Topic de Travailemploi :

Qu'est-ce qu'on se fait chier sur le live de pianitza

Supprimé

Le 03 mai 2024 à 19:07:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:03:45

Sourci Evian

bah c'est pas moi la source du coup il faut t'adresser à teddyboy pour ça...

> Le 03 mai 2024 à 18:54:57 :

>> Le 03 mai 2024 à 18:50:59 :

> >> Le 03 mai 2024 à 18:43:53 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 18:38:53 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 18:35:28 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:29:02 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:25:17 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:23:58

> > > > > > > > > car il ment souvent à sa communauté, ne finit pas des projets alors qu'ils ont été financés sans pour autant rembourser tous les contributeurs contrairement à teddyboy

> > > > > > > >

> > > > > > > > De quel projet tu parles :question:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > cornouille, 420 turbo, etc.

> > > > > >

> > > > > > 420 Turbo : il avait pas assez de finance sur Patreon et il a remboursé les joueurs. Il a un post qui explique tout et il l'a dit en live plein de fois.

> > > > > > Cornouille : Il avait 15 spectateurs sur Twitch et pas assez de soutien financier donc il a du arrêter.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas ça un scam. Par contre teddyboy c'est vraiment un scam avec le wambo et son projet ulule jamais sorti :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > + concernant son premier film, des gens comme tigrex par exemple se sont plaints de ne jamais avoir reçu le film en dvd alors qu'ils avaient payés 50 balles pour .

> > > >

> > > > Perso je l'ai reçu et jamais vu des gens se plaindre de ne pas avoir reçu le DVD. Tigrex a parlé en bien de Pia dans un stream d'ailleurs... :hap:

> > >

> > >

> > > tigrex le répète d'ailleurs sur un de ses lives réact qu'il avait faits sur lui il y a de ça 3 mois

> >

> > Source :question: Moi je vois des streams " pianitza a raison " :rire:

>

>

> là il le dit

> https://youtu.be/zxTF7L2c6IM?t=2969

OK, mais moi je l'ai reçu donc :question: En même temps Tigrex il faut pas oublier que c'est un rageux de Pianitza il faurait voir si il a vraiment soutenu sur le Ulule.

oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

tiens mnt je serais ce cheyk (que je ne connais pas plus que ça à part que c'est un ancien lèche cul qui a été ban de sa chaine) alors qu'avant j'étais un secondaire de Jacky :hap:

Il faut choisir piapia :hap:

Le 03 mai 2024 à 19:09:10 :

Le 03 mai 2024 à 19:07:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:03:45

>

> Sourci Evian

>

bah c'est pas moi la source du coup il faut t'adresser à teddyboy pour ça...

> > Le 03 mai 2024 à 18:54:57 :

> >> Le 03 mai 2024 à 18:50:59 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 18:43:53 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 18:38:53 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:35:28 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:29:02 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:25:17 :

> > > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:23:58

> > > > > > > > > > car il ment souvent à sa communauté, ne finit pas des projets alors qu'ils ont été financés sans pour autant rembourser tous les contributeurs contrairement à teddyboy

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De quel projet tu parles :question:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > cornouille, 420 turbo, etc.

> > > > > > >

> > > > > > > 420 Turbo : il avait pas assez de finance sur Patreon et il a remboursé les joueurs. Il a un post qui explique tout et il l'a dit en live plein de fois.

> > > > > > > Cornouille : Il avait 15 spectateurs sur Twitch et pas assez de soutien financier donc il a du arrêter.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas ça un scam. Par contre teddyboy c'est vraiment un scam avec le wambo et son projet ulule jamais sorti :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > + concernant son premier film, des gens comme tigrex par exemple se sont plaints de ne jamais avoir reçu le film en dvd alors qu'ils avaient payés 50 balles pour .

