Ne travaillez JAMAIS en grande distribution
Le 07 mai 2024 à 20:15:00 marmitteafoutre a écrit :
Sur la fin de mon contrat, je m'amusais à péter sur les clients désagréables.
Le pire c'est qu'une fois, une vieille demande un responsable des liquides et je me présente à elle en tant que resp alors que j'étais simple intérimaire.
J'ai pas arrêté de l'arroser de prouts puants et le manager est arrivé au moment où je largue un pétard monumental et la cliente et le manager m'ont regardé comme ça
Je suis parti comme un Prince en entendant la vieille rouspéter que c'était pas bien de faire travailler des gens malade
Le 07 mai 2024 à 20:12:48 :
Le 07 mai 2024 à 20:10:01 :
Si t'es sportif ça doit être la planque non ? Comme éboueur.ça dépend des magasins et des équipes
La première fois que j'ai fait ça c'était assez cool, j'avais 3 rayons à gérer mais on me faisait pas chier
Mais une planque non je dirais pas çaLe 07 mai 2024 à 20:10:42 :
J'ai fais ça un bon momentIls jettent des kilos de nourriture à chaque fois, les bennes sont pleines à craquer et ça shlingue ces morts
Ahi dans un autre magasin je jetais un caddie de bouffe rempli à ras bord PAR JOUR, l'odeur de la benne en été AAAAA
T'as vu ça bordel
Le 07 mai 2024 à 20:15:00 :
Sur la fin de mon contrat, je m'amusais à péter sur les clients désagréables.
Le pire c'est qu'une fois, une vieille demande un responsable des liquides et je me présente à elle en tant que resp alors que j'étais simple intérimaire.
J'ai pas arrêté de l'arroser de prouts puants et le manager est arrivé au moment où je largue un pétard monumental et la cliente et le manager m'ont regardé comme ça
Je suis parti comme un Prince en entendant la vieille rouspéter que c'était pas bien de faire travailler des gens malade
Ils ont dû se dire que t'avais un cancer du colon khey ahi
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époque
Le 07 mai 2024 à 20:03:25 :
Dans la liste des métiers que j'envisage, c'est en avant-dernier juste avant liquidateur à Tchernobyl.
Nofake j'ai bossé au Intermarché ça s'est super bien passé.
Mais le super u c'était complètement l'inverse, les directeurs m'ont arnaqué avec un fameux CDI a la clé, donc j'ai eu deux CDD et le dernier jour on me convoque pour me dire que je n'aurai pas le CDI.
J'ai compris qu'il font en réalité que des CDD a chaque fournée.
Mais c'est blessant car ont te dit que tes pas fait pour ce travail, alors que j'ai de l'expérience depuis des années.
J'ai bossé dans un petit magasin et franchement ça va c'était cool
Les managers étaient sympas et c'était pas speed de ouf + de longues pauses payée
Mais une fois j'ai fais dans un gros carrefour et là franchement c'était horrible
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 Vivelair a écrit :
Heureusement que j’ai écouté mes parents quand ils m ont dis de faire des études bordel
C'est bien khey
Le 07 mai 2024 à 20:20:31 JeanRivotril__ a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:18:06 :
Le 07 mai 2024 à 20:17:05 JeanRivotril__ a écrit :
ça fait pas partie de mes ambitions
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 :
Heureusement que j’ai écouté mes parents quand ils m ont dis de faire des études bordel
J'ai un master en info et j'ai quand même bosser dans la grande distri
Nofake je trouvais ça moins chiant que de pisser du code
Rien que d'entendre le mot daily meeting j'ai des PTSD qui se déclenchent
Le 07 mai 2024 à 20:22:15 :
Le 07 mai 2024 à 20:18:44 Vivelair a écrit :
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueC'est bien khey
Le 07 mai 2024 à 20:20:31 JeanRivotril__ a écrit :
Le 07 mai 2024 à 20:18:06 :
Le 07 mai 2024 à 20:17:05 JeanRivotril__ a écrit :
ça fait pas partie de mes ambitions
le choix est fait depuis longtemps je suis payé à rien foutre depuis mes 18 ans
Le 07 mai 2024 à 20:23:50 NeoSaiyajin a écrit :
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueJ'ai un master en info et j'ai quand même bosser dans la grande distri
Tu préfères le crunch chocolat chez carrouf ou en pissing de code ?
Le 07 mai 2024 à 20:20:57 Bigpollapapump a écrit :
Nofake j'ai bossé au Intermarché ça s'est super bien passé.Mais le super u c'était complètement l'inverse, les directeurs m'ont arnaqué avec un fameux CDI a la clé, donc j'ai eu deux CDD et le dernier jour on me convoque pour me dire que je n'aurai pas le CDI.
J'ai compris qu'il font en réalité que des CDD a chaque fournée.
Mais c'est blessant car ont te dit que tes pas fait pour ce travail, alors que j'ai de l'expérience depuis des années.
Il faut pas le prendre personnellement clé s'ils peuvent t'enc*ler ils le feront avec plaisir, c'est leur spécialité
Le 07 mai 2024 à 20:21:55 NeoSaiyajin a écrit :
J'ai bossé dans un petit magasin et franchement ça va c'était coolLes managers étaient sympas et c'était pas speed de ouf + de longues pauses payée
Mais une fois j'ai fais dans un gros carrefour et là franchement c'était horrible
Ouais ça dépend des magasins
Le 07 mai 2024 à 20:23:50 :
Et dire que je comprenais pas l’intérêt à l’époqueJ'ai un master en info et j'ai quand même bosser dans la grande distri
Je comprends mais au moins t’as + le choix, tu peux tenter de bosser dans une startup qui te plaît par ex
Données du topic
- Auteur
- aboubaki
- Date de création
- 7 mai 2024 à 19:58:09
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57