AYAOO mais les VOITURES ALLEMANDES c'est INUTILE en FAIT
SuppriméLe 10 mai 2024 à 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.
Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est bien, tu viens d'ouvrir les yeux. Ce ne sont que des objets pour se faire bien voir et passer pour un riche.
alors que les vrais riche, ceux qui habite à Saint Cyr au Mont d'or au dessus de Lyon, ils roulent en voiture lambda en semaines (Mini Cooper ou Clio et Dacia Sandero)
et le week end ça te sors la Rolls Royce et la Ferrari
Le 10 mai 2024 Ã 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est totalement comparable à gamme égale, une Seat Leon sera pas plus chère à assurer qu'une Mégane
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:15 :
C'est bien, tu viens d'ouvrir les yeux. Ce ne sont que des objets pour se faire bien voir et passer pour un riche.alors que les vrais riche, ceux qui habite à Saint Cyr au Mont d'or au dessus de Lyon, ils roulent en voiture lambda en semaines (Mini Cooper ou Clio et Dacia Sandero)
et le week end ça te sors la Rolls Royce et la Ferrari
Bordel cette phrase de prolix qu'on entend à toutes les sauces et qui est totalement fausse
Combien on en croise sur la route des Porsche Cayenne ou des série 7 flambant neufs, mais c'est surement des prolo. Porsche et Ferrari qui explosent les records de vente chaque année mais tkt les riches roulent en Dacia
Le 10 mai 2024 Ã 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
J’ai une polo, le prix de l’entretien chez vw est plus proche d’une audi r8 ou a8 avec un w12 que d’une clio.
Compte 200 € pour la vidange.
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:15 :
C'est bien, tu viens d'ouvrir les yeux. Ce ne sont que des objets pour se faire bien voir et passer pour un riche.alors que les vrais riche, ceux qui habite à Saint Cyr au Mont d'or au dessus de Lyon, ils roulent en voiture lambda en semaines (Mini Cooper ou Clio et Dacia Sandero)
et le week end ça te sors la Rolls Royce et la Ferrari
Du même acabit que ceux qui achètent Iphone / Mac / IWatch bordel
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:40 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est totalement comparable à gamme égale, une Seat Leon sera pas plus chère à assurer qu'une Mégane
Le 10 mai 2024 Ã 11:27:26 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:15 :
C'est bien, tu viens d'ouvrir les yeux. Ce ne sont que des objets pour se faire bien voir et passer pour un riche.alors que les vrais riche, ceux qui habite à Saint Cyr au Mont d'or au dessus de Lyon, ils roulent en voiture lambda en semaines (Mini Cooper ou Clio et Dacia Sandero)
et le week end ça te sors la Rolls Royce et la FerrariBordel cette phrase de prolix qu'on entend à toutes les sauces et qui est totalement fausse
Combien on en croise sur la route des Porsche Cayenne ou des série 7 flambant neufs, mais c'est surement des prolo
Monsieur découvre la classe moyenne leasing / crédit auto...
Après si tu va en Suisse c'est sûr que les vrais riches ils roulent en Bentley... mais on est pas en Suisse et la voiture c'est un déplaçoire avant tout.
C'est pas pour rien que personne n'en veut, allez aux USA vous ne verrez jamais la moindre voiture française
Le 10 mai 2024 Ã 11:27:41 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
J’ai une polo, le prix de l’entretien chez vw est plus proche d’une audi r8 ou a8 avec un w12 que d’une clio.
Compte 200 € pour la vidange.
Le 10 mai 2024 Ã 11:30:01 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:40 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:25:50 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:21:44 :
Le 10 mai 2024 Ã 10:57:14 :
- Prix bien trop hauts, les golem paient la marque ;
- 2000 oros la réparation au moindre problème mécanique/électronique ;
- Bourrés d'options INUTILES qui te coûtent un bras (rétro angle mort, détecteur de distance de sécurité, ...) ;
- Trahir la France en achetant allemand.2000€ c'est pour les vehicules récent et c'est sensiblement le même prix pour les model français...
Mais généralement sur une allemande l'entretien n'est pas plus cher, c'est plus robuste et plus fiable qu'une française jusqu'en 2017-2018.
A partir de 2020 que ce soit français ou allemand tout se casse la gueule ça tombe tout en panne, c'est tout de la merde.
Aujourd'hui les seuls marques qui ont gardé leur niveau de fiabilité au top sont les japonaise et coréenne.Les anciennes voitures allemandes c'est bien oui
Par contre le prix de la réparation comparable aux françaises ? Donc le prix de l'assurance comparable à l'assurance des voitures fr je suppose ?
C'est totalement comparable à gamme égale, une Seat Leon sera pas plus chère à assurer qu'une Mégane
"à gamme égale" trisotin. Tu vas bientot découvrir que la taxe foncière d'un chateau coute plus cher qu'un studio
Le 10 mai 2024 Ã 11:30:06 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:27:26 :
Le 10 mai 2024 Ã 11:26:15 :
C'est bien, tu viens d'ouvrir les yeux. Ce ne sont que des objets pour se faire bien voir et passer pour un riche.alors que les vrais riche, ceux qui habite à Saint Cyr au Mont d'or au dessus de Lyon, ils roulent en voiture lambda en semaines (Mini Cooper ou Clio et Dacia Sandero)
et le week end ça te sors la Rolls Royce et la FerrariBordel cette phrase de prolix qu'on entend à toutes les sauces et qui est totalement fausse
Combien on en croise sur la route des Porsche Cayenne ou des série 7 flambant neufs, mais c'est surement des proloMonsieur découvre la classe moyenne leasing / crédit auto...
Après si tu va en Suisse c'est sûr que les vrais riches ils roulent en Bentley... mais on est pas en Suisse et la voiture c'est un déplaçoire avant tout.
Ah oui les fameux prolo qui font des leasing pour un Cayenne
T'as 12 ans non ?
Le plus tragique, c'est que les CONSommateurs français ont commencé à se ruer sur les marques allemandes « haut de gamme » pile au moment où elles commencent à devenir de la merde (années 2010 pour simplifier), alors que dans les années 80/90/00 lorsqu'il était pertinent pour le grand public d'acheter Mercedes/BMW/Audi pour leurs prestations routières et leur fiabilité, bah là ils achetaient français.
Dans leur choix de consommation (et lors des élections), les français ont quand même le don de souvent faire les pires choix possibles. Drôle de peuple.
Données du topic
- Auteur
- sadriper5
- Date de création
- 10 mai 2024 Ã 10:57:14
- Date de suppression
- 6 juin 2024 Ã 18:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 282