( COUPLE SEXE FANTASME) j'aide le forumeur moyen dans ses relations !!
Déjà voici mon postulat de départ :
90% des hommes ne savent pas baisé, pourquoi ? Parceque vous êtes égoïste dans le rapport sexuelle, vous cherchez votre plaisir et délaissé le plaisir de madame, nous ne sommes pas dans un film érotique, pour la majorité des couple l'orgasme simultané, est extrêmement rare
Le 14 mai 2024 à 17:52:24 :
Déjà voici mon postulat de départ :90% des hommes ne savent pas baisé, pourquoi ? Parceque vous êtes égoïste dans le rapport sexuelle, vous cherchez votre plaisir et délaissé le plaisir de madame, nous ne sommes pas dans un film érotique, pour la majorité des couple l'orgasme simultané, est extrêmement rare
Le 14 mai 2024 à 17:53:20 :
Le 14 mai 2024 à 17:51:17 :
Donnes les meilleurs astuces pendant le sexe pour mettre bien la meufC'est trop vague faut que tu soit plus précis, je différencie deux choses : les préliminaires, et la pénétration
Pour faire atteindre l'orgasme à la meuf, ça peut arriver pendant les préli comme pendant la péné
Je sais que c'est différents pour chaque femme et le mieux c'est de l'écouter / adapter selon ses réactions, mais je voudrais quelques conseils génériques pour faire une bonne entrée en la matière quand tu connais la meuf
Le 14 mai 2024 à 17:55:17 :
Le 14 mai 2024 à 17:52:24 :
Déjà voici mon postulat de départ :90% des hommes ne savent pas baisé, pourquoi ? Parceque vous êtes égoïste dans le rapport sexuelle, vous cherchez votre plaisir et délaissé le plaisir de madame, nous ne sommes pas dans un film érotique, pour la majorité des couple l'orgasme simultané, est extrêmement rare
Exemple simple mon cas,
L'angle de pénétration+ le rythme des coup de reins qui va amener madame a la jouissance, me fait limite débander
Si je pense qu'à mon plaisir ma copine n'aurai jamais d'orgasme
Le 14 mai 2024 à 17:54:12 :
Le 14 mai 2024 à 17:51:45 :
comment choper de la teenEn multipliant les endroits regroupant de la teen
C'est mathématiques, puis faut être beau, parce-que la génération Z dont je fait partie est super superficielle crois moi
C'est marrant la génération Z est plus sélective physiquement mais en même temps plus libéré sexuellement
Le 14 mai 2024 à 17:56:02 :
Donnes les meilleurs astuces pendant le sexe pour mettre bien la meufC'est trop vague faut que tu soit plus précis, je différencie deux choses : les préliminaires, et la pénétration
Pour faire atteindre l'orgasme à la meuf, ça peut arriver pendant les préli comme pendant la péné
Je sais que c'est différents pour chaque femme et le mieux c'est de l'écouter / adapter selon ses réactions, mais je voudrais quelques conseils génériques pour faire une bonne entrée en la matière quand tu connais la meuf
Pour le cunni : faut pas léché comme une glace c'est de la merde en plus d'être extrêmement gênant aayaaaaaa
Faut plutôt embrasser/aspiré délicatement, n'enfonce pas ta langue a l'intérieur reste superficielle t'es deux mains agripper a ses hanches faut qu'elle relève les jambes
Et surtout n'oubliez pas de respirer AAYAAAAAA au début j'oubliais
Le 14 mai 2024 à 17:58:20 :
Le 14 mai 2024 à 17:54:12 :
Le 14 mai 2024 à 17:51:45 :
comment choper de la teenEn multipliant les endroits regroupant de la teen
C'est mathématiques, puis faut être beau, parce-que la génération Z dont je fait partie est super superficielle crois moi
C'est marrant la génération Z est plus sélective physiquement mais en même temps plus libéré sexuellement
Bon je vais donner des conseils générique sans attendre vos questions comme vous êtes timide
Pour mes Kheys a la petite queue qui aime les gros tarpé en levrette, bah félicitations, c'est la meilleur position pour vos petite queue mdrr
Contrairement a l'idée populaire sur ce forum ( une preuve que beaucoup d'hommes sont tellement puceau sur ce forum c'est las une légende)
L'accès a l'intimité de madame n'est pas bloqué/restreint, par la grosseurs de ses fesses bien au contraire, j'ai pas un schéma sous la main, mais en gros lorsque elle cambre en levrette, peut importe la taille du tarpé, vous avez un accès de luxe a l'intimité de madame
Les fesses ne font pas barrière, c'est une ineptie, c'est anatomiquement inexactes
Le 14 mai 2024 à 18:01:35 :
Le 14 mai 2024 à 17:56:02 :
Pour le cunni : faut pas léché comme une glace c'est de la merde en plus d'être extrêmement gênant aayaaaaaa
Faut plutôt embrasser/aspiré délicatement, n'enfonce pas ta langue a l'intérieur reste superficielle t'es deux mains agripper a ses hanches faut qu'elle relève les jambes
Et surtout n'oubliez pas de respirer AAYAAAAAA au début j'oubliais
merci clé
Données du topic
- Auteur
- Noskheygique
- Date de création
- 14 mai 2024 à 17:45:33
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175