45°C en Thaïlande mais :"Le réchauffement climatique n'existe pas"
Le 06 mai 2024 à 20:16:24 :
j'arrive pas à comprendre ce que signifie 45 degres sans soleil ...
Ca ressemblerait à quoi ?
En France ou emme en europe, quand il fait 45 degres c'est avec un gros soleiil qui tape.En thailande, cest quoi le ressenti de cette chaleur ??
Ressenti 50°C selon l'article de l'op
Mais c'est l'humidité couplée à la chaleur qui tue
C'est plus vivable 45 ici que 30 degres en fronce.
Canicule habituelle en période el nino. Marronnier annuel des medias sur les canicule en Inde Bangladesh avant la mousson qui a d ailleurs démarré.
Confondre météo et climat dans ce sens ne pose aucun problème
Admettre que la banquise arctique est plus importante en 2024 qu en 2007 est en revanche impossible pour la crasse climato rechauffiste.
L Arc sécheresse été caniculaire est terminé en Europe donc il faut bien trouver un endroit sur terre ou il fait chaud.
Ah oui et l'Asie se réchauffe plus vite que ailleurs comme tout les continents.
Incroyable de croire encore aux connerie du Giec. Faut vraiment être con pour boire leur parole. Mon dieu que l être humain est bête
Le 07 mai 2024 à 07:31:49 :
Canicule habituelle en période el nino. Marronnier annuel des medias sur les canicule en Inde Bangladesh avant la mousson qui a d ailleurs démarré.Confondre météo et climat dans ce sens ne pose aucun problème
Admettre que la banquise arctique est plus importante en 2024 qu en 2007 est en revanche impossible pour la crasse climato rechauffiste.
L Arc sécheresse été caniculaire est terminé en Europe donc il faut bien trouver un endroit sur terre ou il fait chaud.
Ah oui et l'Asie se réchauffe plus vite que ailleurs comme tout les continents.
Incroyable de croire encore aux connerie du Giec. Faut vraiment être con pour boire leur parole. Mon dieu que l être humain est bête
Normal c'est faux le desco
Le 06 mai 2024 à 19:42:28 :
Post avant "Oui mais lY dynosaures"
Ce sont des animaux à sang froid
Ils résistent *1000 fois mieux à la chaleur que nous
"Ils résistent mieux à la chaleur"
L'argument en bois.
Il y a 6000ans, soit une seconde à l'échelle Géologique = zéro neige dans les Alpes.
Les SUV des hommes préhistoriques ?
Le 07 mai 2024 à 07:40:54 :
Le 06 mai 2024 à 19:42:28 :
Post avant "Oui mais lY dynosaures"
Ce sont des animaux à sang froid
Ils résistent *1000 fois mieux à la chaleur que nous"Ils résistent mieux à la chaleur"
L'argument en bois.Il y a 6000ans, soit une seconde à l'échelle Géologique = zéro neige dans les Alpes.
Les SUV des hommes préhistoriques ?
Es dynamique il y a 6000ans, t'es desco?
Le 07 mai 2024 à 07:40:35 :
J'étais au Vietnam en 2017 et il faisait 47° mais bizarrement aucun JT français ou torchon pour casser les couilles
Une température de désert en climat tropical mais allonzykoi
Données du topic
- Auteur
- Fistouillard
- Date de création
- 6 mai 2024 à 19:41:43
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 432