On voit ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Quand tu es en couple, tu es sommé de régulièrement te raser sinon "tu piques". Ma femme n'accepte jamais de rapport sexuel si je ne suis pas rasé.
Les meufs aiment ce qui est à la mode point barre. Elles n’ont pas de préférence intrinsèque. Tout ça qui compte c’est d’avoir le type de mec mis en avant dans les pubs clips films. Aujourd’hui c’est la barbe, demain ça sera peut être les chemisettes à fleurs…
Le 14 mai 2024 à 10:53:17 : On voit ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Quand tu es en couple, tu es sommé de régulièrement te raser sinon "tu piques". Ma femme n'accepte jamais de rapport sexuel si je ne suis pas rasé.
J’ai eu le cas aussi avec mon ex je devais tout le temps me raser a blanc pour pas que ca pique. Après 1 an elle commencait a kiffer que je laisse un peu pousser et ne voulait au contraire plus que je me rase. 1 an encore après elle m’a cuck et s’est mise avec un gigabarbu. Chosr qu’elle disait detester.
On voit ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent en effet
Le 14 mai 2024 à 10:56:51 : Les meufs aiment ce qui est à la mode point barre. Elles n’ont pas de préférence intrinsèque. Tout ça qui compte c’est d’avoir le type de mec mis en avant dans les pubs clips films. Aujourd’hui c’est la barbe, demain ça sera peut être les chemisettes à fleurs…
Quand est-ce qu’ils metront les maigre sans barbe ? J’a qu’en corée ou au japon que ca marche ptin
Le 14 mai 2024 à 12:00:09 : Vraiment les puceaux qui croient que les femmes aiment la barbe on dirait qu’ils ont jamais eu une seule interaction sociale en 10ans