( COUPLE SEXE FANTASME) j'aide le forumeur moyen dans ses relations !!
Le 14 mai 2024 à 19:02:55 :
Le 14 mai 2024 à 18:59:47 :
Le 14 mai 2024 à 18:58:19 :
Le 14 mai 2024 à 18:57:01 :
Le 14 mai 2024 à 18:54:55 :
> Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
> >Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doute
>
>
> Premièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
Mais si je fais tout ça je passerais jamais a l'acte
Ta virginité est plus précieuse que ce que tu penses. Attends le mariage..
Mais quel mariage ?
T'as quel age ?
J'ai 16 ans le mariage c'est pas demain la veille
Il faut être patient, c'est quelque choses d'important selon moi, faut pas être pressé kheyette, déjà trouvé le bon mec, bonne chance
C'est compliqué mais elle est un peu moins réticente à ce que je lui touche les feet
Un conseil pour aider ?
Le 14 mai 2024 à 19:02:41 :
Le 14 mai 2024 à 18:59:56 :
Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doutePremièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
J'ai une question sérieuse et c'est pas du troll
pourquoi tu veux faire ta première fois ?? à quoi sert la première fois?
il faut se poser les bonnes questions avoir les bonne réponse, avant de faire des actes
Je sais pas j'en ressent l'envie parfois et de plus en plus souvent c'est comme une pulsion qui me prends et j'en ai envie pourtant je m'en sent pas prête et j'avais même quitté mon ex parce qu'il forçais pour ça alors que j'étais pas prête et que je voulais pas
Ouai ça s'appelle les hormones
Surtout chez vous les femmes en période d'ovulation c'est hardcore
Le risque c'est qu'à la redescente donc après le rapport sexuel, que une fois que les hormones sont passées. Tu risques de le regretter fortement, il ne faut pas te laisser guider par tes hormones, il faut les dominer.
Pour moi, t'es clairement pas prête
Je t'aurais prévenu
Le 14 mai 2024 à 19:11:10 :
Le 14 mai 2024 à 19:09:18 :
t'as donné 0 conseils sur la penneBah je fait de mon mieux pour répondre le maximum possible hein désolé
Faut être plus précis kheyou, conseil pour quoi ?
si t'as d'autre conseils pour la durée je suis preneur, sinon pour le plaisir t'as quoi à nous mettre sous la dent en sah de sah
Le 14 mai 2024 à 19:07:33 :
Tu peux donner + de conseils sur les cunnis/anulingus et les caresses stp
Alors concernant les cunnilingus il faut :
jamais foutre sa langue dedans
Ne pas léché
Plutôt aspirer/embrassé/papouilles
Tu saisie les hanches de Madame
Faut qu'elle lève les jambes ( genoux plié)
Concernant les caresses c'est au feeling, ma copine adore les massages oreilles nuque
C'est au feeling COMMUNICATION
Le 14 mai 2024 à 19:05:46 :
Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
> Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
>Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doute
Premièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
il faut se poser les bonnes questions avoir les bonne réponse, avant de faire des actes
Je sais pas j'en ressent l'envie parfois et de plus en plus souvent c'est comme une pulsion qui me prends et j'en ai envie pourtant je m'en sent pas prête et j'avais même quitté mon ex parce qu'il forçais pour ça alors que j'étais pas prête et que je voulais pas
Ah oui alors attends ! La pulsion c'est passager, ça dit rien de toi.
Le 14 mai 2024 à 18:57:01 :
> Le 14 mai 2024 à 18:54:55 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
> > >Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doute
> >
> > Bien sûr que j'ai de l'aide
> >
> > Premièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
>
> Mais si je fais tout ça je passerais jamais a l'acte
Ta virginité est plus précieuse que ce que tu penses. Attends le mariage..
Mais quel mariage ?
T'as quel age ?
Ne le fais vraiment pas maintenant. T'es trop jeune. Et ça peut vraiment te faire du mal. Attends vraiment de rencontrer l'homme de ta vie, tu te maries avec et la tu le fais.
Je sais pas en ce moment c'est vraiment très dur surtout encore plus a cause de ma soeur
Et l'homme de sa vie on sait jamis si on l'a rencontré
Le 14 mai 2024 à 19:12:35 :
t'as donné 0 conseils sur la penneBah je fait de mon mieux pour répondre le maximum possible hein désolé
si t'as d'autre conseils pour la durée je suis preneur, sinon pour le plaisir t'as quoi à nous mettre sous la dent en sah de sah
Alors oui j'ai des petit ' Glitch ' des cheatcode qui marche a chaque fois.
Je vous fait une liste dans le désordre les frère
Premièrement en amont du rapport sexuelle, le vocabulaire est très important, je sais que beaucoup de kheys en couple en du mal a amorcé le rapport sexuel ( la petite phrase qui va faire effet)
On va éviter les ' bon on baise ?
a la place utilisée plutôt des phrases valorisante :
j'ai envie de toi,
J'ai envie de te faire du bien
Je veux m'occuper de toi ( c'est ma phrase)
Souvent une grande partie du rapport sexuel est réussi en amont.ma copine je lui dis ' je vais bien m'occuper de toi ' c'est bon, limite mon rapport sexuelle est réussi, après oui parler crûment c'est bien aussi dans une certaine mesure.
Le 14 mai 2024 à 19:16:06 :
Le 14 mai 2024 à 19:05:46 :
> Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
> >Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doute
>
>
> Premièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
Ah oui alors attends ! La pulsion c'est passager, ça dit rien de toi.
> Le 14 mai 2024 à 18:57:01 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:54:55 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:32:40 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 18:28:40 :
> > > >Bah moi je sent que j'ai a la fois envie de baiser mais en même temps que je suis pas prête donc bon si tu as de l'aide pour ça je prends mais j'en doute
> > >
> > > Bien sûr que j'ai de l'aide
> > >
> > > Premièrement j'ai un scoop, ta première fois va te marquer a tout jamais Il est important de se sentir prête et à l'aise avec cette décision. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et de discuter de tes préoccupations avec ton partenaire. Assure-toi que c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu te sens en sécurité blablabla
> >
> > Mais si je fais tout ça je passerais jamais a l'acte
>
> Ta virginité est plus précieuse que ce que tu penses. Attends le mariage..
Mais quel mariage ?
T'as quel age ?
Ne le fais vraiment pas maintenant. T'es trop jeune. Et ça peut vraiment te faire du mal. Attends vraiment de rencontrer l'homme de ta vie, tu te maries avec et la tu le fais.
Je sais pas en ce moment c'est vraiment très dur surtout encore plus a cause de ma soeur
Et l'homme de sa vie on sait jamis si on l'a rencontré
tu veux dire que ta soeur te met en chaleur, signal.gouv la taré
Le 14 mai 2024 à 19:13:42 :
Tu peux donner + de conseils sur les cunnis/anulingus et les caresses stpAlors concernant les cunnilingus il faut :
Ne pas léché
Faut qu'elle lève les jambes ( genoux plié)Concernant les caresses c'est au feeling, ma copine adore les massages oreilles nuque
N'écoutez pas ces conneries par pitié
Le 14 mai 2024 à 19:12:35 :
Ensuite concernant la pénétration, t'es la t'es chaud comme la braise tu viens de réussie ton cunnilingus elle t'attend en missionnaire pour que tu la fourre
Écoute moi bien, tu va prendre ton étendard, et commencer a le frotter pendant ou moins 30-45 seconde sur ses lèvres/entré du minou
Ça c'est un cheatcode, néanmoins il faut impérativement réussir le cunni, sinon c'est gênant
Le 14 mai 2024 à 19:18:58 :
Tu peux donner + de conseils sur les cunnis/anulingus et les caresses stpAlors concernant les cunnilingus il faut :
Ne pas léché
Faut qu'elle lève les jambes ( genoux plié)Concernant les caresses c'est au feeling, ma copine adore les massages oreilles nuque
Ne pas léché
Le 14 mai 2024 à 19:20:55 :
Ne pas léché
J'ai de la peine pour ta victime
Ne pas léché
Des plan Q mon rapporter effectivement que certains hommes essayaient de mettre leur langue maladroitement à l'intérieur et que c'était pas top quoi.
Données du topic
- Auteur
- Noskheygique
- Date de création
- 14 mai 2024 à 17:45:33
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175