Topic de BlueBlie :

Je commence un nouveau taf lundi… J’ANGOISSE

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 22:09:56 :

Le 04 mai 2024 à 22:08:33 :

Le 04 mai 2024 à 22:07:03 :
Bravo clé ça va te forger

Ceci, arrête simplement d'appréhender, ça sert à quoi?
Profite de la vie, et tu verras bien le jour J

J’aimerais vraiment penser différemment, changer la perception que jai de moi, du monde… ce serait plus simple :ok:

Si tu veux être plus serein, tappe sur google ou youtube "méthodes de démarchage dans la rue" et apprends les techniques ça va te destresser

Le 04 mai 2024 à 22:17:50 :

Le 04 mai 2024 à 22:09:56 :

Le 04 mai 2024 à 22:08:33 :

Le 04 mai 2024 à 22:07:03 :
Bravo clé ça va te forger

Ceci, arrête simplement d'appréhender, ça sert à quoi?
Profite de la vie, et tu verras bien le jour J

J’aimerais vraiment penser différemment, changer la perception que jai de moi, du monde… ce serait plus simple :ok:

Si tu veux être plus serein, tappe sur google ou youtube "méthodes de démarchage dans la rue" et apprends les techniques ça va te destresser

Merci khey je vais faire ça, très bonne idée

Arrete d'écouter cette putain d'anxiété

Si tu n'arrives pas à dormir la nuit à cause de l'anxiété, fais toi une bonne routine de sommeil
- arret des ecrans et lumière bleue 2h avant de dormir
- Dplace toi avec une lampe frontale lumiere rouge trouvable chez Decathlon, + eclairage led rouge
- Aucune stimulation auditive (Bouchon d'oreille type Airpods Jabra)
Pendant les 2h :
- Etirements si sportif
- Fais une routine hygiene (Douche, Brossage des dents, Pisser/Chier..)
- Écris ta journée et tes pensées du jour dans un carnet
- Lis un livre qui fait travailler l'imagination et la visualisation mentale
- 30min avant de dormir prends un cachet de melatonine ou une tisane
- 15 min avant de dormir : Ecoute des Ondes Theta avec des écouteurs + Coherence Cardiaque + Visualisation

De rien

C'était la meilleure chose qui pouvait t'arriver

Dans quelques mois tu seras un Chad socialement

Le 04 mai 2024 à 22:26:12 :
Arrete d'écouter cette putain d'anxiété

Si tu n'arrives pas à dormir la nuit à cause de l'anxiété, fais toi une bonne routine de sommeil
- arret des ecrans et lumière bleue 2h avant de dormir
- Dplace toi avec une lampe frontale lumiere rouge trouvable chez Decathlon, + eclairage led rouge
- Aucune stimulation auditive (Bouchon d'oreille type Airpods Jabra)
Pendant les 2h :
- Etirements si sportif
- Fais une routine hygiene (Douche, Brossage des dents, Pisser/Chier..)
- Écris ta journée et tes pensées du jour dans un carnet
- Lis un livre qui fait travailler l'imagination et la visualisation mentale
- 30min avant de dormir prends un cachet de melatonine ou une tisane
- 15 min avant de dormir : Ecoute des Ondes Theta avec des écouteurs + Coherence Cardiaque + Visualisation

De rien

Edit : Il faut repeter ce rituel aux même horaires tous les jours

Fiole de rhum dans la besace. :ok:

Le 04 mai 2024 à 22:31:19 :
Fiole de rhum dans la besace. :ok:

Je n’ai pas envie d’être alcoolique :-(

T'as des grosses baloches, tu vas galérer au début et à force tu seras à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 04 mai 2024 à 22:32:08 :

Le 04 mai 2024 à 22:31:19 :
Fiole de rhum dans la besace. :ok:

Je n’ai pas envie d’être alcoolique :-(

Les alcooliques c'est ceux qui boivent après le taf, toi tu bois pendant le taf. :ok:

si t'es en retard socialement, là cest trop hardcore ton taf, ça va mal se passer et tu le sais au fond de toi. Je ne dis pas ça méchamment, j'étais comme toi et j'ai dû faire des choses qui demandaient bcp de skills sociaux. c'était trop d'un coup, ça ne m'a pas aidé, ça m'a juste créé des trauma aya

