Ne travaillez JAMAIS en grande distribution
Le 07 mai 2024 à 20:24:48 :
Le 07 mai 2024 à 20:23:50 NeoSaiyajin a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 :
Heureusement que j’ai écouté mes parents quand ils m ont dis de faire des études bordel
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueJ'ai un master en info et j'ai quand même bosser dans la grande distri
Nofake je trouvais ça moins chiant que de pisser du code
Rien que d'entendre le mot daily meeting j'ai des PTSD qui se déclenchent
Tu préfères le crunch chocolat chez carrouf ou en pissing de code ?
En s2s je préfère go carrefour en dépit des horaires CATACLYSMIQUE
Le dev c'est mort de chez mort plus jamais sauf sur le temps perso en petit plaisir si j'ai envie de faire une truc pour moi ( jamais repissé une ligne de code depuis que j'ai quitter mon taff nonobstant )
Le 07 mai 2024 à 20:26:22 :
Le 07 mai 2024 à 20:23:50 :
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 :
Heureusement que j’ai écouté mes parents quand ils m ont dis de faire des études bordel
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueJ'ai un master en info et j'ai quand même bosser dans la grande distri
Nofake je trouvais ça moins chiant que de pisser du code
Rien que d'entendre le mot daily meeting j'ai des PTSD qui se déclenchent
Je comprends mais au moins t’as + le choix, tu peux tenter de bosser dans une startup qui te plaît par ex
Justement j'ai vrillax à cause d'une start up
On m'a jamais mis autant la pression de ma vie, le patron qui est toujours derière, les heures sup non payées parce qu'on est el famoso cadre par contre quand tu veux bosser de chez toi ça parle mandarin
Les after works semi obligatoires
Ne pas pouvoir manger chez soit tranquille le midi alors que tu taffs à côté parce qu'on est une "famille"
Ayaa mais sérieusement comment vous pouvez vous infligez ça de votre plein gré sérieux
Perso j'ai fait des études bullshit mais elles m'ont quand même permis de faire des choses pas trop chiantes, et mes job étudiant je m'arrangais toujours pour faire des trucs sympa grâce au piston de la famille
(même mes jobs étudiants et job d'été me soulait alors que je foutais rien alors j'imagine pas si vous vous faites exploiter bordel )
Le 07 mai 2024 à 20:29:04 :
Ayaa mais sérieusement comment vous pouvez vous infligez ça de votre plein gré sérieuxPerso j'ai fait des études bullshit mais elles m'ont quand même permis de faire des choses pas trop chiantes, et mes job étudiant je m'arrangais toujours pour faire des trucs sympa grâce au piston de la famille
(même mes jobs étudiants et job d'été me soulait alors que je foutais rien alors j'imagine pas si vous vous faites exploiter bordel )
Tu fais quoi maintenant comme taff khey ?
Le 07 mai 2024 à 20:29:04 reineur a écrit :
Ayaa mais sérieusement comment vous pouvez vous infligez ça de votre plein gré sérieuxPerso j'ai fait des études bullshit mais elles m'ont quand même permis de faire des choses pas trop chiantes, et mes job étudiant je m'arrangais toujours pour faire des trucs sympa grâce au piston de la famille
Le 07 mai 2024 à 20:17:31 :
Le 07 mai 2024 à 20:15:48 GrenouilleSki_ a écrit :
Si t'es le PDG ça peut être sympaC'est sûr quand t'arrives une fois par semaine à 8h les mains dans les poches pour faire un tour
Regarder avec un sourire satisfait ses chers employés "volontaires" se dandiner pour une vidéo tiktok de promotion du supermarché.
Le 07 mai 2024 à 20:29:36 :
Le 07 mai 2024 à 20:29:04 :
Tu fais quoi maintenant comme taff khey ?
Je suis parti au Japon et j'ai fait un stage histoire d'avoir un peu d'xp
Là vu que je parle japonais j'ai un entretien dans 2 semaines dans une boîte japonaise en France
Le 07 mai 2024 à 20:30:28 cobaltbleu a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:17:31 :
Le 07 mai 2024 à 20:15:48 GrenouilleSki_ a écrit :
Si t'es le PDG ça peut être sympaC'est sûr quand t'arrives une fois par semaine à 8h les mains dans les poches pour faire un tour
Regarder avec un sourire satisfait ses chers employés "volontaires" se dandiner pour une vidéo tiktok de promotion du supermarché.
Le 07 mai 2024 à 20:31:14 au_pire_tanpi2 a écrit :
Cdi en rayon liquide depuis 2 ans
Le 07 mai 2024 à 20:29:53 :
Le 07 mai 2024 à 20:22:15 :
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 Vivelair a écrit :
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueC'est bien khey
Le 07 mai 2024 à 20:20:31 JeanRivotril__ a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:18:06 :
Le 07 mai 2024 à 20:17:05 JeanRivotril__ a écrit :
ça fait pas partie de mes ambitions
On peut faire les deux en même temps rat et esclave
Le 07 mai 2024 à 20:15:00 :
Sur la fin de mon contrat, je m'amusais à péter sur les clients désagréables.
Le pire c'est qu'une fois, une vieille demande un responsable des liquides et je me présente à elle en tant que resp alors que j'étais simple intérimaire.
J'ai pas arrêté de l'arroser de prouts puants et le manager est arrivé au moment où je largue un pétard monumental et la cliente et le manager m'ont regardé comme ça
Je suis parti comme un Prince en entendant la vieille rouspéter que c'était pas bien de faire travailler des gens malade
Sûrement Fake mais j'ai rigolé à l'histoire
Le 07 mai 2024 à 20:33:12 reineur a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:29:53 :
Bah justement, j'ai pas eu de piston moi
Le 07 mai 2024 à 20:29:24 Louuuve a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:10:52 :
Le 07 mai 2024 à 20:05:07 :
J’ai été caissière et je confirme.Là où je bosse les écarts de caisse sont affichés en salle de pause pour bien humilier les employés publiquement
Super, du harcèlement de travail.
Oui, je pense que ça va finir par sérieusement partir en couilles
Perso j'ai travaillé en supermarché bio et c'était cool.
Jamais au-delà de 21h, jamais avant 7h30.
SMIC mais 13e mois + Prime d'intéressement+ prime mensuel de 60€ net + nourriture en illimité à récupérer.
Ma mère était passée de 150€ de courses par semaine à... 20€, pour acheter le PQ, la lessive et de la viande
Le 07 mai 2024 à 20:39:15 Mayochup008 a écrit :
Perso j'ai travaillé en supermarché bio et c'était cool.Jamais au-delà de 21h, jamais avant 7h30.
SMIC mais 13e mois + Prime d'intéressement+ prime mensuel de 60€ net + nourriture en illimité à récupérer.
Ma mère était passée de 150€ de courses par semaine à... 20€, pour acheter le PQ, la lessive et de la viande
Ils te laissaient récupérer de la bouffe ? Choqué, mais tant mieux
Données du topic
- Auteur
- aboubaki
- Date de création
- 7 mai 2024 à 19:58:09
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57