Topic de SephoraStan :

J'ai passé la matinée à pleurer en repensant à mon harcèlement scolaire

Je ne sais pas pourquoi dès le réveil toutes mes années collège me sont revenus, mon harcèlement harcord, tous les jours être traitée de pd (je suis trans mais à l'époque j'étais "gay"), les mecs m'insultaient et les filles me frappaient, toujours les filles, ça diminuait l'impact des coups aux yeux des autres élèves et des surveillants/profs, car un garçon qui se fait frapper par des filles c'est moins grave pour eux, et c'est bien sur ce point qu'aujourd'hui encore j'arrive à en pleurer, que je me fasse agresser littélement tous les jours dans l'indifférence totale, à chaque fois qu'un ami me voyait le visage rouge il me disait "ah toi Madisson t'as encore mis une belle tarte" le tout en rigolant, c'était la normalité et le quotidien. Je me faisais aussi tout le temps voler mes affaires devant mes yeux, on m'arrachait mon sac à dos à l'extérieur du collège quand on attendait le bus et on vidait son contenu jusqu'à sur la route parfois, même des mecs qui ne me connaissaient pas me prenaient parfois en pitié et venaient engueuler les filles qui faisaient ça.

Une fois une fille s'était faite virer une semaine après m'avoir mise ko à l'intérieur du collège, aucune raison, j'étais dans les rangs elle est passée devant moi j'ai pris un coup de poing... Bref, aujourd'hui encore ça m'arrive d'y repenser à 23 ans, et ce matin ça m'est revenu en pleine gueule pour je ne sais quelle raison, j'ai encore les yeux qui pleurent en écrivant ce topic.

Fake car pas certifié no fake
imaginez l'enfer que c'était pour que 10 ans après je continue à en pleurer dans mon lit, à 13 ans j'éclaitais en sanglot quasi tous les jours à cause de ça, mais j'étais trop fière pour pleurer devant les autres alors j'attendais de rentrer chez moi, ou même parfois dès que je sortais du bus mes larmes coulaient, j'arrivais même pas à les retenir jusqu'à chez moi
J'ai l'impression que c'est une blessure qui ne cicatrise jamais tout à fait
Il te reste encore plusieurs heures en attendant midi :(
Sans blaguer, go psychologue
pourquoi t'es pas resté gay plutot que de continuer le delire? je suis sur que ça t'es venu comme par hasard en ecoutant la propagande arc en ciel

Le 08 mai 2024 à 07:46:12 :
Sans blaguer, go psychologue

je touche l'AAH (autisme) et j'ai vu plusieurs psychiatre et psychologues, ils peuvent pas faire grand chose de plus, aujourd'hui j'ai clairement d'autres problèmes, mais c'est des blessures qui parfois surgissent, c'est comme ça

Disons que c'est nofake que tu sois bien trans et gay. Tu te sens comment sur le forum, j'ai pas l'impression que ce soit un safe space pour les gens de ton espèce ici. :hap:
J'ai ri bordel comment tu peux être une larve pareil et ne pas te defendre
Laisse moi deviner tes parents sont divorcés et tu as vécu avec ta mère? [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 mai 2024 à 07:51:43 :
Disons que c'est nofake que tu sois bien trans et gay. Tu te sens comment sur le forum, j'ai pas l'impression que ce soit un safe space pour les gens de ton espèce ici. :hap:

je ne suis pas gay, je suis hétéro, j'aime les hommes, mais avant ma transition j'étais "gay" même si déjà à l'époque j'étais mal à l'aise avec ça, peut-être parce que je me faisais insulter tous les jours de gay mais aussi à cause de ma dysphorie, je me voyais déjà au féminin, bref

pour ta question bah perso je suis assez imperméable aux avis et aux insultes sur internet, j'ai le dos dur on va dire

Le 08 mai 2024 à 07:49:03 :

Le 08 mai 2024 à 07:46:12 :
Sans blaguer, go psychologue

je touche l'AAH (autisme) et j'ai vu plusieurs psychiatre et psychologues, ils peuvent pas faire grand chose de plus,

Du coup je te souhaite de t'en sortir car j'aurai donné des conseil de thérapie comportementale mais ils ont déjà du essayer de te les faire... Et l'autisme étant une différence du fonctionnement du cerveau ça sera impossible de t'aider.

