Topic de SephoraStan :

J'ai passé la matinée à pleurer en repensant à mon harcèlement scolaire

Le 08 mai 2024 à 08:09:17 :

Le 08 mai 2024 à 08:01:55 :
Fallait te défendre

Il a grandi sans son père, il avait personne pour lui dire ça :noel:

ma mère me le disait aussi hein, qu'il ne fallait pas que je me laisse faire, mais que faire face aux insultes ? je suis autiste et clairement prendre la parole pour me défendre c'était très dur, j'étais un collègien très effacé, très solitaire, extrêment timide et anxieux, et pour ce qui est des coups malehureusement à mes yeux aussi ça jouait beaucoup que ce soit des filles qui me frappaient, on m'a toujours dit qu'un "garçon ne doit jamais taper une fille" comme si la fille était intrinsèquement et éternellement une victime incapable de blesser autrui, mais j'ai compris plus tard que tout le mal que peut faire un homme une femme le peut aussi

Je suis le père de l'auteur je suis encore en train de chercher des clopes

Le 08 mai 2024 à 08:16:30 :
Je suis le père de l'auteur je suis encore en train de chercher des clopes

non mais je connais mon père, il n'a juste pas participé à mon éducation et a divorcé avec ma maman, sa vie aussi c'est tout un drame et clairement il me l'a déjà dit mais avoir fait des enfants à ma mère ça a été la pire erreur de sa vie, il ne me l'a pas dit méchemment mais sa vie à lui est un enfer et pourtant il a toujours payé la pension alimentaire, juste qu'il ne pouvait pas prendre part à mon éducatio

J'ai jamais été harcelé perso j'étais le fantôme absentéiste
Double peine en même temps l'autisme et ton identité sexuelle au collège.
D'ailleurs en majorité trans et " particularité" mentale sont liées. Un hasard probablement mais force à toi, quelques soient les rayons les bully c'est inacceptable

N en ayant pas subi ou fait subir de manière appuyé ( si on excepte quelques vannes un peu limite j avais suffisamment d empathie pour aider en cas de difficulté réelle ) je ne connais pas les impacts d un harcèlement durable sur le cerveau et l estime de l adulte en devenir.

Maintenant malgré quelques lois et principe de bases pour notre sécurité, on vit dans un monde assez primitif et la capacité a se défendre sans même être en haut de la chaîne alimentaire doit être dans ton patrimoine génétique.

Ton autisme a peut être quelque chose a voir la dedans, mais normalement un sac en bandoulière, un pavé dedans et tu fais quelques boîtes crânienne en guise d exemple et t es tranquille le reste de l année

Bon la j'ai pas l'impression que vos insulte la touche mais sa va vos vie pour avoir à la critique elle exposé un pb ya pas mieux à faire que l'insulte je suis dsl mais se que vous faite c'est lui montrer que vous ette dac avec le harcèlement qu'elle a subi! Si elle sa ne la touche pas une autre personne sa aurait pu être ma goûté de trop qui lui aurait fait se donnez la mort donc la j'espère que vous ette conscient des monstre que vs ette!

ça me fait pensé à Jonathan Destin qui s'est immolé et qui est mort il y a 2-3 ans d'un problème de santé

la méchanceté des adolescents n'a pas de limite

Malheur je le sait bien
...
C'est typiquement le genre d'exemple qui me font penser que certains parents ne devraient pas avoir le droit de se reproduire (je parle de ceux de l'auteur)
Si t'as pas les bons gènes (je parle aussi de la mentalité qui va avec ) pour mettre au monde un gosse capable d'encaisser ce genre de petit trauma, alors a quoi bon se reproduire ? Tu sais que tu vas mettre au monde un chiard qui va passer sa vie a subir, cest pitoyable

Données du topic

Auteur
SephoraStan
Date de création
8 mai 2024 à 07:41:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 194