Qu'est-ce qu'on se fait chier sur le live de pianitza
SuppriméLe 03 mai 2024 à 20:06:16 :
Le 03 mai 2024 à 20:05:46 :
Le 03 mai 2024 à 20:04:33 :
Le 03 mai 2024 à 20:03:05 :
Le 03 mai 2024 à 19:59:52
> >
> > Ok Cheyck mais c'est pas parce que ta boite a coulé quil faut continuer à focus comme ca Prend un stage chez Jacky pr prendre des bomers en photo !
>
>
> jacky au moins il a su repartir du bon pieds, a une famille, une entreprise à gérer, à arrêter ses lives de frustré, tu devrais en prendre de la graine plutôt que de continuer à faire des lives depuis la sous cave de tes parents
jacky bordel mempeche ce lore catastrophique
Le lore de jacky ne m'intéresse pas d'autant plus qu'il a tout arrêté il y a plus d'un an, ce n'était à la limite qu'un ancien antagoniste principal de l'oeuvre du daddou.
je crois avoir deja lu cette phrase sous un de tes autres pseudos. Tu devrais renover un peu tes idées
non c'était rien d'autre que moi qui ai écrit ça
bah tu peux vérifier sur j archive
Le 03 mai 2024 à 20:07:02 :
Le 03 mai 2024 à 20:05:11 :
Le 03 mai 2024 à 20:03:48 :
Le 03 mai 2024 à 20:01:55 :
t'as encore des gens qui arrivent à le defendre meme apres quil soit parti d'internet depuis un an.l'important c'est de sortir de la boucle, piapia t'as aussi fait des choses indéfendables hein
Tu as lair de super bien connaitre sa vie pr un mec que tu detestes !
bah son lore m'intéresse plus que ses pseudos oeuvres artistiques malaisantes comme j'ai dit Il reste une bête de cirque à suivre de très loin bien évidemment
Il fait caca pendant cbien de temps
Le 03 mai 2024 à 20:05:41 :
Le 03 mai 2024 à 20:05:01 :
Le 03 mai 2024 à 19:38:39
> >
> > Vu le concept ce serait surprenant qu'un autre l'a fait en tt cas en france personne, Cheyck.
>
>
> ça reste à démontrer piapia
C'est vrai Cheyck.
t'as pas un film à faire ? Une web série ? 420 turbo à finir ? et cornouille ? un dvd à envoyer ? C'est fou comment tu perds des heures ici alors que tu pourrais consacrer tout ce temps à ces projets pour lesquels des gens ont payé
C'est vrai ca tu as raison, je me remets au taff !
t'es toujours pas décidé à bosser donc ? Tu comptes encore tromper ta communauté longtemps en faisant croire que t'as pas le temps et l'argent ?
Papa Pia papa Pia !
alors ?
Le 03 mai 2024 à 20:07:44 :
Le 03 mai 2024 à 20:01:55 :
t'as encore des gens qui arrivent à le defendre meme apres quil soit parti d'internet depuis un an.l'important c'est de sortir de la boucle, piapia t'as aussi fait des choses indéfendables hein
bah son lore m'intéresse plus que ses pseudos oeuvres artistiques malaisantes comme j'ai dit Il reste une bête de cirque à suivre de très loin bien évidemment
j'en sais rien je suis pas ses chiottes c'est à toi de me le dire bien que ça ne m'intéresse pas des masses, moi ce qui m'intéresse c'est son histoire , ses relations , sa personnalité, ses conflits, ses névroses, ses obsessions etc.
Le 03 mai 2024 à 20:07:35 :
Le 03 mai 2024 à 20:06:16 :
Le 03 mai 2024 à 20:03:05 :
> Le 03 mai 2024 à 19:59:52
> > >
> > > Ok Cheyck mais c'est pas parce que ta boite a coulé quil faut continuer à focus comme ca Prend un stage chez Jacky pr prendre des bomers en photo !
> >
> >
> > jacky au moins il a su repartir du bon pieds, a une famille, une entreprise à gérer, à arrêter ses lives de frustré, tu devrais en prendre de la graine plutôt que de continuer à faire des lives depuis la sous cave de tes parents
>
> jacky bordel mempeche ce lore catastrophique
Le lore de jacky ne m'intéresse pas d'autant plus qu'il a tout arrêté il y a plus d'un an, ce n'était à la limite qu'un ancien antagoniste principal de l'oeuvre du daddou.
je crois avoir deja lu cette phrase sous un de tes autres pseudos. Tu devrais renover un peu tes idées
go chercher pr moi la flemme
Le 03 mai 2024 à 20:08:44 :
> Le 03 mai 2024 à 20:01:55 :
>t'as encore des gens qui arrivent à le defendre meme apres quil soit parti d'internet depuis un an.
