[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 31 octobre 2024 à 18:30:32 :
Le 31 octobre 2024 à 17:47:45 :
Le 31 octobre 2024 à 14:14:49 :
Un collègue de taf vient de venir me voir pour me dire que si jamais cette histoire devait se terminer au tribunal je pouvais compter sur lui pour témoigner en ma faveur tellement il veut que notre hiérarchie et notre direction paie pour toute la misère qu'elle a répandu sur moi ou sur le reste de l'équipe.Putain.
C'est quelqu'un avec qui tu parlais un minimum de base ?
Il a des soucis avec la direction ?Évite de lui parler de ton plan ou autre c'est peut-être un gars proche de la direction qui veut monter
Fait attention a tout le monde kheys enfreint aucune règle pour l'enregistrement vérifie si tu a le droit car si c'est interdit dans le contrat ça peut ce retourner contre toi
Est-ce que ta boîte a déjà eue des soucis avec d'autres employés avant toi ?
Car tu seras sûrement utiliser comme exemple pour faire comprendre au autre que faut pas trop les faire chier
Attention vraiment kheys si le directeur en vient a te menacer c'est que l'affaire est pas pris a la légère
C’est un ancien qui est a un ou deux ans de la retraite et qui en a plus rien à foutre de rien, il a déjà pris ma défense a de nombreuses reprises.
Oui il est au courant de mon plan et j’ai une confiance absolue en lui. Comme moi depuis le tout début il pète des plombs en voyant quotidiennement comme ma cheffe laisse faire les branleurs qui font rien et qui prennent des pauses d’1h30 mais s’acharne sur les gars impliqués et réglos.
C’est le seul type pour qui j’ai un profond respect, le seul qui a vraiment des couilles.
trace écrite d'attestation si il est honnête
Le 31 octobre 2024 à 23:27:12 :
Un collègue de taf vient de venir me voir pour me dire que si jamais cette histoire devait se terminer au tribunal je pouvais compter sur lui pour témoigner en ma faveur tellement il veut que notre hiérarchie et notre direction paie pour toute la misère qu'elle a répandu sur moi ou sur le reste de l'équipe.Putain.
Il a des soucis avec la direction ?Évite de lui parler de ton plan ou autre c'est peut-être un gars proche de la direction qui veut monter
Fait attention a tout le monde kheys enfreint aucune règle pour l'enregistrement vérifie si tu a le droit car si c'est interdit dans le contrat ça peut ce retourner contre toi
Car tu seras sûrement utiliser comme exemple pour faire comprendre au autre que faut pas trop les faire chier
Attention vraiment kheys si le directeur en vient a te menacer c'est que l'affaire est pas pris a la légère
C’est un ancien qui est a un ou deux ans de la retraite et qui en a plus rien à foutre de rien, il a déjà pris ma défense a de nombreuses reprises.
Oui il est au courant de mon plan et j’ai une confiance absolue en lui. Comme moi depuis le tout début il pète des plombs en voyant quotidiennement comme ma cheffe laisse faire les branleurs qui font rien et qui prennent des pauses d’1h30 mais s’acharne sur les gars impliqués et réglos.
C’est le seul type pour qui j’ai un profond respect, le seul qui a vraiment des couilles.
Et comme il le fera probablement pas
De toute façon, dans la bataille finale, tu verras qui se mouille et qui begaye quand il faut prendre position
et a mon avis, il a pas autant d'ailliés salarié qu'il le pense.
Giselle je viens d'avoir le dirlo du Auchan d'Esclaville, il a merdé, rajoute 25k en provision avec le libellé
Cador2025s1
Et passe une annonce pour un poste de directeur discretos juste au cas où
Je go en conf call avec la DRH Groupe à toute
Le 01 novembre 2024 à 11:34:03 :
Ha ha tu as perdu ruskia je lance la carte changement d'horaire travaille de nuit.Sauf que je suis protégé par la carte délégué syndicale et je contre attaque.
HEEEEUUURRREEE DE DEEELEGAAATIIIOOON DU PERSOOOOONNEL
Noooon c'est pas possible je suis ton supérieur hiérarchique aaaaaarg
Bon, plus qu'une petite semaine normalement avant que je sache si la première partie du plan a été payante.
Nonobstant si c'est pas le cas et que ça merde, la partie est finito pipo pour moi, je joue tout sur ce coup.
Pour rien arranger je me suis réveillé ce matin avec une crève horrible, une fièvre énervée et l'épaule gauche HS, le moindre geste me fait mal. Je pense que c'est le poids du stresse qui commence à se faire sentir mais peu importe, je garde la pêche parce que je me bats peut-être pour la victoire cette fois-ci.
Force et honneur (enfin force avec le bras droit seulement pour le coup, le gauche est HS.)
Le 01 novembre 2024 à 18:05:34 RuskiaIrak a écrit :
Bon, plus qu'une petite semaine normalement avant que je sache si la première partie du plan a été payante.
J'ai hâte de lire ça
Nonobstant si c'est pas le cas et que ça merde, la partie est finito pipo pour moi, je joue tout sur ce coup.
Pour rien arranger je me suis réveillé ce matin avec une crève horrible, une fièvre énervée et l'épaule gauche HS, le moindre geste me fait mal. Je pense que c'est le poids du stresse qui commence à se faire sentir mais peu importe, je garde la pêche parce que je me bats peut-être pour la victoire cette fois-ci.
Force et honneur (enfin force avec le bras droit seulement pour le coup, le gauche est HS.)
Le 01 novembre 2024 à 18:13:17 :
Le 01 novembre 2024 à 18:05:34 RuskiaIrak a écrit :
Bon, plus qu'une petite semaine normalement avant que je sache si la première partie du plan a été payante.J'ai hâte de lire ça
Droitier mais bon chaud de lever des caisses de 25 kilos d'une main.
Tant pis, je vais faire le minimum syndical demain et si ma cheffe ose s'en plaindre je lui rappelle que c'est à cause d'eux que j'suis aussi rincé. Et que je suis de nuit de manière illégale.
Le 01 novembre 2024 à 07:15:16 :
De toute façon, dans la bataille finale, tu verras qui se mouille et qui begaye quand il faut prendre position
et a mon avis, il a pas autant d'ailliés salarié qu'il le pense.
généralement, tu peux obtenir des attestations de salarié assez facilement venant de salariés qui auront déjà quitté l'entreprise
donc l'idée de durée dans le temps peut marcher avec Ruskia, à condition qu'il gére aussi un peu les salariés, ex actuel et futur
Le 01 novembre 2024 à 18:05:34 :
Bon, plus qu'une petite semaine normalement avant que je sache si la première partie du plan a été payante.Nonobstant si c'est pas le cas et que ça merde, la partie est finito pipo pour moi, je joue tout sur ce coup.
prends le comme un jeu au final, où tu seras licencier quoiqu'il advienne
c'est comme cela que je prends
j'ai appris par le syndicaliste que mon futur statut RTQH desservirait l'enquête que j'avais lancé au prés du CSE. Comme si le fait d'être différent expliquer tout les maux de harcélement que j'ai eu en 2022
moi aussi je vais lancer mes plans en acceptant ou en faisant le forcing à ma demande de mutation par le midle management, qui est la base de tout mes problèmes (retrait pc client, perte badge client, pas d'enquête administratif pour renouveler mon badge, harcèlement, propos dégelasse du type " personne ne veut travailler avec toi relef" bref du bon harcèlement démissionnaire ) dans mon cas, on m'"a proposé" de revenir à l'agence en entretien de liaison mais .... comme si de rien n'était mais j'ai la garantie que si je fais cela
ma demande de mutation se fera à pole emploi en démissionnant dans les 3 à 6 mois qui viennent en restant
je veux au moins avoir la mutation pour indirectement avoir une meilleure valeur sur le marché (oui parceque cela serait vue comme une promotion par la concurrence )
donc comme toutes les têtes ont été changés jusqu'au N+2, je vais pouvoir leur proposer ce "'deal" à mon prochain entretien de liaison car je sais qu'à paris ils ont besoin du monde là où je veux aller et OH miracle mes habilitations d'un client me sont trjs accepté
j'ai peur que mon syndicaliste me lache ou fasse trainer parcequ'il faut qu'il finalise l'enquete du CSE pour être certains de mes droits et de mon coup.