> > > > >

> > > > > Perso je l'ai reçu et jamais vu des gens se plaindre de ne pas avoir reçu le DVD. Tigrex a parlé en bien de Pia dans un stream d'ailleurs... :hap:

> > > >

> > > >

> > > > tigrex le répète d'ailleurs sur un de ses lives réact qu'il avait faits sur lui il y a de ça 3 mois

> > >

> > > Source :question: Moi je vois des streams " pianitza a raison " :rire:

> >

> >

> > là il le dit

> > https://youtu.be/zxTF7L2c6IM?t=2969

>

> OK, mais moi je l'ai reçu donc :question: En même temps Tigrex il faut pas oublier que c'est un rageux de Pianitza il faurait voir si il a vraiment soutenu sur le Ulule.

oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

tiens mnt je serais ce cheyk (que je ne conais pas plus que ça à part que c'est un ancien lèche cul qui a été ban de sa chaine) alos qu'avant j'étais un secondaire de Jacky :hap:

Il faut choisir piapia :hap:

On sent que CHEYCK DESIGN te parle :)

Le 03 mai 2024 à 19:07:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:03:45

Sourci Evian

bah c'est pas moi la source du coup il faut t'adresser à teddyboy pour ça...

> Le 03 mai 2024 à 18:54:57 :

>> Le 03 mai 2024 à 18:50:59 :

> >> Le 03 mai 2024 à 18:43:53 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 18:38:53 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 18:35:28 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:29:02 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:25:17 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:23:58

> > > > > > > > > car il ment souvent à sa communauté, ne finit pas des projets alors qu'ils ont été financés sans pour autant rembourser tous les contributeurs contrairement à teddyboy

> > > > > > > >

> > > > > > > > De quel projet tu parles :question:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > cornouille, 420 turbo, etc.

> > > > > >

> > > > > > 420 Turbo : il avait pas assez de finance sur Patreon et il a remboursé les joueurs. Il a un post qui explique tout et il l'a dit en live plein de fois.

> > > > > > Cornouille : Il avait 15 spectateurs sur Twitch et pas assez de soutien financier donc il a du arrêter.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas ça un scam. Par contre teddyboy c'est vraiment un scam avec le wambo et son projet ulule jamais sorti :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > + concernant son premier film, des gens comme tigrex par exemple se sont plaints de ne jamais avoir reçu le film en dvd alors qu'ils avaient payés 50 balles pour .

> > > >

> > > > Perso je l'ai reçu et jamais vu des gens se plaindre de ne pas avoir reçu le DVD. Tigrex a parlé en bien de Pia dans un stream d'ailleurs... :hap:

> > >

> > >

> > > tigrex le répète d'ailleurs sur un de ses lives réact qu'il avait faits sur lui il y a de ça 3 mois

> >

> > Source :question: Moi je vois des streams " pianitza a raison " :rire:

>

>

> là il le dit

> https://youtu.be/zxTF7L2c6IM?t=2969

OK, mais moi je l'ai reçu donc :question: En même temps Tigrex il faut pas oublier que c'est un rageux de Pianitza il faurait voir si il a vraiment soutenu sur le Ulule.

oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Le 03 mai 2024 à 19:10:06 :

Le 03 mai 2024 à 19:09:10 :

Le 03 mai 2024 à 19:07:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:03:45

> >

> > Sourci Evian

> >

>

> bah c'est pas moi la source du coup il faut t'adresser à teddyboy pour ça...

> > > Le 03 mai 2024 à 18:54:57 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 18:50:59 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 18:43:53 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:38:53 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:35:28 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:29:02 :

> > > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:25:17 :

> > > > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:23:58

> > > > > > > > > > > car il ment souvent à sa communauté, ne finit pas des projets alors qu'ils ont été financés sans pour autant rembourser tous les contributeurs contrairement à teddyboy

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > De quel projet tu parles :question:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > cornouille, 420 turbo, etc.

> > > > > > > >

> > > > > > > > 420 Turbo : il avait pas assez de finance sur Patreon et il a remboursé les joueurs. Il a un post qui explique tout et il l'a dit en live plein de fois.

> > > > > > > > Cornouille : Il avait 15 spectateurs sur Twitch et pas assez de soutien financier donc il a du arrêter.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas ça un scam. Par contre teddyboy c'est vraiment un scam avec le wambo et son projet ulule jamais sorti :rire:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > + concernant son premier film, des gens comme tigrex par exemple se sont plaints de ne jamais avoir reçu le film en dvd alors qu'ils avaient payés 50 balles pour .

> > > > > >

> > > > > > Perso je l'ai reçu et jamais vu des gens se plaindre de ne pas avoir reçu le DVD. Tigrex a parlé en bien de Pia dans un stream d'ailleurs... :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > > tigrex le répète d'ailleurs sur un de ses lives réact qu'il avait faits sur lui il y a de ça 3 mois

> > > >

> > > > Source :question: Moi je vois des streams " pianitza a raison " :rire:

> > >

> > >

> > > là il le dit

> > > https://youtu.be/zxTF7L2c6IM?t=2969

> >

> > OK, mais moi je l'ai reçu donc :question: En même temps Tigrex il faut pas oublier que c'est un rageux de Pianitza il faurait voir si il a vraiment soutenu sur le Ulule.

>

>

> oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

tiens mnt je serais ce cheyk (que je ne conais pas plus que ça à part que c'est un ancien lèche cul qui a été ban de sa chaine) alos qu'avant j'étais un secondaire de Jacky :hap:

Il faut choisir piapia :hap:

On sent que CHEYCK DESIGN te parle :)

ou ne serait-ce pas toi tout simplement qui n'a plus d'argument cher piapia? :hap:

Le 03 mai 2024 à 19:11:32 :

Le 03 mai 2024 à 19:07:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:04:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:03:45

>

> Sourci Evian

>

bah c'est pas moi la source du coup il faut t'adresser à teddyboy pour ça...

> > Le 03 mai 2024 à 18:54:57 :

> >> Le 03 mai 2024 à 18:50:59 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 18:43:53 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 18:38:53 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:35:28 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:29:02 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:25:17 :

> > > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 18:23:58

> > > > > > > > > > car il ment souvent à sa communauté, ne finit pas des projets alors qu'ils ont été financés sans pour autant rembourser tous les contributeurs contrairement à teddyboy

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De quel projet tu parles :question:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > cornouille, 420 turbo, etc.

> > > > > > >

> > > > > > > 420 Turbo : il avait pas assez de finance sur Patreon et il a remboursé les joueurs. Il a un post qui explique tout et il l'a dit en live plein de fois.

> > > > > > > Cornouille : Il avait 15 spectateurs sur Twitch et pas assez de soutien financier donc il a du arrêter.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas ça un scam. Par contre teddyboy c'est vraiment un scam avec le wambo et son projet ulule jamais sorti :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > + concernant son premier film, des gens comme tigrex par exemple se sont plaints de ne jamais avoir reçu le film en dvd alors qu'ils avaient payés 50 balles pour .

> > > > >

> > > > > Perso je l'ai reçu et jamais vu des gens se plaindre de ne pas avoir reçu le DVD. Tigrex a parlé en bien de Pia dans un stream d'ailleurs... :hap:

> > > >

> > > >

> > > > tigrex le répète d'ailleurs sur un de ses lives réact qu'il avait faits sur lui il y a de ça 3 mois

> > >

> > > Source :question: Moi je vois des streams " pianitza a raison " :rire:

> >

> >

> > là il le dit

> > https://youtu.be/zxTF7L2c6IM?t=2969

>

> OK, mais moi je l'ai reçu donc :question: En même temps Tigrex il faut pas oublier que c'est un rageux de Pianitza il faurait voir si il a vraiment soutenu sur le Ulule.

oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

Le 03 mai 2024 à 19:14:37

>

> oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui depuis, vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente pourtant comme un travail artistique de génie. Les autres ne sont que des personnages secondaires antagonistes de son oeuvre .

Le 03 mai 2024 à 18:01:57 :

Le 03 mai 2024 à 17:55:07 :
pourquoi vous ragez sur un mec qui tente des trucs ?

Ne leur donne pas trop d'attention c'est tjrs le même rageux qui vient ici avec ses multicomptes.
Go go go on soutien le KICK de Pia il reste 48H :
https://www.kickstarter.com/projects/pianitza420/fume-lolympe
:ok:

"JesusRaptor420" putain pianitza mais tu pouvais même pas faire un effort pour pas te faire griller ? ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641782629-backgrounderaser-20220110-033211236.png

Le 03 mai 2024 à 19:16:46 :

Le 03 mai 2024 à 19:14:37

> >

> > oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

>

> Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

Le 03 mai 2024 à 19:18:26 :

Le 03 mai 2024 à 18:01:57 :

Le 03 mai 2024 à 17:55:07 :
pourquoi vous ragez sur un mec qui tente des trucs ?

Ne leur donne pas trop d'attention c'est tjrs le même rageux qui vient ici avec ses multicomptes.
Go go go on soutien le KICK de Pia il reste 48H :
https://www.kickstarter.com/projects/pianitza420/fume-lolympe
:ok:

"JesusRaptor420" putain pianitza mais tu pouvais même pas faire un effort pour pas te faire griller ? ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641782629-backgrounderaser-20220110-033211236.png

Le soutien du père est maintenu malgré les multicomptes de Cheyck le poisseux :
https://www.kickstarter.com/projects/pianitza420/fume-lolympe
Go go go ! :coeur:

Le 03 mai 2024 à 19:18:45 :

Le 03 mai 2024 à 19:16:46 :

Le 03 mai 2024 à 19:14:37

> > >

> > > oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

> >

> > Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

>

>

> oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

C'est reparti :rire:
Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:
Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

Le 03 mai 2024 à 19:21:17 :

Le 03 mai 2024 à 19:18:45 :

Le 03 mai 2024 à 19:16:46 :

Le 03 mai 2024 à 19:14:37

> > > >

> > > > oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

> > >

> > > Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

> >

> >

> > oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

>

> C'est reparti :rire:

> Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:

> Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

Le 03 mai 2024 à 19:21:17 :

Le 03 mai 2024 à 19:18:45 :

Le 03 mai 2024 à 19:16:46 :

Le 03 mai 2024 à 19:14:37

> > > >

> > > > oui mais j'aurais plus confiance à tigrex qu'à un sbire/secondaire de pia vois-tu. Surtout qu'il n'a pas tellement l'air d'être un rageux que ça vu qu'il lui donne raison + lui donne encore du fric mnt.

> > >

> > > Toi tu as loupé l'épisode de Tigrex qui passait sa vie à clasher pianitza avec Le vigilant et Obat :rire: Tigrex est alcoolique hein :hap:

> >

> >

> > oui mais mnt il lui file(ou devrais-je dire te file) du fric

>

> C'est reparti :rire:

> Quand Cheyck n'a plus d'argument alors c'est parce qu'il parle à Pianitza :rire:

> Cette paranoïa :rire:

d'ailleurs je t'ai fourni des argument et tu fais mine de ne pas les voir ou tu es de mauvaise foi :hap:

D'ailleurs c'est toi qui accuse teddyboy d'escroc, tu n'as toujours pas prouver tes dires contrairement à moi :)

Au lieu de fuir, assume juste que Piapia fait du bon taff depuis toutes ces années alors que Teddy à part faire des radios libres... :(
Tu devrais arreter d'etre un de ses simps Cheyck

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, juste... cringe.

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

son pseudo lore mal écrit, peu profond, foutraque, d'une puerilité sans nom...

Le 03 mai 2024 à 19:23:33 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, just.. cringe.

Ca reste subjectif, perso je regarde ses 420 Turbo en boucle.

Le 03 mai 2024 à 19:25:05 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

son pseudo lore mal écrit, peu profond, foutraque, d'une puerilité...

Nan c'est intéressant parce que ça mêle un travail d'écriture et de vidéo. Il est le seul a avoir fait ça sur Internet.

Le 03 mai 2024 à 19:25:14 :

Le 03 mai 2024 à 19:23:33 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

>

> comme j'ai dit, ici ce qui m'intéresse c'est le lore du daddou, celui d'artiste raté , rejeté par le système de caste youtubesque franco-français, qui s'est réfugié dans la dissidence droitarde conspi pour y trouver une famille avant de se faire rejeter par une partie de celle-ci à cause de son instabilité mentale et qui vagabonde de gauche à droite en essayant encore de se trouver une identité et un foyer :)

>

> Son lore est selon moi son oeuvre la plus aboutie, et non pas son univers foutraque qu'il présente comme un travail artistique de génie.

Si cest ca ton délire autant lire closer :rire:

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, just.. cringe.

Ca reste subjectif, perso je regarde ses 420 Turbo en boucle.

je ne doute pas que tu regardes tes propres oeuvres en boucle piapia ( et surtout tes bots russes/indiens)

Le 03 mai 2024 à 19:25:57 :

Le 03 mai 2024 à 19:25:05 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

son pseudo lore mal écrit, peu profond, foutraque, d'une puerilité...

Nan c'est intéressant parce que ça mêle un travail d'écriture et de vidéo. Il est le seul a avoir fait ça sur Internet.

l'internet étant hyper vaste vois-tu il faudrait vraiment explorer chaine par chaine dans TOUS les pays du monde pour voir si vraiment c'est le seul à l'avoir fait tu sais :ok:

Le 03 mai 2024 à 19:28:34 :

Le 03 mai 2024 à 19:25:57 :

Le 03 mai 2024 à 19:25:05 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

son pseudo lore mal écrit, peu profond, foutraque, d'une puerilité...

Nan c'est intéressant parce que ça mêle un travail d'écriture et de vidéo. Il est le seul a avoir fait ça sur Internet.

l'internet étant hyper vaste vois-tu il faudrait vraiment explorer chaine par chaine dans TOUS les pays du monde pour voir si vraiment c'est le seul à l'avoir fait tu sais :ok:

Vu le concept ce serait surprenant qu'un autre l'a fait en tt cas en france personne, Cheyck.

Le 03 mai 2024 à 19:31:54 :

Le 03 mai 2024 à 19:28:34 :

Le 03 mai 2024 à 19:25:57 :

Le 03 mai 2024 à 19:25:05 :

Le 03 mai 2024 à 19:22:12

> et je pense même qu'une grosse partie de sa commu et de ses donateurs le suivent également pour ça :ok: Toi aussi vu comment tu connais chaque drama le touchant de près ou de loin :)

J'ai la mythologie 420 et tout le lore :ok: c'est excellent et bien plus profond que ta vision de jennifer.

son pseudo lore mal écrit, peu profond, foutraque, d'une puerilité...

Nan c'est intéressant parce que ça mêle un travail d'écriture et de vidéo. Il est le seul a avoir fait ça sur Internet.

l'internet étant hyper vaste vois-tu il faudrait vraiment explorer chaine par chaine dans TOUS les pays du monde pour voir si vraiment c'est le seul à l'avoir fait tu sais :ok:

Vu le concept ce serait surprenant qu'un autre l'a fait en tt cas en france personne, Cheyck.

ça reste à démontrer piapia

Données du topic

Auteur
Travailemploi
Date de création
30 avril 2024 à 23:32:21
Date de suppression
5 mai 2024 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 335