Topic de Fistouillard :

45°C en Thaïlande mais :"Le réchauffement climatique n'existe pas"

Personne ne nie le réchauffement climatique

On nie la raison et ce ne sont pas forcément les activités humaines

Le climat est cyclique. La terre s’en remettra, on ne peut pas sauver tout le monde. La pollution c’est un concept inventé par l’homme. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le plastique provient de la nature.

L’être humain est hautement auto-centré. Y’a pas plus hypocrite qu’un jean écolo. Ce qu’il veut c’est la survie de l’espèce humaine et non la planète car celle-ci nous survivra quoi qu’il arrive.

Il n’y a rien à faire et de toute façon on ne fait rien. A part peut-être l’op qui agite désespérément les bras :(

On devra couper le chauffage en Europe pour laisser la clim en Thaïlandais :hap:
C'est dont ça le THAILAND DREAM des kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 mai 2024 à 08:23:18 :

Le 07 mai 2024 à 08:18:40 :

Le 07 mai 2024 à 08:13:51 :

Le 07 mai 2024 à 08:11:44 :

Le 07 mai 2024 à 08:04:05 :

> Le 07 mai 2024 à 08:02:30 :

>> Le 07 mai 2024 à 08:01:21 :

> >" OLOL C 1 CYCL C NORMAL 1 "

> >

> > les proletaires laids, idiots, qui, depuis qu'ils ont internet depuis leur trou a merde moyenâgeux se permettent de remettre en doute le travail de milliers de scientifiques qui vouent leur vie au sujet du climat. Les mêmes trous du cul pro-soral qui nous cassaient les couilles avec leur eradication mondiale avec le vaccin.

>

> La lutte pour le climat est une arnaque golemin

Continue a sucer ton gourou Soral le cuck, a défaut d'avoir un père ( qui a dû t'abandonner en voyant ta gueule de lépreux puant ) fallait que tu prenne comme figure paternel un debile complotiste

Si soral dit la même chose j'en sais rien osef

En France et en Europe en tout cas c'est une arnaque golemin, une vaste escroquerie.

Aya c'est de mémoire d'Homme la disparition de la neige
Même avec votre niveaux de "quand j'ai ouvert mon frigo" ça ne marche pas
Les canons à neige fonctionnent à fond depuis 2000 sur les pistes avant on avait pas besoin

T'as pas compris golemin. Personne ne nie le phénomene cyclique et naturel du rechauffement.
C'est juste que chez nous c'est une arnaque, un complot, une escroquerie politique.

Putain ce malaise
On a un impact sur notre environnement c'est putain de vérifiable en 5secondes

Tu prends un papier ph tu mes dans ton eau gazeuse et c'est acide
Mieux tu fais pareil avec ton eau normal et tu injectes du C02 et tu refais le test

Comment tu peux nier? T'as besoin littéralement de 4e pour remarquer l'impact de l'homme sur la nature

Je ne nie pas je dis juste que c'est une arnaque, nos politiques s'en servent pour mieux te taxer golemin. Il n'y a aucune "lutte" à mener pour "sauver la planete", c'est une escroquerie ça tu comprend golemin ?

L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

Le 07 mai 2024 à 08:34:34 :
L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

et pourtant y'a qu'en europe qu'on doit supporter le froid l'hiver / le chaud l'été , pour qu'en Asie, même les chiottes publiques soit climatisés 24/24

Il y a effectivement un réchauffement climatique, dû en partie à l'homme, mais toutes sortes de mouvances politiques s'emparent des peurs que cela génère pour faire avancer leur agenda politique :ok:

Sans grande considération pour le problème en lui-même d'ailleurs, passé la com de façade

Je suis en Thaïlande pour la semaine, je confirme que ce sont des chaleurs dont les locaux eux même ne sont pas habitué, l'humidité n'est pas extrême à Bangkok aujourd'hui mais plus au sud c'est une autre histoire :(
Il fait clairement chaud en Thaïlande, je ne sors jamais l'après midi et je mets toujours la clim + ventilo. Ceux qui souffrent le plus sont les thaïlandais pauvres ou de classe moyenne ( 70% de la population) qui n'ont pas la clim. Je me sens comme un petit privilégié mais c'est comme ça c'est la vie.