>
l'important c'est de sortir de la boucle, piapia t'as aussi fait des choses indéfendables hein
j'en sais rien je suis pas ses chiottes c'est à toi de me le dire bien que ça ne m'intéresse pas des masses, moi ce qui m'intéresse c'est son histoire , ses relations , sa personnalité, ses conflits, etc.
cette reponse premier degré
tu es un objet d'experimentation fascinant
Le 03 mai 2024 à 20:09:11 :
Le 03 mai 2024 à 20:07:35 :
Le 03 mai 2024 à 20:06:16 :
> Le 03 mai 2024 à 20:03:05 :
>> Le 03 mai 2024 à 19:59:52
> > > >
> > > > Ok Cheyck mais c'est pas parce que ta boite a coulé quil faut continuer à focus comme ca Prend un stage chez Jacky pr prendre des bomers en photo !
> > >
> > >
> > > jacky au moins il a su repartir du bon pieds, a une famille, une entreprise à gérer, à arrêter ses lives de frustré, tu devrais en prendre de la graine plutôt que de continuer à faire des lives depuis la sous cave de tes parents
> >
> > jacky bordel mempeche ce lore catastrophique
>
> Le lore de jacky ne m'intéresse pas d'autant plus qu'il a tout arrêté il y a plus d'un an, ce n'était à la limite qu'un ancien antagoniste principal de l'oeuvre du daddou.
go chercher pr moi la flemme
bah je te l'ai dit
Le 03 mai 2024 à 20:09:40 :
Le 03 mai 2024 à 20:08:44 :
> Le 03 mai 2024 à 20:03:48 :
>> Le 03 mai 2024 à 20:01:55 :
> >t'as encore des gens qui arrivent à le defendre meme apres quil soit parti d'internet depuis un an.
> >
>
>
> l'important c'est de sortir de la boucle, piapia t'as aussi fait des choses indéfendables hein
j'en sais rien je suis pas ses chiottes c'est à toi de me le dire bien que ça ne m'intéresse pas des masses, moi ce qui m'intéresse c'est son histoire , ses relations , sa personnalité, ses conflits, etc.
cette reponse premier degré
tu es un objet d'experimentation fascinant
bah on sait jamais avec toi, des fois c'est du premier ou du second degré selon que ça t'arrange comme pour les propos honteux que t'as tenus en live qui t'ont fait ban def de twitch par ex
Allez pianitza se remet à usurper mon pseudo, pour ceux qui veulent la vérité JesusRaptor420 = Pianitza
Lisez vers la fin de ce topic, je l'ai exposé plusieurs fois, il a usurpé mon pseudo parce qu'il rage que j'ai osé critiquer sa série 420 de merde jvarchive.com/forums/42-51-74185944-1-0-1-0-ayao-les-simps-ont-donne-4000-euros-a-pianitza
Vous complétez le lien, car jvc censure les liens jv archive.
Il croit que c'est du bon troll de faire ça
https://m.youtube.com/watch?v=rRB9XZDoUvQ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74198526-1-0-1-0-5-256-eur-des-questions.htm#post_1254146582
Voila Fume l'Olympe financé à 100%
https://www.kickstarter.com/projects/pianitza420/fume-lolympe/description
85 contributeurs ont engagé 5 256 € pour soutenir ce projet.
don't rage le forum
Le 03 mai 2024 à 19:23:33 :
Le 03 mai 2024 à 19:22:12
comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer
Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.
Si cest ca ton délire autant lire closer
et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin
J'ai la mythologie 420 et tout le lore c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.
Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, juste... cringe.
Je suis ravi que tu t'inspires de mes propos et mes expressions de l'ancien topic d'il y a quelques mois. En effet, tu as mentionné que le lore de Daddou est la seule chose qu'on aime, et pas son art contemporain cringe et ses vidéos scribouillons. Qu'il avait esclavagisé Jamie, et ses dessinateurs. Malheureusement Mr. Rouxel a fait 2 dons pour fume l'Olympe, ce qui prouve qu'il est toujours gouroutisé par cette coquille vide de piapia.
Je suis dispo en DM si tu veux. J'apprécie les gens qui comprennent la psychologie des faux artistes parasites.
Le 05 mai 2024 à 18:21:24 :
Le 03 mai 2024 à 19:23:33 :
Le 03 mai 2024 à 19:22:12
>
> comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer
>
> Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.
Si cest ca ton délire autant lire closer
et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin
J'ai la mythologie 420 et tout le lore c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.
Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, juste... cringe.
Je suis ravi que tu t'inspires de mes propos et mes expressions de l'ancien topic d'il y a quelques mois. En effet, tu as mentionné que le lore de Daddou est la seule chose qu'on aime, et pas son art contemporain cringe et ses vidéos scribouillons. Qu'il avait esclavagisé Jamie, et ses dessinateurs. Malheureusement Mr. Rouxel a fait 2 dons pour fume l'Olympe, ce qui prouve qu'il est toujours gouroutisé par cette coquille vide de piapia.
Je suis dispo en DM si tu veux. J'apprécie les gens qui comprennent la psychologie des faux artistes parasites.
Tiens donc un autre pseudo de pianitza, allez voir son historique de topic ses seules interactions sur JWC c'est parler de pianitzmerde
Encore démasqué Omega-AI alias pianizscam, t'en est rendu à e faire ta propre critique maintenant. Ton niveau de folie ?
Données du topic
- Auteur
- Travailemploi
- Date de création
- 30 avril 2024 à 23:32:21
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 22:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC