[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 31 octobre 2024 à 10:14:38 :
ta lutte ouvrière elle date de quand?
Tu crois que les grands groupes en ont a secouer?Je rêve ou tu sous entend que ca n'a plus d'impact aujourd'hui ? Allez t'as juste à taper quelque chose comme "grève grand groupe" sur Google pour constater qu'en ce moment même, de nombreuses luttes sont en cours.
C'est du chiffre en moins, une image de marque ternie et donc une baisse de valeur. Bien sûr qu'ils en ont quelque chose à foutre. Et si tu suit un minimum le topic, même à l'échelle d'un magasin, tu vois bien qu'il suffit qu'un seul maillon de la chaine monte dans les tours pour que la hiérarchie transpire.
L’employé de mise en rayon qui fait trembler les gérants de magasins
Le pauvre khey va se faire éclater, finir au chômage pendant que la direction et ses collègues continueront tranquillement leur vie
Le 02 novembre 2024 à 07:52:30 :
Ok le directeur et la chef de Ruskia, on vous a grillés.
Il faut admettre que vous n'êtes pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise
T’es au courant que les grandes enseignes ont des juristes, avocats, conseillers qui connaissent le droit du travail sur le bout des doigts ?
C’est pas un employé lambda qui va faire peur à qui que se soit
Le 02 novembre 2024 à 07:48:41 :
Le 02 novembre 2024 à 07:45:17 :
Donc prud'hommes, cours d'appel, cassation, re-appel, 5 ans de procedures t'attendent, 7000€ de frais mini à avancer, le stress et la tension.
Pendant ce temps-là, tes patrons s'en foutent royalement, car c'est un cabinet d'avocats qui gère. Tu vas devenir une petite provision annuelle sur leurs comptes au cas où.
Le 02 novembre 2024 à 07:58:24 :
Il faut admettre que vous n'êtes pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquiseT’es au courant que les grandes enseignes ont des juristes, avocat, conseillers qui connaissent le droit du travail sur le bout des doigts ?
C’est pas un employé lambda qui va faire peur à qui que se soit
Ok Mr. bouhouhou et tu sais faire quoi a part mettre des coups de pression a tes employes ?
Le 02 novembre 2024 à 08:02:08 :
Il faut admettre que vous n'êtes pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquiseT’es au courant que les grandes enseignes ont des juristes, avocat, conseillers qui connaissent le droit du travail sur le bout des doigts ?
C’est pas un employé lambda qui va faire peur à qui que se soitOk Mr. bouhouhou et tu sais faire quoi a part mettre des coups de pression a tes employes ?
Aucun coup de pression parce que je fais attention a ne pas recruter des cassos comme l’auteur ou comme toi, apparemment
Le 02 novembre 2024 à 08:05:01 :
Le 02 novembre 2024 à 08:02:08 :
C’est pas un employé lambda qui va faire peur à qui que se soitOk Mr. bouhouhou et tu sais faire quoi a part mettre des coups de pression a tes employes ?
Aucun coup de pression parce que je fais attention a ne pas recruter des cassos comme l’auteur ou comme toi, apparemment
Tu ne recrutes personne depuis ta chambre branlotin.
Et le second degré n'est pas qu'une température du thermomètre que tu te fous tous les jours dans le petit
Le 02 novembre 2024 à 12:38:54 :
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".
C'est surtout les secondaires de la même personne
Et le pire c'est qu'il croit qu'il est pas cramé
On est pas né avec la même intelligence
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".
Jvc brasse des millions de visiteurs, le topic a pas 10 pages mais bientôt 300
Forcément que t'auras 1 ou 2 être malveillants prêt à balancer a Auchan.
Des gens de son avis qui parlent bcp mais n'aurais jamais autant faire que l'auteur et d'autres deter.
Et d'autres qui sont plus posé et qui savent que faire la lutte pour un job de base au SMIC, face a un grand groupe... Voilà hein on fait pas de dessin.
Le 02 novembre 2024 à 13:22:47 :
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".C'est surtout les secondaires de la même personne
Bah je ne suis pas responsable des nouveaux venus
J'ai qu'un pseudo, celui là.
Après t'es berce de certitude, ça sert à rien hein?
Etonnemement, quand c'est des niveau 6 bienveillant, on dis pas que c'est moi
Mais un niveau 6 qui modéré le jeu on dit que c'est moi.
C'est fou, comment le fr de base fait son tri et amène au pilori un mec qui a rien fait ahi
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".C'est surtout les secondaires de la même personne
Le 02 novembre 2024 à 13:29:01 :
Bien vu
Je suis aussi responsable de la fuite des riches.
Des impôts non payés
De la famine dans le monde.
Des enfants orphelins.
Des viols.
Tu me fait vraiment penser à mon client a qui j'ai mis un taquet l'an dernier
Croire que j'étais l'homme qui a fait echapper les bons elements chez lui entre autre.
Alors que les gens ont simplement arrêter de vouloir être pris pour des billes ahi
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7073
- Nb. messages JVC
- 6835