Topic de kevinO9n0 :

ALERTE : le PS REVIENT en FORCE et serait le 3EME parti de FRANCE

Supprimé

Zemmour + RN ça fait 37% :(

Les chofs qui font comme les parisix : 2027 c’est la bonne ! :fete:

Mais a chaque fois c’est la défaite :-(

Le 03 mai 2024 à 10:53:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le parti qui a detruit la france avec hollande, chaud

alors que macron ca va ?

Ayaa le 2nd tour PS-RN qui se profile pour 2027 vous allez voir.
Le PCF, ça va être tendu aussi pour eux pour faire les 5%. Pas impossible mais ça peut faire une grosse dispersion de votes pour la gauche s’ils font entre 4,5 et 5% :(

Le 03 mai 2024 à 10:50:52 :

Le 03 mai 2024 à 10:49:15 :

Le 03 mai 2024 à 10:46:46 :
on voit bien le niveau debile de la gauche encore. s'ils se mettent ensemble ils sont 1er ou 2eme.

mais ils peuvent pas s'entendre, ils pensent qu'a leur ego et carriere, et au final ils auront rien

Ou l'art de reflechir a l'envers, si ils ne s'allient pas c'est peut être car ils n'ont pas les mêmes idées et n'ont justemment pas envie de les sacrifier pour booster leur carrière (car oui golémin si ils etaient aussi carriéristes ils s'allieraient quitte a lisser tout leur programme pour gratter des voix)

en effet qui s'allierait avec lfi...

Attention, on disait ça du RN il y a 20 ans :noel:

Quelqu'un peut me dire la diff entre Glucksman et Macron ?

Pour moi le parti présidentiel est à 14+ 17 + 4 coco + 7 lr + 7 ecolo + 3 lfi = 52 %

Droite
Rn + reconquête = 37

Gauche Lfi à 4.

Alors moi je suis en vacances et vous qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes tous au RSA ?

Personne n'y croit, ce sont des sondages commandés pour rendre cucksmann "votable"
En effet, personne ne voudrait voter un mec qui fait réellement 2%. En revanche, quelqu'un qui est montré dans le top 3, tout de suite certains se laissent tenter

C'est du fake

Le 03 mai 2024 à 10:54:11 :

Pour moi le parti présidentiel est à 14+ 17 + 4 coco + 7 lr + 7 ecolo + 3 lfi = 52 %

Droite
Rn + reconquête = 37

Gauche Lfi à 4.

Gloups = Macron en 2017, pas encore Napoléonisé par l'exercice du pouvoir en 5e république :(

Le 03 mai 2024 à 10:14:15 :
2027 : FN vs PS

et toc les facho :)

La bouclad, j'en peux plus des golems votants

Palmarès de Glucksmann

corruption en Georgie
fais des posts instagram pour dire que le mal c’est mal
est bg

Voila toutes les nanas votent pour lui

On sait de toute façon que le résultat des Européennes ne reflète JAMAIS les résultats des autres scrutins.
Y'a trop d'abstention et d'enjeux différents par rapport aux scrutins nationaux.

Le 03 mai 2024 à 10:58:01 :
On sait de toute façon que le résultat des Européennes ne reflète JAMAIS les résultats des autres scrutins.
Y'a trop d'abstention et d'enjeux différents par rapport aux scrutins nationaux.

Apparement, l'ensemble des éditorialistes politique l'oublient tout les 5 ans et continuent de faire des plans sur la comète sur la base de ces résultats :rire:

Le 03 mai 2024 à 10:55:51 :

Le 03 mai 2024 à 10:54:11 :

Droite
Rn + reconquête = 37

Gauche Lfi à 4.

Gloups = Macron en 2017, pas encore Napoléonisé par l'exercice du pouvoir en 5e république :(

Macron sera réélu cela dit

Clemovith sur twitch à l'instant
"Pas normal que sur twitter je ne vois que des tweet d'extrême droite alors que c'est une opinion ultra minoritaire voire marginale"

Je vous aime les extremistes de gauche hahaha

Le 03 mai 2024 à 10:52:51 :

Le 03 mai 2024 à 10:49:29 :

Le 03 mai 2024 à 10:47:24 :

Le 03 mai 2024 à 10:43:31 :
les français ont pas internet/la télé ou quoi? Pourquoi ils persistent dans le gauchisme alors que ça les ruine

En 65 ans de 5e république, on a eu globalement 7 ans de politique de gauche, dans les années 80 :(

Dont les conséquences ont été devastatrices
Et le gauchisme est ancré dans la tête des français, même de “droite”

Bordel les droitins :rire:
Vas-y énumère moi les conséquences dévastatrices des 7 années de politique de gauche de Mitterand, tout en liant à quelle mesure ces conséquences sont dues :)
Et encore, je suis gentil en comptant le deuxième septennat dedans. Je pourrais juste me limiter à 81-83 :rire:

Juste Mitterrand : retraite à 60 ans et 600k fonctionnaires recrutés, RMI et IGF

Rappelons la situation de la France en 2024:
- pays le plus taxé au monde
- pays qui dépense le plus au monde
- déficits astronomiques
- pire balance commerciale de l’ue
- 7e pays de l’ue avec le taux de chômage le plus élevé
- Moins d’un français sur deux paie l’impôt sur le revenu
- 80% des français touchent moins de 3000 euros (vous arrivez à survivre?)

Et encore j’ai pas parlé de l’état des services publics, des infrastructures, des attentats, de l’insécurité

Bien évidemment tous les dirigeants français ont leur part de responsabilité mais certains ont fait fort

Mitterand et la vente de tous les biens publics, la privatisation des banques après les avoir nationalisées, juste pour s'accrocher au pouvoir :rire:
L'UE on lui doit à lui ainsi que l'euro :rire:
Pire escroc des présidents de la 5eme
Hayer a 17% c'est le seul truc qui me semble bizarre. Sinon la liste est assez conforme aux attentes. Je pensais LFI légèrement plus haut

Le 03 mai 2024 à 10:37:19 :

Le 03 mai 2024 à 10:30:52 :

Le 03 mai 2024 à 10:27:57 :
hype artificielle crée par les médias (ce qui ne veut pas dire que ça va pas se traduire dans les urnes, on a bien vu avec le Mac). Après faut dire que les gens de gauche qui veulent pas pomper de l'imam h24 ont pas grand chose d'autre vu les positions de LFI, ça peut lui faire gagner des voix même si il est pas bon

pas du tout, il s'était déjà présenté aux dernières élections européennes, la différence c'est que la LFI avec sa stratégie de soutien à la palestine + de soumissions à la russie, ils se sont coupés avec une partie de l'électorat de gauche qui est profondément européiste

glucksman profite juste des erreurs stratégiques de la lFI

La Russie, ils sont ambiguë. Ils ont une positon idéaliste irréalisable, mais pas une position de soumission à la Russie :rire:
Par contre c'est quoi cette sortie sur la Palestine ? :rire:
Le problème, c'est bien la gauche qui abandonne la lutte anti-coloniale, pas celle qui garde cette position :ok:

une position de soumission totale car leur plan c'est de ne pas aider l'Ukraine et l'a bradé à poutine "pour la paix"

aucun rapport avec le colonialisme, l'état d'Israël est un état de fait, et ils sont en guerre contre le hamas
je ne vois pas dans quel monde l'attentat du 7 octobre n'est pas suivi de conséquence

Données du topic

Auteur
kevinO9n0
Date de création
3 mai 2024 à 10:13:16
Date de suppression
3 mai 2024 à 11:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC