[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 17 mai 2024 à 18:29:10 :
Contexte :Ce matin a été une catastrophe, y’avait un ancien du rayon et un intérimaire éclaté au sol pour taper le rayon au lieu de 6 gars.
A 8h le directeur fait sa tournée matinale d’ouverture : le rayon est desastreux, à moitié vide, bourré de palettes qui traînent, de cartons, et aucun prix n’est a jour puisqu’on les change tous les jours et qu’hier les gars ne les ont pas faits. Bref c’est une merde pas possible.
Le directeur incendie tout le monde, le chef de secteur, la RH qui refuse de prendre des intérimaires pour baisser ses frais de personnels, résultat le chef de secteur et d’autres managers se retrouvent à taper le rayon jusqu’à ce qu’il soit nickel et croyez-moi c’est du boulot.
A 10h ils apprennent que 2 des 4 gars qui sont sensés être là demain après midi viennent de poser un arrêt, autrement dit on sera 2 au lieu de 4. De PIRE EN PIRE.
Ils me demandent si je peux rester jusqu’à 21h30 ce soir, évidement, je refuse. Trop beau ça de me la mettre à chaque fois qu’ils peuvent mais de m’appeler à l’aide à chaque fois qu’ils en ont besoin.
Puis à 13h j’arrive et j’entre en scène.
J’entre dans son bureau avec mon bon de délégation. (Bon de délégation = bon à remplir, à signer et à faire signer par un supérieur hiérarchique pour être valide. Je précise évidemment qu’il n’a pas le choix de signer, refuser une délégation à un représentant du personnel est parfaitement interdit. )
Je pose ça sur son bureau.
Excuse-moi Ruskia juste une seconde, je réponds juste à un mail…
C’est pas rapport à l’intersyndicale ?
(Il se penche dessus d’abord sans ses lunettes, puis petit à petit il les mets.)
(Là je vois que pendant une seconde il se fige et réalise que je suis en train de l’en*****, il comprend évidemment ce que ça veut dire. )
Ok, alors écoute je sais parfaitement pourquoi tu fais ça et franchement, mais alors franchement ! Franchement Ruskia c’est pas cool du tout tu nous fais ça parce que tu sais qu’on a que des absents et pour nous foutre dans la merde !
(Il commence à se lever, à tourner en rond fou de rage dans son bureau et a gueuler, j’étais choqué.
Vraiment je m’attendais pas à cette réaction.)
Nan nan nan mais Ruskia j’veux pas discuter j’vais rien dire mais on en reparlera pendant notre entretien ! D’accord ?! On en reparlera on va en reparler de tout ça !
Franchement Ruskia j’ai un fils de 18 ans, il ferait pas ce que t’es en train de faire ! Même lui il se comporterait pas comme ça !
Est-ce que j’avais déjà fait ça avant ?
J’en sais rien ! J’en sais rien mais écoute bien ! Ma porte t’as toujours été ouverte non ?! A chaque fois que t’as eu besoin de moi je t’ai répondu, oui ou non ?! Alors maintenant je te le dis honnêtement c’est même plus la peine de me demander des formations ou quoi que ce soit c’est fini après un coup comme ça !
(Je lui ai jamais rien demandé.)
Tu prends 4 ou 5 pauses clopes par jour t’es le seul dans ce magasin à faire ça et tu perturbes le travail ! Est-ce qu’on t’as déjà dis quelque chose ? NAN !
(J’ai déjà pris un blâme à cause de ça, un pre-avertissement pour une pause clope pourtant POINTÉE mais visiblement il a oublié ça )
Quelle formation ? Ta manageuse est en train d’enterrer mon dossier je prends convocation sur convocation sanction sur sanction, je suis fini ici elle m’a enterré j’évoluerais jamais.
Ruskia ! J’te le dis les yeux dans les yeux, les yeux dans les yeux ! Pas plus tard que le mois dernier elle me disait ouais Ruskia il me fait du très bon boulot depuis quelques temps je vais lui offrir sa formation d’employé qualifié, t’étais le prochain ! Les yeux dans les yeux !