Le 07 mai 2024 à 08:35:33 :

Le 07 mai 2024 à 08:34:34 :
L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

et pourtant y'a qu'en europe qu'on doit supporter le froid l'hiver / le chaud l'été , pour qu'en Asie, même les chiottes publiques soit climatisés 24/24

Oui m'enfin au prix de centaines centrales à charbon qui pollue à foison :(

Le 07 mai 2024 à 08:32:40 :

Le 07 mai 2024 à 08:23:18 :

Le 07 mai 2024 à 08:18:40 :

Le 07 mai 2024 à 08:13:51 :

Le 07 mai 2024 à 08:11:44 :

> Le 07 mai 2024 à 08:04:05 :

>> Le 07 mai 2024 à 08:02:30 :

> >> Le 07 mai 2024 à 08:01:21 :

> > >" OLOL C 1 CYCL C NORMAL 1 "

> > >

> > > les proletaires laids, idiots, qui, depuis qu'ils ont internet depuis leur trou a merde moyenâgeux se permettent de remettre en doute le travail de milliers de scientifiques qui vouent leur vie au sujet du climat. Les mêmes trous du cul pro-soral qui nous cassaient les couilles avec leur eradication mondiale avec le vaccin.

> >

> > La lutte pour le climat est une arnaque golemin

>

> Continue a sucer ton gourou Soral le cuck, a défaut d'avoir un père ( qui a dû t'abandonner en voyant ta gueule de lépreux puant ) fallait que tu prenne comme figure paternel un debile complotiste

Si soral dit la même chose j'en sais rien osef

En France et en Europe en tout cas c'est une arnaque golemin, une vaste escroquerie.

Aya c'est de mémoire d'Homme la disparition de la neige
Même avec votre niveaux de "quand j'ai ouvert mon frigo" ça ne marche pas
Les canons à neige fonctionnent à fond depuis 2000 sur les pistes avant on avait pas besoin

T'as pas compris golemin. Personne ne nie le phénomene cyclique et naturel du rechauffement.
C'est juste que chez nous c'est une arnaque, un complot, une escroquerie politique.

Putain ce malaise
On a un impact sur notre environnement c'est putain de vérifiable en 5secondes

Tu prends un papier ph tu mes dans ton eau gazeuse et c'est acide
Mieux tu fais pareil avec ton eau normal et tu injectes du C02 et tu refais le test

Comment tu peux nier? T'as besoin littéralement de 4e pour remarquer l'impact de l'homme sur la nature

Je ne nie pas je dis juste que c'est une arnaque, nos politiques s'en servent pour mieux te taxer golemin. Il n'y a aucune "lutte" à mener pour "sauver la planete", c'est une escroquerie ça tu comprend golemin ?

C'est littéralement ce que tu as dit
Il faut apprendre à s'exprimer, et comment on lutte contre les phénomèns sachant qu'à l'échelle individuelle jamais ça ne se réglera ?

L'op :
Les confinements sont la conséquence du confinement covid. Ils ont pris l'habitude.
50 degré ressenti. Perso je sais pas ce que ca represente on a toujours mesuré en degré à l'ombre.
Les dinosaures etaient pour beaucoup a sang chaud.

Le 07 mai 2024 à 08:37:18 :

Le 07 mai 2024 à 08:35:33 :

Le 07 mai 2024 à 08:34:34 :
L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

et pourtant y'a qu'en europe qu'on doit supporter le froid l'hiver / le chaud l'été , pour qu'en Asie, même les chiottes publiques soit climatisés 24/24

Oui m'enfin au prix de centaines centrales à charbon qui pollue à foison :(

oui , on ferme les centrales nucléaires pour ouvrir toujours plus de centrales à charbon

C'est l'écologie :)

Le 07 mai 2024 à 08:35:57 :
Il y a effectivement un réchauffement climatique, dû en partie à l'homme, mais toutes sortes de mouvances politiques s'emparent des peurs que cela génère pour faire avancer leur agenda politique :ok:

Sans grande considération pour le problème en lui-même d'ailleurs, passé la com de façade

Ils ont littéralement bloquer l'activité des pays voisins à cause de la chaleur
Il faut arrêter c'est pas juste pour le plaisir d'être méchant

L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

oui et this !

Le 07 mai 2024 à 08:34:34 :
L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

Oui et this ! :ok:
Les politicards font comme si tout le monde était coupable et devait apporter du sien, c'est une énorme arnaque

Alors que ça ne concerne que les classes aisées des grandes villes, tout particulièrement des grandes villes du monde anglo-saxon, celles d'Asie de l'Est et quelques villes arabes

un français moyen émet dans les 5 t de CO2 par an, et encore, ce sont les parigos qui font monter la moyenne :)

Dans les villes très polluantes, on peut monter à 200 tonnes de CO2 par an par habitant (sachant que tous les prolix qui font du gardiennage, vident les poubelles et réparent les lignes électriques, tirent la moyenne vers le bas)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715064207-image.png

ils sont ou les 50 degré ?
34 degré a 14h ca me semble pas alarmant.

Le 07 mai 2024 à 08:39:32 :

Le 07 mai 2024 à 08:35:57 :
Il y a effectivement un réchauffement climatique, dû en partie à l'homme, mais toutes sortes de mouvances politiques s'emparent des peurs que cela génère pour faire avancer leur agenda politique :ok:

Sans grande considération pour le problème en lui-même d'ailleurs, passé la com de façade

Ils ont littéralement bloquer l'activité des pays voisins à cause de la chaleur
Il faut arrêter c'est pas juste pour le plaisir d'être méchant

Je n'ai pas dit que "c'était pour le plaisir d'être méchant", ne déforme pas mes propos, j'ai dit que c'était pour faire avancer un agenda politique
En ce qui concerne l'UE et les tenants du pouvoir dans nos régions, il s'agit d'un agenda liberticide

Ensuite, quand des groupes d' écolos mènent des actions radicales, ils sont immédiatement matraqués, fichés, voire prennent du surcis (bizarrement le laxisme de la justice ne s'applique pas à eux)

De la même manière, quand il s'agit de déployer la 5G partout (ce qui aboutira à un flicage généralisé via l'iot), le coût écologique du projet ne pose plus de problème bizarrement

Le 07 mai 2024 à 08:38:22 :

Le 07 mai 2024 à 08:32:40 :

Le 07 mai 2024 à 08:23:18 :

Le 07 mai 2024 à 08:18:40 :

Le 07 mai 2024 à 08:13:51 :

> Le 07 mai 2024 à 08:11:44 :

>> Le 07 mai 2024 à 08:04:05 :

> >> Le 07 mai 2024 à 08:02:30 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 08:01:21 :

> > > >" OLOL C 1 CYCL C NORMAL 1 "

> > > >

> > > > les proletaires laids, idiots, qui, depuis qu'ils ont internet depuis leur trou a merde moyenâgeux se permettent de remettre en doute le travail de milliers de scientifiques qui vouent leur vie au sujet du climat. Les mêmes trous du cul pro-soral qui nous cassaient les couilles avec leur eradication mondiale avec le vaccin.

> > >

> > > La lutte pour le climat est une arnaque golemin

> >

> > Continue a sucer ton gourou Soral le cuck, a défaut d'avoir un père ( qui a dû t'abandonner en voyant ta gueule de lépreux puant ) fallait que tu prenne comme figure paternel un debile complotiste

>

> Si soral dit la même chose j'en sais rien osef

>

> En France et en Europe en tout cas c'est une arnaque golemin, une vaste escroquerie.

Aya c'est de mémoire d'Homme la disparition de la neige
Même avec votre niveaux de "quand j'ai ouvert mon frigo" ça ne marche pas
Les canons à neige fonctionnent à fond depuis 2000 sur les pistes avant on avait pas besoin

T'as pas compris golemin. Personne ne nie le phénomene cyclique et naturel du rechauffement.
C'est juste que chez nous c'est une arnaque, un complot, une escroquerie politique.

Putain ce malaise
On a un impact sur notre environnement c'est putain de vérifiable en 5secondes

Tu prends un papier ph tu mes dans ton eau gazeuse et c'est acide
Mieux tu fais pareil avec ton eau normal et tu injectes du C02 et tu refais le test

Comment tu peux nier? T'as besoin littéralement de 4e pour remarquer l'impact de l'homme sur la nature

Je ne nie pas je dis juste que c'est une arnaque, nos politiques s'en servent pour mieux te taxer golemin. Il n'y a aucune "lutte" à mener pour "sauver la planete", c'est une escroquerie ça tu comprend golemin ?

C'est littéralement ce que tu as dit
Il faut apprendre à s'exprimer, et comment on lutte contre les phénomèns sachant qu'à l'échelle individuelle jamais ça ne se réglera ?

J'ai dis :

Personne ne nie le phénomene cyclique et naturel du rechauffement.

Faut apprendre à lire

Ensuite comment on lutte ?

Il n'y a aucune "lutte" à mener pour "sauver la planete"

Voilà on ne lutte pas contre la nature. Il n'y a aucun combat à mener, il n'y a pas à faire chier le monde pour ça, surtout en Europe.

Le 07 mai 2024 à 08:34:34 :
L'influence de l'homme dans le réchauffement, et en particulier des européens, c'est peenuts.

C'est normal quand on a tous délocaliser en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
on fait fabriquer chez eux, on commande chez eux, on les fait transporter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
mais attention c'est eux les pollueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 07 mai 2024 à 08:43:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715064207-image.png

ils sont ou les 50 degré ?
34 degré a 14h ca me semble pas alarmant.

ressenti que j'ai mi en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
je peux pas faire plus pour vous indiquez les infos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Données du topic

Auteur
Fistouillard
Date de création
6 mai 2024 à 19:41:43
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
432
En ligne sur JvArchive 397