Votre écriture manuscrite ?
Le 13 mai 2024 à 23:02:21 :
Le 13 mai 2024 à 22:49:46 :
J'écris un texte en faisant de belles lettres, car c'est quelque chose de plaisant à faire.
j'ai écrit le pavé MMA, mais j'ai eu honte de mon écriture enfantine donc j'ai jeté la feuille, en même temps ça fait des années que j'avais pas écrit
roh dommage, en tout cas, fais le de temps en temps (sans te juger), ça fait du bien de se poser et de s'appliquer sur ce qu'on fait (et on le fait rarement, on ne prend plus ce temps)
Le 13 mai 2024 à 22:59:59 sarle a écrit :
Le 13 mai 2024 à 22:57:08 :
J'arrive après la bataille mais tant pis
essaie de le refaire en t'appliquant le plus possible
J'ai essayé mais je sais pas trop m'appliquer. Si je vais pas (très) vite mes mains tremblent et c'est encore pire. J'ai pas la main stable du tout du tout, en toutes circonstances. (Même pas alcoolo pourtant )
J'ai essayé de refaire mes pangrammes "proprement" et j'ai fait un paragraphe plus long en essayant de le soigner dans la mesure du possible, ça pisse pas bien loin
Le 13 mai 2024 à 23:05:59 :
Le 13 mai 2024 à 23:02:21 :
Le 13 mai 2024 à 22:49:46 :
J'écris un texte en faisant de belles lettres, car c'est quelque chose de plaisant à faire.
j'ai écrit le pavé MMA, mais j'ai eu honte de mon écriture enfantine donc j'ai jeté la feuille, en même temps ça fait des années que j'avais pas écrit
roh dommage, en tout cas, fais le de temps en temps (sans te juger), ça fait du bien de se poser et de s'appliquer sur ce qu'on fait (et on le fait rarement, on ne prend plus ce temps)
Le 13 mai 2024 à 23:07:55 :
J'ai essayé mais je sais pas trop m'appliquer. Si je vais pas (très) vite mes mains tremblent et c'est encore pire. J'ai pas la main stable du tout du tout, en toutes circonstances. (Même pas alcoolo pourtant )
J'ai essayé de refaire mes pangrammes "proprement" et j'ai fait un paragraphe plus long en essayant de le soigner dans la mesure du possible, ça pisse pas bien loin
no fake, essaie avec ton autre main, tu seras peut être surpris
Le 13 mai 2024 à 23:22:21 sarle a écrit :
J'ai essayé de refaire mes pangrammes "proprement" et j'ai fait un paragraphe plus long en essayant de le soigner dans la mesure du possible, ça pisse pas bien loinno fake, essaie avec ton autre main, tu seras peut être surpris
J'ai essayé, et comment dire
C'est pas demain que je vais finir ambidextre
Le 13 mai 2024 à 23:28:07 :
Je suis gaucher. C'est l'enfer d'avoir une belle écriture en poussant le stylo plutôt qu'en le tirant.
je suis gaucher aussi
Le 13 mai 2024 à 23:25:39 :
Le 13 mai 2024 à 23:22:21 sarle a écrit :
J'ai essayé de refaire mes pangrammes "proprement" et j'ai fait un paragraphe plus long en essayant de le soigner dans la mesure du possible, ça pisse pas bien loinno fake, essaie avec ton autre main, tu seras peut être surpris
J'ai essayé, et comment dire
C'est pas demain que je vais finir ambidextre
ahi ouais en effet, ça aurait pu, mais non
ceci dit j'écris comme une merde meme en m'appliquant
Ça améliore ton écriture usuelle ?
Envoie une photo à vitesse de croisière, je suis curieux de voir
Le 13 mai 2024 à 23:54:05 :
non c'est pas catastrophique, jcrois qu'on a tous une écriture éclatax quand on écrit en mode balek
À partir du moment où la même lettre s'écrit de plusieurs façon en dehors des majuscules, qu'elles sont tantôt attachées tantôt libres, c'est qu'elle a sombré depuis un bon moment
Données du topic
- Auteur
- VisionDeLaVie
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:12:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79