ALERTE : le PS REVIENT en FORCE et serait le 3EME parti de FRANCE
Supprimé2027 : FN vs PS
et toc les facho
Même si la il se fait sucer de façon sale par la majorité des médias je doute que ca change grand chose
Le 03 mai 2024 à 10:15:34 :
(Majorité présidentielle) en 2eme sérieusement ???? C'est pas possible bordel
Boomers
MAIS BORDEL TOUJOURS PLUS LOIN LES GAUCHISTES
"finalement ct pas si mal hollande, grâce à lui on a eu 10 ans de macron derrière"
Le 03 mai 2024 à 10:17:11 :
Je ne comprends pas comment Lea Salame peut encore être à l'antenne alors que son epoux est candidat à une élection...
Btg on vit dans une république bananiere
Le 03 mai 2024 à 10:17:11 :
Je ne comprends pas comment Lea Salame peut encore être à l'antenne alors que son epoux est candidat à une élection...
aux dernières européennes, elle s'était retiré de l'antenne le temps des élections
Ca doit quand même bien les faire b*nder les politiciens de voir qu'encore en 2024 et malgré tous les scandales, les gens continuent d'avoir ce besoin presque stupide de s'attacher à une case politique.
On en a rien à foutre que quelqu'un soit de gauche, de droite, de l'extrême, écolo, du centre.
On lui demande de prendre des idées de chaque parti et de reconstruire le pays.
C'est terminé l'époque où chaque parti faisait des choses liés à son parti. On a très bien vu depuis 90 que la droite savait faire du programme de gauche, que la gauche devenait capitaliste, que des sujets des extrêmes peuvent être traités par d'autres.
J'attends désespérément un candidat neutre hors parti mais ça doit relever de l'utopie.
Tant qu'il y aura des partis, des gens bêtes continueront à rejetter des idées de ce dernier même si elles correspondent à leurs valeurs, c'est ce qu'on voit quotidiennement aux assemblées...
Après Zemmour à droite, Attal au centre
Le troupeau est bien gardé
Données du topic
- Auteur
- kevinO9n0
- Date de création
- 3 mai 2024 à 10:13:16
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés