Topic de HerissonPoilu49 :

Plus les années passent, plus je me fais CHIER

[16:57:03] <PARITEMIGRATION>

Le 03 mai 2024 à 16:56:17 :

[16:54:45] <PARITEMIGRATION>
Va claquer tes thunes en côte d’Ivoire ou au Congo je suis très sérieux

Oups :)

Go Cameroun ça parle français :ok:

Mais en quoi cela va changer quoi que ce soit ? La finalité de la chose, c'est quoi ? Je vais changer d'air, et puis ensuite, retour en France à revivre la boucle.

achète toi un pass illimité cinéma, si tu veux faire un truc un peu original, j'ai fait ça une année sur un coup de tête, ça s'est avéré être une très bonne idée

[17:00:20] <CoutMarginal13>
achète toi un pass illimité cinéma, si tu veux faire un truc un peu original, j'ai fait ça une année sur un coup de tête, ça s'est avéré être une très bonne idée

Je vais pas te mentir, j'ai eu une phase où je regardais beaucoup de films, mais j'en ai plus trop le goût aujourd'hui.

J'ai commencé l'année dernière à faire régulièrement de l'escalade en salle. J'aime bien, mais ça m'occupe que deux fois dans la semaine quoi.

Le 03 mai 2024 à 17:01:46 :

[17:00:20] <CoutMarginal13>

Je vais pas te mentir, j'ai eu une phase où je regardais beaucoup de films, mais j'en ai plus trop le goût aujourd'hui.

J'ai commencé l'année dernière à faire régulièrement de l'escalade en salle. J'aime bien, mais ça m'occupe que deux fois dans la semaine quoi.

d'acc :ok:

En tout cas les crayons, ça me rassure que je ne suis pas seul à ressentir cette lassitude. Je me dis que ce n'est pas moi qui ait un problème, mais notre monde.
Mange bien dors bien prends le soleil et trouve une activité créatrice

Je me revois à 15 ans chez mes parents, après le lycée, à jouer aux JV comme un attardé ou regarder la télé pour m'occuper.

Aujourd'hui, tout a changé, et en même temps rien n'a bougé...

Le 03 mai 2024 à 17:05:30 :
En tout cas les crayons, ça me rassure que je ne suis pas seul à ressentir cette lassitude. Je me dis que ce n'est pas moi qui ait un problème, mais notre monde.

Je suis pareil.
Inscris toi à des clubs et mets toi à fond danq quelque chose, l'humain c'est le seul échappatoire.
Stop les divertissements random pour un reset de dopamine (shorts & autres vidéos faciles à la con)

Le 03 mai 2024 à 17:26:59 :
Je me revois à 15 ans chez mes parents, après le lycée, à jouer aux JV comme un attardé ou regarder la télé pour m'occuper.

Aujourd'hui, tout a changé, et en même temps rien n'a bougé...

ça fait mal de lire ça et en même temps c'est si réel :fou:

En même temps, à vous lire, vos vies n'ont rien d'excitantes du tout.
Trouvez-vous une passion dans un domaine nouveau non règlementé, et profitez des 10 ans sans reglementation.
La vous allez rencontrer des profils hors du commun.
Mais pour faire ça, il faut sortir du metro-boulot-dodo ininteressant de monsieur et madame tout-le-monde.

Données du topic

Auteur
HerissonPoilu49
Date de création
3 mai 2024 à 16:40:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 283