Être "gentil" bordel, cette faiblesse
aujourd'hui, j'ai plus tout ca, je le regrette
le seul truc que je pourrais faire, à la rigueur, c'est le venger sur eux, quelques années après
Pourquoi suis-je une victime ?
Tu n'as rien de gentil si tu penses comme tel
L’op, c’est inné. J’ai 2 garçon, un tout gentil, je lui explique qu’il a le droit de faire des bêtises, d’être méchant, rien à faire il écoute tout, un vrai gentil. Son petit frère est gentil mais c’est être méchant quand il faut, regarde du côté de tes parents, ils devaient être de vrai gentil. Pour ma part, c’est mon cas et justement je fais tout pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave s’il se bat ou fais une bêtise
Courage l’op
J'aimerais tellement savoir mentir
Je mens quasi jamais (ou alors que par omission) car même si y a 0.5% de chance que je me fasse cramer, ben je stress et je mens pas au final...
Alors que t'as des mecs ils mentent comme pas possible, tout le monde le sait et pourtant ça leur réussi
Le 08 mai 2024 à 01:45:54 :
L’op, c’est inné. J’ai 2 garçon, un tout gentil, je lui explique qu’il a le droit de faire des bêtises, d’être méchant, rien à faire il écoute tout, un vrai gentil. Son petit frère est gentil mais c’est être méchant quand il faut, regarde du côté de tes parents, ils devaient être de vrai gentil. Pour ma part, c’est mon cas et justement je fais tout pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave s’il se bat ou fais une bêtiseCourage l’op
C'est pas iné quand j'étais petit j'avais des crises de colère et du mal à gérer ma frustration puis en primaire j'ai commencé à avoir de la pitié pour les gens donc je suis devenu gentil avec les gens et surtout ceux qui ont des problèmes mentaux ou physique. Gentil mdr les gens savent que si ils dérapent 1er degré je les bz. Dans un groupe j'essaie toujours d'inclure les personnes en difficulté sociale ou mentale bref c peut être juste de la pitié.
Je te fais ce pavé prq j'ai vu ton pavé motivant et ptn des fois j'ai besoin de ça donc ce que tu vas faire c t'inscrire à un sport de combat, aller à la salle, et commencer a te respecter t'as vu les salopes faut les remettre a leurs places
Etre gentil c'est une faiblesse effectivement.
Etre juste, ça c'est master race
Le 08 mai 2024 à 01:48:39 :
J'aimerais tellement savoir mentirJe mens quasi jamais (ou alors que par omission) car même si y a 0.5% de chance que je me fasse cramer, ben je stress et je mens pas au final...
Alors que t'as des mecs ils mentent comme pas possible, tout le monde le sait et pourtant ça leur réussi
Mensonge gris tu connais? Une partie de vérité donc tu mens pas poto t juste pas précis
Cramé? Blc
Le 08 mai 2024 à 01:36:20 :
Mais y'a une différence entre être gentil et soumis , je suis gentil et si des gens l'humilier je les defonces
ça
Données du topic
- Auteur
- SlipBanni2024
- Date de création
- 8 mai 2024 à 01:27:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35