Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 30 août 2024 à 18:28:32 :
ayaaa t'es vraiment en train de la tartiner sur tout les fronts elle ne gagne plus la moindre bataille :rire:

et même quand elle pense gagner elle perd quand même :rire:

GG well play mon khey :ok: :cool:

C’est un truc de fou khey, avec l’ego qu’elle a jamais elle s’en remettra de s’être fais tartiner dans tous les sens par celui qu’elle considérait comme le dernier des mongols et des pigeons :rire: :bave:

+ Cimer et cimer au statut de salarié protégé bordel :snif:
121 pages pour un taff à 1400€ / mois

Le 30 août 2024 à 18:33:28 :
121 pages pour un taff à 1400€ / mois

Je suis à 1600 net

1750 quand je fais les dimanche

Le 30 août 2024 à 18:37:53 :

Le 30 août 2024 à 18:33:28 :
121 pages pour un taff à 1400€ / mois

Je suis à 1600 net

1750 quand je fais les dimanche

c'est pareil

La y’a deux solutions, soit elle est au courant et elle a tenté un bluff en espérant que je le sache pas.

Soit elle l’ignore et dans ce cas c’est un boulevard que j’ai devant moi. En espérant que personne ne l’en informe vu que j’ai fais un mail hier au chef de secteur et à la RH pour dénoncer ce nouveau harcèlement.

Je croise les doigts pour qu’elle soit même pas au courant et qu’elle le tente, comme ça mon délégué syndical et moi on aura en plus de tout le reste une énieme preuve non seulement d’un harcèlement moral mais aussi d’une infraction à la loi à présenter à l’inspection du travail. :bave:

Laisse la foncer droit dans le mur, voir même fais-lui croire qu'elle est entrain de gagner. La collision sera plus brutale pour elle :oui:

N'oublie pas que des faits situés dans le temps sont bien plus destructeurs.

Le 30 août 2024 à 19:09:00 :
Laisse la foncer droit dans le mur, voir même fais-lui croire qu'elle est entrain de gagner. La collision sera plus brutale pour elle :oui:

N'oublie pas que des faits situés dans le temps sont bien plus destructeurs.

Ouais la j’ai des chances. Surtout qu’hier j’ai pas caché ma rage donc elle est certaine d’avoir mis un bon gros but la, maintenant y’a plus qu’à prier pour que personne ne l’informe qu’elle a pas le droit de le faire, et qu’elle le tente. :bave:

Après dans le mail que j’ai fais hier je lui demande de « bien vouloir reconsidérer sa décision », donc y’a des chances pour qu’elle pense vraiment avoir ce pouvoir. J’espère qu’elle va pas se dégonfler. :hap:
Conserve bien toutes preuves, par exemple si elle t'as déjà communiqué le roulement de la semaine modifié, prévois les éventuelles contre-attaque qu'elle pourrait sortir (absence d'un collègue qui justifierais que tu passe en nuit ou non)
Si tu as eu un échange paroles contre paroles, n'hésite pas à bien insister sur le fait que tu as exprimé ton désaccord, que tu t'es inquiété de plus être assez en contact avec tes collègues pour remplir ton rôle de représentant syndical. Ne reconnais jamais d'erreur : ce n'est pas toi qui t'es mal exprimé.. c'est elle qui a mal compris

Le 30 août 2024 à 19:39:16 :
Conserve bien toutes preuves, par exemple si elle t'as déjà communiqué le roulement de la semaine modifié, prévois les éventuelles contre-attaque qu'elle pourrait sortir (absence d'un collègue qui justifierais que tu passe en nuit ou non)
Si tu as eu un échange paroles contre paroles, n'hésite pas à bien insister sur le fait que tu as exprimé ton désaccord, que tu t'es inquiété de plus être assez en contact avec tes collègues pour remplir ton rôle de représentant syndical. Ne reconnais jamais d'erreur : ce n'est pas toi qui t'es mal exprimé.. c'est elle qui a mal compris

T’inquiètes j’ai tout prévu et j’ai une trace écrite claire et nette de mon refus.

Puis si elle invoque le fait que y’ait un absent ou un congé pareil, ça arrive souvent et les gars ne sont jamais remplacés. :oui:

Le 30 août 2024 à 19:15:46 :
Après dans le mail que j’ai fais hier je lui demande de « bien vouloir reconsidérer sa décision », donc y’a des chances pour qu’elle pense vraiment avoir ce pouvoir. J’espère qu’elle va pas se dégonfler. :hap:

Tu l'as pas fait exprès mais c'est possible qu'elle se dise "S'il essaie de me dissuader de le faire c'est qu'il y a un truc", c'est surement pour ça qu'elle t'as envoyé la preuve écrite la dernière fois

Sauf que c'est vraiment de la gentillesse de ta part, à voir si tu l'as masterminded sans faire exprès :rire:

L'auteur qui se ruine la santé pour un job de giga-esclave grande distrib' pour à peine plus d'un smic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 août 2024 à 20:22:01 :

Le 30 août 2024 à 19:15:46 :
Après dans le mail que j’ai fais hier je lui demande de « bien vouloir reconsidérer sa décision », donc y’a des chances pour qu’elle pense vraiment avoir ce pouvoir. J’espère qu’elle va pas se dégonfler. :hap:

Tu l'as pas fait exprès mais c'est possible qu'elle se dise "S'il essaie de me dissuader de le faire c'est qu'il y a un truc", c'est surement pour ça qu'elle t'as envoyé la preuve écrite la dernière fois

Sauf que c'est vraiment de la gentillesse de ta part, à voir si tu l'as masterminded sans faire exprès :rire:

Masterminded c’est à dire khey ? Ça doit être la fatigue mais je suis pas sur d’avoir compris :rire:

Le 30 août 2024 à 20:25:05 :

Le 30 août 2024 à 20:22:01 :

Le 30 août 2024 à 19:15:46 :
Après dans le mail que j’ai fais hier je lui demande de « bien vouloir reconsidérer sa décision », donc y’a des chances pour qu’elle pense vraiment avoir ce pouvoir. J’espère qu’elle va pas se dégonfler. :hap:

Tu l'as pas fait exprès mais c'est possible qu'elle se dise "S'il essaie de me dissuader de le faire c'est qu'il y a un truc", c'est surement pour ça qu'elle t'as envoyé la preuve écrite la dernière fois

Sauf que c'est vraiment de la gentillesse de ta part, à voir si tu l'as masterminded sans faire exprès :rire:

Masterminded c’est à dire khey ? Ça doit être la fatigue mais je suis pas sur d’avoir compris :rire:

Que tu l'incites à t'envoyer la preuve du mail via psychologie inversée si tu préfères :noel:

Elle croit que c'est par crainte et pas par couetoisie que tu la préviens

Le 30 août 2024 à 20:32:06 :

Le 30 août 2024 à 20:25:05 :

Le 30 août 2024 à 20:22:01 :

Le 30 août 2024 à 19:15:46 :
Après dans le mail que j’ai fais hier je lui demande de « bien vouloir reconsidérer sa décision », donc y’a des chances pour qu’elle pense vraiment avoir ce pouvoir. J’espère qu’elle va pas se dégonfler. :hap:

Tu l'as pas fait exprès mais c'est possible qu'elle se dise "S'il essaie de me dissuader de le faire c'est qu'il y a un truc", c'est surement pour ça qu'elle t'as envoyé la preuve écrite la dernière fois

Sauf que c'est vraiment de la gentillesse de ta part, à voir si tu l'as masterminded sans faire exprès :rire:

Masterminded c’est à dire khey ? Ça doit être la fatigue mais je suis pas sur d’avoir compris :rire:

Que tu l'incites à t'envoyer la preuve du mail via psychologie inversée si tu préfères :noel:

Elle croit que c'est par crainte et pas par couetoisie que tu la préviens

Ah bien vu khey j’y avais même pas pensé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Maintenant comme l’autre fois j’ai dis que c’était une trace écrite d’un délit d’entrave syndicale en mode « hehe tu m’as laissé cette trace écrite bah je te baise » je sais pas si elle va le faire, surtout après mon mail ou je dis qu’elle se sert de ça pour me faire craquer et me harceler en m’infligeant des horaires qui me conviennent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Du coup la c’est le gros suspens, est-ce qu’elle va oser ou pas, aucune foutue idée. Elle publiera l’emploi du temps de la semaine de ma reprise d’ici le 10/11 septembre normalement, on verra bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

J'adore ce khey :rire:

Bordel continue ! BAISE LA !

L'op c'est Mc Murphy dans vol au dessus d'un nid de coucou sauf que là il va gagner :cool:

Le 30 août 2024 à 21:12:52 :
J'adore ce khey :rire:

Bordel continue ! BAISE LA !

Cimer khey, et compte sur moi. Comme je disais tout à l’heure à mon délégué syndical concernant les faits d’hier : c’est même pas qu’on est bons, c’est juste eux qui sont terriblement nuls à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 30 août 2024 à 16:28:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725028059-img-0690.jpeg

Ayaaaoooo même ça elle peut pas le faire en fin de compte :rire:

ayaooo la pls qui arrive pour la cheffe :bave:

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
4138
Nb. messages JVC
3955
En ligne sur JvArchive 118