Le 08 mai 2024 à 07:52:26 :
J'ai ri bordel comment tu peux être une larve pareil et ne pas te defendre
Laisse moi deviner tes parents sont divorcés et tu as vécu avec ta mère? [[sticker:p/1kkr]]

oui, pas d'éducation paternelle, mais je connais mon père quand même, mais de totue façon ça n'a rien à voir, des gays super eféminés que je connais ont deux parents dont un père en général assez "viril" alors que plein de voyous violents n'ont été élevés que par leur mère

Le 08 mai 2024 à 07:54:24 :

Le 08 mai 2024 à 07:51:43 :
Disons que c'est nofake que tu sois bien trans et gay. Tu te sens comment sur le forum, j'ai pas l'impression que ce soit un safe space pour les gens de ton espèce ici. :hap:

je ne suis pas gay, je suis hétéro, j'aime les hommes, mais avant ma transition j'étais "gay" même si déjà à l'époque j'étais mal à l'aise avec ça, peut-être parce que je me faisais insulter tous les jours de gay mais aussi à cause de ma dysphorie, je me voyais déjà au féminin, bref

pour ta question bah perso je suis assez imperméable aux avis et aux insultes sur internet, j'ai le dos dur on va dire

tu es gay? non je suis un mec devenu femme qui aime les hommes du coup je suis hetero hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 08 mai 2024 à 07:56:04 :

Le 08 mai 2024 à 07:49:03 :

Le 08 mai 2024 à 07:46:12 :
Sans blaguer, go psychologue

je touche l'AAH (autisme) et j'ai vu plusieurs psychiatre et psychologues, ils peuvent pas faire grand chose de plus,

Du coup je te souhaite de t'en sortir car j'aurai donné des conseil de thérapie comportementale mais ils ont déjà du essayer de te les faire... Et l'autisme étant une différence du fonctionnement du cerveau ça sera impossible de t'aider.

merci kheyou

[07:56:10] <SephoraStan>

Le 08 mai 2024 à 07:52:26 :
J'ai ri bordel comment tu peux être une larve pareil et ne pas te defendre
Laisse moi deviner tes parents sont divorcés et tu as vécu avec ta mère? [[sticker:p/1kkr]]

oui, pas d'éducation paternelle, mais je connais mon père quand même, mais de totue façon ça n'a rien à voir, des gays super eféminés que je connais ont deux parents dont un père en général assez "viril" alors que plein de voyous violents n'ont été élevés que par leur mère

"De toute façon ça n'a rien a voir" :rire:

C'est le lot de tous ceux qui sont différent à l'école. Suffit de voir les mec surdoué un peu spéciale ils sont vraiment victimisé. Tu a subi la bêtise humaine tu a pris les coup mais c'est pas toi qui a sali ton ame

Le 08 mai 2024 à 07:54:24 :

Le 08 mai 2024 à 07:51:43 :
Disons que c'est nofake que tu sois bien trans et gay. Tu te sens comment sur le forum, j'ai pas l'impression que ce soit un safe space pour les gens de ton espèce ici. :hap:

je ne suis pas gay, je suis hétéro, j'aime les hommes, mais avant ma transition j'étais "gay" même si déjà à l'époque j'étais mal à l'aise avec ça, peut-être parce que je me faisais insulter tous les jours de gay mais aussi à cause de ma dysphorie, je me voyais déjà au féminin, bref

pour ta question bah perso je suis assez imperméable aux avis et aux insultes sur internet, j'ai le dos dur on va dire

Bah pas si dur que ça vu ton topic. :hap:

Non t'es gay mais tranquille.

Le 08 mai 2024 à 08:01:55 :
Fallait te défendre

Il a grandi sans son père, il avait personne pour lui dire ça :noel:

Données du topic

Auteur
SephoraStan
Date de création
8 mai 2024 à 07:41:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 719