AYAOO mais les VOITURES ALLEMANDES c'est INUTILE en FAIT
SuppriméLe 10 mai 2024 à 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 à 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 à 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
Largement comparable oui. Dire que l'entretien est plus cher sur une allemande est une légende. A 100 balle près c'est la même. Idem niveau assurance en tout risque bonus max c'est tout à fait comparable, à puissance égal tu paiera pas moins cher ta française.
Le 10 mai 2024 à 11:33:11 :
Le plus tragique, c'est que les CONSommateurs français ont commencé à se ruer sur les marques allemandes « haut de gamme » pile au moment où elles commencent à devenir de la merde (années 2010 pour simplifier), alors que dans les années 80/90/00 lorsqu'il était pertinent pour le grand public d'acheter Mercedes/BMW/Audi pour leurs prestations routières et leur fiabilité, bah là ils achetaient français.Dans leur choix de consommation (et lors des élections), les français ont quand même le don de souvent faire les pires choix possibles. Drôle de peuple.
Aucun sens ce que tu dis, dans les années 80 à 2000 les françaises étaient très bien et les allemandes étaient toujours bien plus chères, d'ailleurs il y a énormément de vieilles berlines allemandes en France.
Puis les voitures allemandes sont toujours très bien même les récentes, avec VAG ils ont mutualisés les pièces de toutes leurs gammes et ça permet d'avoir des voitures plus économiques, plus fiables. La boite DSG qui est l'une des meilleures boite au monde, le système multimédia VAG master race, des chassis excellents, de très bons moteurs fiables.
Le 10 mai 2024 à 11:31:11 :
La réalité c'est que vous sortez de la France personne roule en française à part les pays du tiers monde où Renault et Peugeot commercialisent encore des 205 neuves à 2000e.
C'est pas pour rien que personne n'en veut, allez aux USA vous ne verrez jamais la moindre voiture française
Peut-être parce que ça appartient au groupe européen Stellantis et que par conséquent ces voitures sont massivement achetées en EUROPE le low
Tu vas en Italie, Allemagne, Belgique etc Citroën est autres sont omniprésentes hein
Le 10 mai 2024 à 11:35:21 :
J'ai une golf 7 1.4 tsi 150cv de 2016 en boîte auto depuis le mois d'octobre et c'est tout simplement une tuerie
Comment dire que tu es un danger public sans l'écrire clairement
Dès qu'on lit "Golf, Audi, BMW M" on sait qu'on parle à un danger ambulant ! Les clignotants c'est obligatoire
Le 10 mai 2024 à 11:32:07 :
Le 10 mai 2024 à 11:30:01 :
Le 10 mai 2024 à 11:26:40 :
Le 10 mai 2024 à 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 à 11:21:44 :
> Le 10 mai 2024 à 10:57:14 :
>- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
> - 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
> - Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
> - Trahir la France en achetant allemand.
>
2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est totalement comparable à gamme égale, une Seat Leon sera pas plus chère à assurer qu'une Mégane
"à gamme égale" trisotin. Tu vas bientot découvrir que la taxe foncière d'un chateau coute plus cher qu'un studio
A gamme égale, Mercedes pas plus cher à assurer que Citroën, OUI OUI D'ACCORD
Zéro problème surtout avec Toyota Honda et Suzuki
Le 10 mai 2024 à 11:35:59 :
Le 10 mai 2024 à 11:31:11 :
La réalité c'est que vous sortez de la France personne roule en française à part les pays du tiers monde où Renault et Peugeot commercialisent encore des 205 neuves à 2000e.
C'est pas pour rien que personne n'en veut, allez aux USA vous ne verrez jamais la moindre voiture françaisePeut-être parce que ça appartient au groupe européen Stellantis et que par conséquent ces voitures sont massivement achetées en EUROPE le low
Tu vas en Italie, Allemagne, Belgique etc Citroën est autres sont omniprésentes hein
Le rapport ? Toyota c'est japonais pourtant n'importe où dans le monde les gens roulent en Toyota, pareil pour les voitures allemandes ou américaines, bref supprime le malaise
Le 10 mai 2024 à 11:36:39 :
Le 10 mai 2024 à 11:35:21 :
J'ai une golf 7 1.4 tsi 150cv de 2016 en boîte auto depuis le mois d'octobre et c'est tout simplement une tuerieComment dire que tu es un danger public sans l'écrire clairement
Dès qu'on lit "Golf, Audi, BMW M" on sait qu'on parle à un danger ambulant ! Les clignotants c'est obligatoire
J'ai les clignotants automatiques
Le 10 mai 2024 à 11:36:55 Juris13 a écrit :
Le mieux est le asiatiques japonaises en tête
Zéro problème surtout avec Toyota Honda et Suzuki
This
Les seuls constructeurs à ne pas baiser leurs clients
Le 10 mai 2024 à 11:36:40 :
Le 10 mai 2024 à 11:32:07 :
Le 10 mai 2024 à 11:30:01 :
Le 10 mai 2024 à 11:26:40 :
Le 10 mai 2024 à 11:25:50 :
> Le 10 mai 2024 à 11:21:44 :
>> Le 10 mai 2024 à 10:57:14 :
> >- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
> > - 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
> > - Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
> > - Trahir la France en achetant allemand.
> >
>
> 2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
> Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
> A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
> Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.
Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est totalement comparable à gamme égale, une Seat Leon sera pas plus chère à assurer qu'une Mégane
"à gamme égale" trisotin. Tu vas bientot découvrir que la taxe foncière d'un chateau coute plus cher qu'un studio
A gamme égale, Mercedes pas plus cher à assurer que Citroën, OUI OUI D'ACCORD
T'es vraiment en train de comparer une Mercedes avec ta vieille Citroen C3 Picasso ?
Le 10 mai 2024 à 11:37:31 :
Le 10 mai 2024 à 11:36:39 :
Le 10 mai 2024 à 11:35:21 :
J'ai une golf 7 1.4 tsi 150cv de 2016 en boîte auto depuis le mois d'octobre et c'est tout simplement une tuerieComment dire que tu es un danger public sans l'écrire clairement
Dès qu'on lit "Golf, Audi, BMW M" on sait qu'on parle à un danger ambulant ! Les clignotants c'est obligatoireJ'ai les clignotants automatiques
Boite automatique, clignotants "automatiques", frein de parking automatique, stationnement automatique
T'es paraplégique ou quoi ?
Le 10 mai 2024 à 11:34:54 :
Le 10 mai 2024 à 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 à 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 à 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
Largement comparable oui. Dire que l'entretien est plus cher sur une allemande est une légende. A 100 balle près c'est la même. Idem niveau assurance en tout risque bonus max c'est tout à fait comparable, à puissance égal tu paiera pas moins cher ta française.
J'ai revendu ma Merco et acheté japonais précisément du fait de ce problème d'entretien et d'assurance
Les gens achètent allemand pour la marque, seule explication plausible
Données du topic
- Auteur
- sadriper5
- Date de création
- 10 mai 2024 à 10:57:14
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 18:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 282