Si elle a l’intention de faire de moi un employé qualifié et qu’elle est fière de moi alors pourquoi elle me baise de A à Z ?
Elle modifie mes pointages et me gratte des 10 minutes par ci par là, elle me parle comme à une merde devant les gens en plus alors que j’suis le seul qui accepte de passer du matin pour rendre service, et en plus elle me convoque pour me sanctionner au moindre prétexte, elle va m’offrir quoi comme formation ? Y’a 3 semaines j’oublie une tête de gondole, une seule, c’est mon premier samedi de nuit j’ai encore largement le temps de réparer ça, qu’est ce qu’elle fait ? Elle vient me parler comme à une merde devant un témoin.
Ruskia j’te dis que t’étais le prochain ! Les yeux dans les yeux les yeux dans les yeux j’te le dis ! Y’a des tas de trucs que j’ai laissé passer pour toi et que j’aurais pas laissé pour les autres et tu nous fais ça ?!
Elle s’est énervée mais t’as une idée de la pression monstrueuse qu’on nous mets ?!
Je sais qu’on vous mets la pression bien sûr mais c’est une raison pour me parler comme à une merde au moindre prétexte ? Essaie de te calmer s’il te plaît, on peut parler comme des adultes nan ?
Nan nan nan je discute plus parce que là, là mes mots vont dépasser ma pensée !
Il sort et croise mon délégué syndical qui imprime des trucs juste la.
Et il lui dit : Ton représentant syndical la c’est pas normal ce qu’il nous fait ! C’est pas normal ce qu’il fait !
Le délégué syndical qui est déjà de mauvaise humeur répond : Qu’est-ce qu’il a encore lui ?!
Ses pauses maintenant on va les lui imposer ce sera de 15h à 15h30 ! Et c’est tout fini les pauses quand il a envie !
Ouais bah ses délégations aussi elles seront imposées alors et c’est tout. Il les prend comme il l’entend
Ensuite je l’ai pas vu ça mais apparemment un collègue l’a vu passer en marchant à 32km/h et en hurlant « J’vais plus supporter ça c’est quoi ces conditions ! C’est plus possible ! J’suis en vacances ce soir et heureusement, heureusement putain !
Bordel je suis encore sous le choc, il à littéralement craqué.
Je m’attendais à tout sauf à ce qu’il craque à ce point là.
Jusqu’ici c’est lui et sa chef qui avaient usé de leur pouvoir pour me traîner dans la merde a chaque fois qu’ils avaient pu. Ce coup-ci, c’est moi qui leur renvoie l’ascenseur grâce à mon pouvoir syndical et visiblement il aime pas quand les rôles s’inversent, quand c’est eux qui se font baiser.
Visiblement il a parlé de mon coup de p*** a tous les managers du secteurs, et les 3/4 y ont pas cru tellement ils me reconnaissent pas, tellement ils m’auraient jamais cru capable de faire ça.
Je me sens comme Tyson a son 8ème round face à Buster Douglas, dans les cordes, acculé et affaibli, avant d’envoyer un uppercut sale et sans que personne ne l’ai vu arriver : https://www.youtube.com/watch?v=9VF1eyncZMY&t=3155s
Peu importe comment ça fini, aucun regret. Je préfère tout perdre pour ne pas devenir la serpillière de ma manageuse plutôt que de finir à 4 pattes pour sa formation.
Mon quai sur tu fais rêver, je suis fier de toi, ça me rappelle moi dans une ancienne entreprise toxique que j'ai parasité et foutu dans la merde plusieurs fois
L'op, ce cassos qui fout sa hiérarchie et sas collègues dans la merde. Tu n'as pas honte?
C'est bien évidement fake, j'ai eu bossé dans le monde du transport (chronopost et dhl) même combat que la grande distri. Même saloperie de hiérarchie de merde, même conditions de travaille de merde, même salaire de merde.
