Topic de SlipBanni2024 :

Être "gentil" bordel, cette faiblesse

inspire toi de l'ancien testament, sois dur mais juste, pas mou et permissif comme dans le nouveau testament
slipbanni ce que je fais c que t'as vu un mec commence a me menacer je prends ça 2nd degré je rigole ou je me fous de sa gueule si il commence a être violent je lui en met une pas deux 😂

Probablement une des plus grandes épreuves de Dieu.

Les faibles se laisseront aller à la facilité, c'est-à-dire la méchanceté et l'égoïsme mais n'en profiteront qu'un court instant comparé à l'éternité.

Le 14 mai 2024 à 22:11:36 :

Les faibles se laisseront aller à la facilité, c'est-à-dire la méchanceté et l'égoïsme mais n'en profiteront qu'un court instant comparé à l'éternité.

La plupart des "gentils" le sont par faiblesse et pas par choix

tu peux pas orienter ton comportement sur une carotte imaginaire

en effet si t'es gentil dans ce monde tu te fais baiser :)

SLIPBANNI2024 CHEF QU ES TU FOUS MON GARS
L'ARMEE C POUR DEMAIN PAS POUR APRES DEMAIN. T'AS LA FLM? BLC INSCRIS TOI T'AS QUOI A PERDRE😂
T'as quoi à perdre.
Faut pas être gentil mais juste :oui:
l'op ce sous homme nitchéén qui ne peux pas s'extraire de ca condition de golem :rire:

Le 14 mai 2024 à 22:13:09 :

La plupart des "gentils" le sont par faiblesse et pas par choix

C'est la courbe de Gauss. Il y a les gentils du bas et les gentils du haut et ils sont facilement confondus car l'humain a cet instinct animal de vouloir dominer l'autre.

Le 14 mai 2024 à 22:13:35 :

tu peux pas orienter ton comportement sur une carotte imaginaire

en effet si t'es gentil dans ce monde tu te fais baiser :)

Tu orientes pourtant ton comportement sur une illusion de vie unique.

Dans tous les cas le doute est permis car il est dit "Probablement".

Tu n'es pas gentil tu es juste faible, y a une nuance
Etre un people pleaser :)
Gentil garçon n'est pas garçon gentil.
Faut pas confondre gentil par choix et gentil car on arrive juste pas a s'imposer :)
Un de mes pires combats. Dire ses 4 verités à quelqu un c est une torture nerveuse
Pareil je me suis fait fait victimiser car je pensais qu'être gentil c'était le bien. Mauvaise éducation de parents. Aucun lien social. Faut juste se faire du fric par tous les moyens pour exister. L'AAH fera office de dommages et intérêts si je l'obtiens, mérité...

Données du topic

Auteur
SlipBanni2024
Date de création
8 mai 2024 à 01:27:26
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 179