Topic de Onesa10 :

[Harry Potter] J.K Rowling : "En fait Hermione est noire, hé oui"

Le 13 mai 2024 à 14:33:22 :
Si même la créatrice de la saga le dit :oui:

Elle était dans sa periode bluepilled complètement naive et qui croyait au discours li michon ai li jonti minoritay
Maintenant qu'elle s'est bouffé la redpill en pleine gueule tkt pas qu'elle ne poste plus du tout ce genre de conneries "eugneu dumbledor ai gay hein"

Le 13 mai 2024 à 16:07:17 :

Le 13 mai 2024 à 16:04:18 :
ha, le nouveau combat des droitards, hermione granger qui est noire.
Ensuite ça explique à quel point ils sont en phase avec les véritables enjeux de notre siècle.
j'oubliais aya nakamura et la petite sirène, pourquoi pas aussi bob l'éponge.

mais t'es complètement largué mon pauvre.
C'est la gauche/ extreme gauche qui est woke et veut qu'elle soit noire.
T'es vraiment a la masse

la gauche en a globalement rien à foutre, en bien comme en mal.
sors un peu.

Le 13 mai 2024 à 16:36:35 PaulRicher a écrit :

Elle était dans sa periode bluepilled complètement naive et qui croyait au discours li michon ai li jonti minoritay
Maintenant qu'elle s'est bouffé la redpill en pleine gueule tkt pas qu'elle ne poste plus du tout ce genre de conneries "eugneu dumbledor ai gay hein"

Ca reste ni oubli ni pardon hein. Elle peut se faire rotir vivante par les progressistes j'en ai rien a battre.

Le 13 mai 2024 à 16:37:07 :

Ensuite ça explique à quel point ils sont en phase avec les véritables enjeux de notre siècle.

T'es vraiment a la masse

sors un peu.

Va réviser ton brevet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Jamais écrit mais elle a fait dessiner les couvertures de ses livres avec une peau très blanche
Mais qui croit sérieusement qu'elle a dit ça ? :hap:

Le 13 mai 2024 à 16:37:07 :

T'es vraiment a la masse

sors un peu.

:rire:
Si un bot de niveau 68 le dit alors je veux bien te croire :rire:

Absolument scandaleux cette course à l'acceptation sociale :rire:

Si demain y'avait un remake de Matrix avec un Morpheus blanc, ça me choquerait. Pourquoi dans le sens inverse ça passe crème ? :rire:

Le 13 mai 2024 à 16:40:14 :

Si demain y'avait un remake de Matrix avec un Morpheus blanc, ça me choquerait. Pourquoi dans le sens inverse ça passe crème ? :rire:

Parce que Big Sister te regarde

Le 13 mai 2024 à 14:33:06 :
“Harry, come on, move!” Hermione had seized the collar of his jacket and was tugging him backward. “What’s the matter?” Harry said, startled to see her face so white and terrified”. (Goblet of Fire, Chapter 9)

“But - but where? How?” said Hermione, whose face was white.” (Order of the Phoenix, Chapter 32)

Merci au revoir

La honte :hap:

Rien de choquant à avoir Morpheus blanc si Néo est noir

Le 13 mai 2024 à 16:36:35 :

Dumbledore gay ça fait sens par contre parce que le mec parle d’amour 24h/24 mais n’aurait jamais fondé de famille et vit célibataire ça ne fait pas de sens et ça explique sa relation ambiguë avec Grindelwald qu’il a mis si longtemps à arrêter alors qu’il avait une part de responsabilité dans la mort de sa sœur.

On s'en fiche que Hermione ou Morpheus soient blancs ou noirs. Pourquoi ça te choquerait ? Ce qui est choquant, stupide, c'est surtout de se poser la question. :rire:

Le 13 mai 2024 à 16:36:35 :

Je n'ai pas l'impression, elle reste une progressiste et une féministe, la seule chose qu'elle critique ce sont les hommes trans qui deviennent femmes.

Dans un des livre elle rougit et devient toute rouge mais ,
Chose que je n ai vu que chez des blancs
Mais c est sans doute une erreur de la VF

Le 13 mai 2024 à 16:42:12 :

On s'en fiche que Hermione ou Morpheus soient blancs ou noirs. Pourquoi ça te choquerait ? Ce qui est choquant, stupide, c'est surtout de se poser la question. :rire:

C'est précisément ce que je dis :rire:
L'important c'est de créer des bons personnages, leur couleur de peau ça peut même y contribuer. (Django par exemple)

Le 13 mai 2024 à 16:44:10 :
Dans un des livre elle rougit et devient toute rouge mais ,
Chose que je n ai vu que chez des blancs
Mais c est sans doute une erreur de la VF

Si c’était que ça. Il y a aussi le bronzage impressionnant. Tu peux bronzer quand t’es métis mais pas quand t’es noir. Et puis elle est châtain et c’était toujours précisé quand un perso est noir.

Le 13 mai 2024 à 16:24:17 :

Le 13 mai 2024 à 16:00:25 :
En soit si il y a bien un personnage qui peut être de n'importe quel ethnie c'est bien Hermione vu qu'elle est née-moldu et n'a donc aucun lien familial avec d'autres personnages donc ça ne crée pas de problème de scénario.

Ils sont tous fils uniques à part 2-3 familles donc ça ne change rien

Sauf que tu sait bien que toutes les familles de sang-pur sont toutes plus ou moins lié entre elles donc difficile d'inclure une autre ethnie la dedans .

Neo a failli être joué par Will Smith mais la grosse différence c'est qu'il n'y avait pas de livre " Matrix ".

La pour Harry Potter mettre Hermione Black c'est comme mettre un Elfe Black, ça pue le woke à plein nez. Elle l'aurait spécifié dans les livres si elle était black et en plus elle vient d'une bonne famille super aisée de Moldu qui sont tous les 2 dentistes. Il y a bien plus de chance qu'ils soient tous blancs que noirs. Enfin bon ça me gênerait pas trop mais c'est ridicule.

Données du topic

Auteur
Onesa10
Date de création
13 mai 2024 à 14:31:57
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 327