Le 01 novembre 2024 à 20:18:35 :
Le 01 novembre 2024 à 07:15:16 :
> Le 31 octobre 2024 à 14:14:49 :
>Un collègue de taf vient de venir me voir pour me dire que si jamais cette histoire devait se terminer au tribunal je pouvais compter sur lui pour témoigner en ma faveur tellement il veut que notre hiérarchie et notre direction paie pour toute la misère qu'elle a répandu sur moi ou sur le reste de l'équipe.
>
> Putain.
et a mon avis, il a pas autant d'ailliés salarié qu'il le pense.généralement, tu peux obtenir des attestations de salarié assez facilement venant de salariés qui auront déjà quitté l'entreprise
donc l'idée de durée dans le temps peut marcher avec Ruskia, à condition qu'il gére aussi un peu les salariés, ex actuel et futur
Forcément.
Quand les gens sont plus en boîte. T'as tout ce que tu veux.
Par contre quand il fait se mouiller et mettre son taff en jeu pour aider un super collègue...
La ça bégaye .
Mais on a tous fait les frais, d'un mec deter qui lâche a la fin
Le 01 novembre 2024 à 21:07:49 :
Forcément.
Par contre quand il fait se mouiller et mettre son taff en jeu pour aider un super collègue...
La ça bégaye .
Mais on a tous fait les frais, d'un mec deter qui lâche a la fin
non ce n'est meme pas automatique
mais quand tu écoutes des avocats avy button et undeuxdroits, ils le disent clairement
les attestations vennant d'ancien salariés et ont un poids non négligeable dans ce genre de situation
je sais qu'il n'aurait jamais rien venant de la direction (sauf si elle se tire une balle dans le pied)
peut etre avoir une attestation de son délégué supérieur
mais dans tout les cas, ces attestations, même venant d'anciens salariés seront trjs un plus sur son dossier.
Le 01 novembre 2024 à 18:05:34 :
Bon, plus qu'une petite semaine normalement avant que je sache si la première partie du plan a été payante.Nonobstant si c'est pas le cas et que ça merde, la partie est finito pipo pour moi, je joue tout sur ce coup.
Pourquoi tout tenter sur un seul coup ?
Le 01 novembre 2024 à 21:32:37 :
Le 01 novembre 2024 à 21:07:49 :
Forcément.
La ça bégaye .
Mais on a tous fait les frais, d'un mec deter qui lâche a la finnon ce n'est meme pas automatique
mais quand tu écoutes des avocats avy button et undeuxdroits, ils le disent clairement
les attestations vennant d'ancien salariés et ont un poids non négligeable dans ce genre de situation
je sais qu'il n'aurait jamais rien venant de la direction (sauf si elle se tire une balle dans le pied)
peut etre avoir une attestation de son délégué supérieur
mais dans tout les cas, ces attestations, même venant d'anciens salariés seront trjs un plus sur son dossier.
Tout est un + dans une bataille ce cet envergure c'est sur.
Quand tu veut gagner, mieux vaut avoir un paquet de munition même si tu les utilises pas
Pendant ce temps-là, tes patrons s'en foutent royalement, car c'est un cabinet d'avocats qui gère. Tu vas devenir une petite provision annuelle sur leurs comptes au cas où.
Le 02 novembre 2024 à 07:45:17 :
Donc prud'hommes, cours d'appel, cassation, re-appel, 5 ans de procedures t'attendent, 7000€ de frais mini à avancer, le stress et la tension.
Pendant ce temps-là, tes patrons s'en foutent royalement, car c'est un cabinet d'avocats qui gère. Tu vas devenir une petite provision annuelle sur leurs comptes au cas où.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7073
- Nb. messages JVC
- 6835