Topic de Kasharna :

Les meufs en 2024 kiffent toutes le même style de mec

« Grand + barbu + cheveux non calvitié »

Ces mecs la ont toutes leurs chances avec tout type de femmes.

Les petits sans barbe ont strictement aucune chance. Enfin pas avec les vrais femmes. On peut encore pecho les meufs de 20 ans qui se sont pas encore taper ce qu’elles appeleront plus tard « des vrais bonhommes ».

Vraiment ca rend fou… surtout quand on voit la gueule de ces mêmes mecs sans barbe. Eux meme le dise, sans barbe ils ressemblent a rien. Donc ceux qu’on jamais eu de vrai barbe. On perd 4-5 points cash.

Marre de ce pays de merde. Chez les meufs y’a aucun profil type. Toutes les meufs veulent le même type de mecs, qu’elles soient grosses moches inteligente ou stupide.

Oui et non le gelem. Être beau sans barbe est un privilège unique.
Scoop pour toi, même avant les grands avec des cheveux avaient la côte
je suis pas forcement d'accord avoir une barbe ne te donne pas plus de chance

Le 14 mai 2024 à 10:03:21 :
Oui et non le gelem. Être beau sans barbe est un privilège unique.

Même pas. Encore l’autre soir, un mec plutot bg sans barbe a tenter d’avoir le num de ma pote. Elle la recale et me confiera que sans barbe c’est éliminatoire direct. Elle lui a même dit « reviens quand t’auras une barbe… » j’ai compris pourquoi elle a jamais tenter de me pecho alors que c’est une grosse chaudasse du coup :hap:

La sainte redpill de la barbe.

mieux vaut avoir un mix équilibré 1m75 petite pilosité mais baratineur que grand belle peau belle barbe pas mal physiquement mais pas sociable
Ça fonctionne une barbe avec des trous ou pas ?

Le 14 mai 2024 à 10:03:37 :
Scoop pour toi, même avant les grands avec des cheveux avaient la côte

Ils avaient la cote. Mais ca restait un rêve innacessible pour elles. Un peu comme pour nous pour la grande blonde a forte poitrine. Sauf qu’avant ca restait qu’un « ideal ».

C’est un exemple la blonde a forte poitrine, je sais que qu’on peut préférer les brunes, les rousses, brassez pas d’air pour rien merci.

Désormais c’est plus « un ideal » pour elles. c’est la norme. Regarde autour de toi. La diff aussi avec avant. C’est que la barbe etait proscrite dans la plupart des emplois.

Le 14 mai 2024 à 10:06:17 :
Ça fonctionne une barbe avec des trous ou pas ?

Ca depend des trous. Mais mieux qu’un mec sans barbe en tout cas.

Le 14 mai 2024 à 10:02:19 :
« Grand + barbu + cheveux non calvitié »

Ces mecs la ont toutes leurs chances avec tout type de femmes.

Les petits sans barbe ont strictement aucune chance. Enfin pas avec les vrais femmes. On peut encore pecho les meufs de 20 ans qui se sont pas encore taper ce qu’elles appeleront plus tard « des vrais bonhommes ».

Vraiment ca rend fou… surtout quand on voit la gueule de ces mêmes mecs sans barbe. Eux meme le dise, sans barbe ils ressemblent a rien. Donc ceux qu’on jamais eu de vrai barbe. On perd 4-5 points cash.

Marre de ce pays de merde. Chez les meufs y’a aucun profil type. Toutes les meufs veulent le même type de mecs, qu’elles soient grosses moches inteligente ou stupide.

les mecs sont pareils. ils veulent tous le meme style de meuf

Le 14 mai 2024 à 10:18:43 :

Le 14 mai 2024 à 10:02:19 :
« Grand + barbu + cheveux non calvitié »

Ces mecs la ont toutes leurs chances avec tout type de femmes.

