Votre écriture manuscrite ?
Tu t'es entraîné pour écrire de la sorte ou c'est naturel ? Tu écris lentement j'imagine pour t'appliquer autant
Le 14 mai 2024 à 00:00:47 :
Wtf l'ecriture de l'auteur je suis jaloux
Tu t'es entraîné pour écrire de la sorte ou c'est naturel ? Tu écris lentement j'imagine pour t'appliquer autant
Le cheat code c'est d'appuyer sur ton crayon quand ton trait descend, après oui clairement c'est une écriture lente, enfin en tout cas moi quand je le fais je suis trois ou quatre fois plus lent que quand j'écris normalement
Le 13 mai 2024 à 23:55:50 :
C'est stylé khey, juste dommage pour le J un peu tremblant
ceci dit j'écris comme une merde meme en m'appliquant
oui il est clairement foiré
Le 14 mai 2024 à 00:13:22 :
Explique surtout pas quel genre de crayon il faut utiliser ni comment il faut sentrainer l’auteur, ton topic risquerait d’être utile
bah avec n'importe quel crayon, là j'ai pris le premier crayon à papier que j'avais sous la main, tu peux aussi le faire avec des bic, peu importe le crayon mais il doit avoir des nuances selon que tu appuies fort ou pas
Le 14 mai 2024 à 00:13:22 AiletPersil a écrit :
Explique surtout pas quel genre de crayon il faut utiliser ni comment il faut sentrainer l’auteur, ton topic risquerait d’être utile
C'est technique, faut appuyer quand tu descends (plein), et laisser la plume glisser doucement quand tu remontes (délié).
Le 14 mai 2024 à 00:20:20 :
et comme je disais, le tout est d'appuyer plus fort sur le crayon quand tu fais des traits descenadants, et d'alléger ton trait quand tu remontes, c'est ce qui fait l'effet "calligraphique"
J’essairai. Mais y’a pas plus de technique que ça ?
Le 14 mai 2024 à 00:21:04 :
et comme je disais, le tout est d'appuyer plus fort sur le crayon quand tu fais des traits descenadants, et d'alléger ton trait quand tu remontes, c'est ce qui fait l'effet "calligraphique"J’essairai. Mais y’a pas plus de technique que ça ?
peut être que si mais je ne connais pas suffisamment, je fais juste ça comme ça, je connais que dalle.
le fait de te focus sur le fait d'appuyer ou alléger fait que tu vas être lent, et rien que ça, la lenteur, devrait faire en sorte que tes lettres soient bien faites
Le 14 mai 2024 à 00:21:04 :
et comme je disais, le tout est d'appuyer plus fort sur le crayon quand tu fais des traits descenadants, et d'alléger ton trait quand tu remontes, c'est ce qui fait l'effet "calligraphique"J’essairai. Mais y’a pas plus de technique que ça ?
Avec une brush pen, tu piges mieux la technique
Et faut pratiquer encore, encore, encore et encore. Y'a pas de secret.
je me suis pas entraîné des heures pour arriver à ça, ça se fait quasi directement
Le 14 mai 2024 à 00:22:41 :
L'auteur t'as pas un alphabet avec ton style d'écriture ? J'ai toujours voulu me mettre à la calligraphie
non, j'ai juste tapé "calligraphie ciryllique" pour savoir comment faire les majuscules
mes lettres, je les fais comme on les apprend à l'école
Données du topic
- Auteur
- VisionDeLaVie
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:12:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79