Plus les années passent, plus je me fais CHIER
J'ai 28 ans les clés, et j'ai l'impression de n'avoir plus goût en rien.
Au quotidien, je m'emmerde. Je m'occupe, mais je ne m'amuse pas. J'ai rien qui me stimule, j'ai l'impression d'être lassé de tout. J'ai aucun réel objectif, je bosse et gagne très convenablement ma vie pour que dalle.
D'autres dans mon cas ?
[16:42:38] <JEAN_LOUIS_ZGEG>
20 ans et pareil khey
J'aimerais te dire que t'as pas encore tout vu, mais sérieusement, j'y crois même plus.
J'ai multiplié les diverses activités, j'en reviens toujours à la même conclusion : je distrais mon esprit de l'inévitable conclusion que ma vie est absurde et inutile.
[16:46:23] <aya_ban_defdef>
Bah sors.
Ok je suis dehors, et après ?
Tu veux qu’on te prenne la main ou quoi ?
T’as de l’argent, du temps, à toi de décider quoi faire de ta vie on peut pas t’aider.
a 33 ans je me fait déjà chier , je tourne en rond malgré les différentes activités que je fait
tous les jours se ressemblent
Le 03 mai 2024 à 16:48:20 rk_yurkor a écrit :
Tu veux qu’on te prenne la main ou quoi ?T’as de l’argent, du temps, à toi de décider quoi faire de ta vie on peut pas t’aider.
le problème c'est que je suis dans la même situation que lui et pourtant j'ai 20 ans et je vois plein de gens
[16:48:59] <BabaYaga47>
Il se passe rien IRL ! tout ca n'a aucun sens
a 33 ans je me fait déjà chier , je tourne en rond malgré les différentes activités que je fait
tous les jours se ressemblent
C'est exactement ça. Je vois les années qui défilent sans semblant de sens. Encore quand j'étais étudiant, je me disais que quand je gagnerais bien ma vie, je pourrais me faire bien plaisir et en profiter.
Bah voilà, j'ai fais et eu ce dont j'avais envie à l'époque, au final, ça ne m'a rien apporté de plus.
Là, je mets de l'argent de côté pour une maison, parce que c'est la seule chose logique à faire dans notre société. Mais en vrai, j'en ai rien à foutre.
[16:50:07] <Perfectniste>
Le 03 mai 2024 à 16:48:20 rk_yurkor a écrit :
Tu veux qu’on te prenne la main ou quoi ?T’as de l’argent, du temps, à toi de décider quoi faire de ta vie on peut pas t’aider.
le problème c'est que je suis dans la même situation que lui et pourtant j'ai 20 ans et je vois plein de gens
Bah ouais. J'ai pas besoin qu'on me prenne par la main, pour quoi faire de toute façon ? Je ne cherche RIEN, je n'attends rien. J'ai une super nana, je gagne plein de blé et je peux faire tout ce dont j'ai envie. Il reste quoi après ? Faut que je rejoigne une association à la con pour me donner un semblant de sens, à vouloir à tout prix sauver une espèce en voie d'extinction ou bien donner des cours particuliers à des cassos poussés ici par leurs parents ?
33 ans et la même vivement la fin de mon côté
la vie c'est attendre la mort en réalité, on s'emmerde
[16:53:25] <PARITEMIGRATION>
Voyage
Super, je vais partir 3 semaines dans un pays où la misère règne, histoire de profiter à fond de nouvelles expériences (aka bouffer et loger pas cher), dans un endroit dont je ne parle de toute façon pas la langue. J'en sortirai grandi en me disant qu'au moins moi j'ai l'eau courante.
Ok et après ?
[16:54:45] <PARITEMIGRATION>
Va claquer tes thunes en côte d’Ivoire ou au Congo je suis très sérieux
Oups
Le 03 mai 2024 à 16:56:17 :
[16:54:45] <PARITEMIGRATION>
Va claquer tes thunes en côte d’Ivoire ou au Congo je suis très sérieuxOups
Go Cameroun ça parle français
[16:54:30] <voyevodaboss55>
33 ans et la même vivement la fin de mon côtéla vie c'est attendre la mort en réalité, on s'emmerde
J'imagine qu'il faut faire des gosses pour se donner un sens. J'ai un collègue qui en a fait un, il est encore plus malheureux qu'avant.
Données du topic
- Auteur
- HerissonPoilu49
- Date de création
- 3 mai 2024 à 16:40:53
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31