Je commence un nouveau taf lundi… J’ANGOISSE
SuppriméCe taf consiste principalement à devoir démarcher des gens en face à face, dans un endroit avec beaucoup de monde
Je vais être ridicule avec une tenue imposée
J’ai une forte anxiété sociale
Je rougis facilement
J’ai peur, j’sais pas comment je vais tenir 6 mois, à moins de me faire prescrire des médocs et prendre une dose suffisamment élevée pour paraître à l’aise
Le 04 mai 2024 à 22:00:06 :
Pourquoi avoir postulé dans ce travail si tu as une forte anxiété sociale ?
Je pensais vouloir un challenge dans ma vie, me prouver que j’en suis capable, m’ouvrir à la nouveauté
En fait j’ai été bête de croire rien qu’un instant que je pourrais m’en sortir ailleurs que devant un PC
Le 04 mai 2024 à 22:01:37 :
Pourquoi avoir postulé dans ce travail si tu as une forte anxiété sociale ?Je pensais vouloir un challenge dans ma vie, me prouver que j’en suis capable, m’ouvrir à la nouveauté
En fait j’ai été bête de croire rien qu’un instant que je pourrais m’en sortir ailleurs que devant un PC
Ce sera peut etre le cas, mais tu vas morfler au début
Le 04 mai 2024 à 22:01:37 :
Pourquoi avoir postulé dans ce travail si tu as une forte anxiété sociale ?Je pensais vouloir un challenge dans ma vie, me prouver que j’en suis capable, m’ouvrir à la nouveauté
C'est une très bonne idée khey, tu as eu du courage.
Dit toi simplement que tu vas faire de ton mieux, et qu'est ce qui arrivera dans le pire de cas?
Dans la vie soit tu réussi soit tu apprends
Le 04 mai 2024 à 22:04:46 :
Tu as une forte anxiété sociale mais tu choisis un métier full sociale...Vois le bon côté des choses, ça va te former à la sociabilité.
C’est ce que je voulais
J’me suis dit que pour changer et devenir la personne que je souhaite, mes choix doivent être différents
Mais maintenant que la date approche…..
Le 04 mai 2024 à 22:07:03 :
Bravo clé ça va te forger
Ceci, arrête simplement d'appréhender, ça sert à quoi?
Profite de la vie, et tu verras bien le jour J
Le 04 mai 2024 à 22:07:50 :
Tu vas t'infliger des dizaines de malaises par jour et abandonner après 1 mois et demi.
1 mois et demi t’es gentil, j’me donne même pas 1 semaine
Le 04 mai 2024 à 22:07:50 :
Tu vas t'infliger des dizaines de malaises par jour et abandonner après 1 mois et demi.
Ca sera déjà une grande victoire d'être sorti de sa zone de confort, même si ça se passe mal il pourra être fier de lui
Le 04 mai 2024 à 22:08:33 :
Bravo clé ça va te forgerCeci, arrête simplement d'appréhender, ça sert à quoi?
Profite de la vie, et tu verras bien le jour J
J’aimerais vraiment penser différemment, changer la perception que jai de moi, du monde… ce serait plus simple
Le 04 mai 2024 à 22:09:56 :
Le 04 mai 2024 à 22:08:33 :
Bravo clé ça va te forgerCeci, arrête simplement d'appréhender, ça sert à quoi?
Profite de la vie, et tu verras bien le jour JJ’aimerais vraiment penser différemment, changer la perception que jai de moi, du monde… ce serait plus simple
Tu vas bien t'amuser
Données du topic
- Auteur
- BlueBlie
- Date de création
- 4 mai 2024 à 21:56:58
- Date de suppression
- 4 mai 2024 à 23:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38