas le boulot bordel mentalement tu vois PERSONNE 5J :rire:

comment ne pas devenir alcoolo

Le forum s'est vraiment fait grand remplacé par des yeslife incapable d'etre seuls une journée sans finir brisé mentalement. Et c'est ce genre de personne qui il y a quelques années crachaient en groupe sur les celestins et introvertis au collège /lycée/ fac qui n'avaient que le forum comme lien social

c'est effrayant putain

Demain je ne fais pas le pont. :snif:

Limpo

Moi aussi je taf demain ! Le responsable est top ,pas chiant ,paye bien .Entre 2 et 3k

putain j'ai fait 3200 la dernière fois .Je suis pas mal .début 2025 je serais chez les cordiste .J'aurais large de quoi sans dépendre de cette saloperie de pôle emploi avec leurs conditions de merde..

Euh non perso ça va :(
Ce khey enfermé dans la Matrice
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

Le 09 mai 2024 à 11:43:38 :
Je veux retourner TRAVAILLER bordel

je bosse demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 09 mai 2024 à 12:56:21 :
En vrai pareil, au moins mon taff occupe mon esprit anxieux et comme c'est une planque ça me dérange pas de taffer

Syndrome de Stockholm, fascinant.

Données du topic

Auteur
ParisienDu36
Date de création
9 mai 2024 à 11:43:38
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 309