Tes topics sont jouissif mon kheyou, emmerde les, défonce les, ENCULE LES TELLEMENT FORT QU'ILS ROTENT DU SANG
Le 18 mai 2024 à 09:41:31 :
Le 18 mai 2024 à 09:36:41 :
Le 18 mai 2024 à 09:33:47 :
Le 18 mai 2024 à 09:26:30 :
Le 18 mai 2024 à 09:07:39 :
La reacprout des clients dans le magasin ? Est ce qu'ils étaient choqués de voir le manager devenir complètement fou ?C’était dans son bureau khey.
Le 18 mai 2024 à 09:13:28 :
Je suis avec toi mon quai, j'espère que le bordel sera magistralCimer quai. Oh il le sera, hier je me suis barré à 20h, le rayon ressemblait à Bagdad.
Le 18 mai 2024 à 09:34:24 :
Ouais tu mets tes collègues dans la merde pour une petite crise. Sinon discuter avec ta manager c’est trop compliqué ?Je mets personne dans la merde j’en ai parlé à chacun d’eux avant de le faire et tous m’ont dit que ma cheffe le méritait largement +’ils feront pas plus d’efforts pour compenser.
+ J’ai déjà parlé avec elle, le lundi elle me dit que je fais du super bon boulot et qu’il faut que je continue comme ça, le samedi elle me convoque à un entretien disciplinaire, alors ouais, c’est un peu trop compliqué.
D’accord mon clé, je retire mon jugement alors. Mes encouragements pour faire chier ta cheffe alors, meritax
Pas de souci khey, mais ouais crois-moi elle m’a poussé à bout, plusieurs fois. J’ai déjà posé 2 arrêts à cause de ça d’ailleurs, de 2 semaines à chaque fois.
Le 18 mai 2024 à 09:52:08 :
L'op, ce cassos qui met sa hiérarchie et sas collègues dans la merde. Tu n'as pas honte?C'est bien évidement fake, j'ai bossé dans le monde du transport (chronopost et dhl) il y a quelques années, même combat que la grande distri. Même saloperie de hiérarchie de merde, même conditions de travaille de merde, même salaire de merde.
Tes topics sont jouissif mon kheyou, emmerde les, défonce les, ENCULE LES TELLEMENT FORT QU'ILS ROTENT DU SANG
Ahi le spoil qui fait plaisir. T’inquiètes pas, j’ai pas plus de pitié pour eux que pour me hiérarchie
Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
Ataoy j'avais pas lu le post page 21, le chef qui perd ses esprits au moment où un escalve employé refuse de se faire traiter comme de la merde
Bien joué Ruskia, j'avais suivi l'histoire avec la mangeuse, traîne tous ces enculés dans la boue (+ baise la manageuse)
Par contre, tes collègues en bas zont dans la merde non ?
Le 18 mai 2024 à 10:17:08 :
Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
Ataoy j'avais pas lu le post page 21, le chef qui perd ses esprits au moment où un
escalveemployé refuse de se faire traiter comme de la merde
Bien joué Ruskia, j'avais suivi l'histoire avec la mangeuse, traîne tous ces enculés dans la boue (+ baise la manageuse)
Ayao c’est ça, il a suffit d’un seul esclave qui a résisté et tout son monde s’est effondré, il a perdu tous ses moyens.
Le 18 mai 2024 à 10:17:52 :
L'ambiance dans les bureaux, j'imagine même pas.
Par contre, tes collègues en bas zont dans la merde non ?
Comment ça mes collègues ? Y’en a qu’un
+ je le connais bien, il va pas se tuer a la tâche pour compenser l’incompétence des cadres et particulièrement celle de notre manageuse
Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
AAAAAYA bravo clayon ça leur apprendra à jouer les petits chefs intouchables
+ "les yeux dans les yeux tu étais le prochain"
Le 18 mai 2024 à 10:20:49 :
Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
AAAAAYA bravo clayon ça leur apprendra à jouer les petits chefs intouchables
+ "les yeux dans les yeux tu étais le prochain"
le prochain avec une journée tranquille oui
« Le prochain avec une journée tranquille oui »
Ayaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824