Le 04 mai 2024 à 22:36:23 :
Monsieur votre b a un goût
https://youtu.be/WWxPmXSx1QQ?t=60

:bravo:

Le 04 mai 2024 à 22:37:28 :
si t'es en retard socialement, là cest trop hardcore ton taf, ça va mal se passer et tu le sais au fond de toi. Je ne dis pas ça méchamment, j'étais comme toi et j'ai dû faire des choses qui demandaient bcp de skills sociaux. c'était trop d'un coup, ça ne m'a pas aidé, ça m'a juste créé des trauma aya

Je ne trouve pas ça méchant mais lucide…
C’est ce que je crains

J’aurais pu commencer par dire bonjour à mes voisins au lieu d’attendre le silence complet avant de sortir de chez moi

Tu vas assuré khey :ok:, la peur n'existe que dans ta tête :oui:

Le 04 mai 2024 à 22:40:35 :

Le 04 mai 2024 à 22:37:28 :
si t'es en retard socialement, là cest trop hardcore ton taf, ça va mal se passer et tu le sais au fond de toi. Je ne dis pas ça méchamment, j'étais comme toi et j'ai dû faire des choses qui demandaient bcp de skills sociaux. c'était trop d'un coup, ça ne m'a pas aidé, ça m'a juste créé des trauma aya

Je ne trouve pas ça méchant mais lucide…
C’est ce que je crains

J’aurais pu commencer par dire bonjour à mes voisins au lieu d’attendre le silence complet avant de sortir de chez moi

Surtout que tu dois être sûr de toi pour vendre. Sinon instinctivement les clients vont percevoir ça comme douteux. Tu pars de trop loin vu ce que tu racontes. Ne brise pas le peu de confiance en toi en y allant trop fort. La sociabilité ça se travaille, c'est pas juste un déclic. C'est littéralement une compétence. C'est comme si je te demandais de faire une maison tout seul alors que tu viens juste d'avoir un diplome de maçon dans une école merdique. Ya aucun moyen que ty arrives et tu passeras pour un con. :(

Déjà bravo d'essayer de sortir de ta zone de confort.
Le khey qui te dit d'aller checker des tutos youtube a raison, tu auras des trucs sur lesquels te reposer, des trucs à tester sur les premiers jours. Tu vas réussir parfois, d'autres fois te planter, mais même si tu abandonnes tu sortiras grandi de l'expérience.

Le 04 mai 2024 à 22:44:21 :

Le 04 mai 2024 à 22:40:35 :

Le 04 mai 2024 à 22:37:28 :
si t'es en retard socialement, là cest trop hardcore ton taf, ça va mal se passer et tu le sais au fond de toi. Je ne dis pas ça méchamment, j'étais comme toi et j'ai dû faire des choses qui demandaient bcp de skills sociaux. c'était trop d'un coup, ça ne m'a pas aidé, ça m'a juste créé des trauma aya

Je ne trouve pas ça méchant mais lucide…
C’est ce que je crains

J’aurais pu commencer par dire bonjour à mes voisins au lieu d’attendre le silence complet avant de sortir de chez moi

Surtout que tu dois être sûr de toi pour vendre. Sinon instinctivement les clients vont percevoir ça comme douteux. Tu pars de trop loin vu ce que tu racontes. Ne brise pas le peu de confiance en toi en y allant trop fort. La sociabilité ça se travaille, c'est pas juste un déclic. C'est littéralement une compétence. C'est comme si je te demandais de faire une maison tout seul alors que tu viens juste d'avoir un diplome de maçon dans une école merdique. Ya aucun moyen que ty arrives et tu passeras pour un con. :(

:ouch:

Données du topic

Auteur
BlueBlie
Date de création
4 mai 2024 à 21:56:58
Date de suppression
4 mai 2024 à 23:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 352