Les petits sans barbe ont strictement aucune chance. Enfin pas avec les vrais femmes. On peut encore pecho les meufs de 20 ans qui se sont pas encore taper ce qu’elles appeleront plus tard « des vrais bonhommes ».

Vraiment ca rend fou… surtout quand on voit la gueule de ces mêmes mecs sans barbe. Eux meme le dise, sans barbe ils ressemblent a rien. Donc ceux qu’on jamais eu de vrai barbe. On perd 4-5 points cash.

Marre de ce pays de merde. Chez les meufs y’a aucun profil type. Toutes les meufs veulent le même type de mecs, qu’elles soient grosses moches inteligente ou stupide.

les mecs sont pareils. ils veulent tous le meme style de meuf

Non, c’est pas aussi eliminatoire

ce que tu cites, c'est juste les critères communs "du moment"
maintenant ouvre tes yeux dans la rue et tu verras s'ils sont tous comme tu le dis
Barbe = cache misère, les vrais hommes se rasent à blanc et font ressortir leur mâchoire saillante

Le 14 mai 2024 à 10:30:52 :
Barbe = cache misère, les vrais hommes se rasent à blanc et font ressortir leur mâchoire saillante

En effet. Sauf que dans les faits, les meufs s’en branlent, c’est le résultat qui compte pour elle. Un mec moche + barbe serra plus beau qu’un mec beau sans barbe. C’est tout. Y’a des mecd qui passent literalement de 5 a 9 sur 10 avec une barbe. Un 9/10 sans barbe c’est extrêmement rare et il aura pas autant de succès que le barbu. Pas a notre epoque en tout cas

Je suis grand yx bleus sans barbe et calvitié et je pecho tjrs autant khey, remets toi en question :)

Le 14 mai 2024 à 10:33:39 Kasharna a écrit :

Le 14 mai 2024 à 10:30:52 :
Barbe = cache misère, les vrais hommes se rasent à blanc et font ressortir leur mâchoire saillante

En effet. Sauf que dans les faits, les meufs s’en branlent, c’est le résultat qui compte pour elle. Un mec moche + barbe serra plus beau qu’un mec beau sans barbe. C’est tout. Y’a des mecd qui passent literalement de 5 a 9 sur 10 avec une barbe. Un 9/10 sans barbe c’est extrêmement rare et il aura pas autant de succès que le barbu. Pas a notre epoque en tout cas

Étant donné que la majorité des mecs ont une mâchoire de merde je plussoie, par contre ton gars qui passe de 5 à 9 faut peut être pas abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais celui qui a tout gagné c'est le mec qui se rase à blanc + bonne mâchoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mai 2024 à 10:20:18 :
ce que tu cites, c'est juste les critères communs "du moment"
maintenant ouvre tes yeux dans la rue et tu verras s'ils sont tous comme tu le dis

Ba justement. C’est ce que je constate tout les jours. Je traine beaucoup sans les bars / boite / soirée, et c’est vraiment une aberration. Dans 99% des cas c’est ça. Et tu repères direct les autres mecs sans barbes qu’on aucune chance. Tu le vois direct aussi dans les facon qu’on les meufs d’agir avec ces mecs la comparé a un grand barbu…

Ce que tu dit est faux.
Ne généralise pas les goûts des femmes.
Si t'es pas degeu, que tu prend soin de toi, que t'es pas une merde socialement tu peux plaire aux filles.

C'est dingue ici tout les kheys qui complexe sur, ou la taille, la barbe, le bodycount.. Etc
C'est vos complexe à la con qui fait que vous semblez insecure pour les femmes, donc forcément vous plaisez pas :(

Je suis beau et j'attire avec ou sans barbe, avec ou sans cheveux, avec ou sans physique musclé :rire:

Beaux yeux + beau regard + belle mâchoire = impossible de ne pas plaire; c'est la seule règle qui compte le reste c'est du bonus :gba:

Données du topic

Auteur
Kasharna
Date de création
14 mai 2024 à 10:02:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 334