Topic de Joyryde_6 :

[PHOTOS] Vol 1500€ dans voiture

[16:53:26] <travau2modo>
C'est quoi ton assurance l'auteur ?

Allianz, super cher pour pas grand chose.

La police ne sert plus à rien pour ce genre d'affaire.

Faut se faire justice soi-même mais ça sera compliqué de retrouver le voleur.

Le 07 mai 2024 à 16:25:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715091630-img2024-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715091630-img2024-1.jpg

La France bordel, j'en ai marre :)

1500€ de matériel VOLATILISÉ :)
(le sac à dos de mon frère qui était prêt à partir en vacances : Airpods Max, Gopro 11, Nike Dunk neuves, une doudoune à 150€ quasi neuve)

Tout ça un samedi soir dans une grande zone commerciale du 77, pendant qu'on était au resto :)

Evidemment j'avais pas l'option pour les effets personnels sur l'assurance de la voiture, malgré le tout risque :)

laissés ses affaires en evidence , en France .....

ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

Y a un truc triste c'est que les gens disent de pas laisser les sacs apparents parce que vous vivez en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png
Je vis à Chypre je me pose même pas la question même quand je me gare ça me vient pas à l'esprit de prendre un sac et le foutre dans le coffre et en 2 ans à toujours laisser mon sac de sport à l'arrière de la voiture, jamais eu un seul problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png

Ce shithole bordel et pourtant le salaire médian à Chypre est de 1900€ par mois, un peu moins qu'en France je me demande à quoi c'est dû https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png

C'est arrivé a ma copine il y a deux mois.
Pareil sac sur la banquette visible.
Plus de papier d'identité, obligé de tout refaire, voyage annulé :)
Si j'avais les mecs qui ont fait ca ligoté et bailloné devant moi, je rétablirais la justice :)

Mais bon c'est notre faute hein.
Peut etre que l'état nous prends pas assez de fric pour avoir des services publique (justice et police) de qualité :)

Je partage ta haine l'OP

Le 07 mai 2024 à 17:11:01 :
Le résultat de dizaines d'années de laxisme et d'impunité. Si le mec savait qu'il risquait de prendre 10 ans ferme, il y aurait moins de gens qui prendraient de tels risques. Mais actuellement ils savent qu'il y a peu de chances qu'ils soient retrouvés, et quand bien même ils ne seront PAS punis ou très peu (1 mois sursis ?) donc pourquoi ne pas aller fracturer et voler une voiture en fait ?

Une bonne petite three-strike law des USA là… trois délits ? Prison à vie, fallait te tenir à carreau.
Trois c’est pas rien, perso zéro délit à mon actif hein.

Le 07 mai 2024 à 17:18:46 :
ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

Bah ça changera rien ils te pèteront la vitre directement. :noel:

[17:18:46] <k0nar19>
ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

C'est vraiment une horreur :peur:

[17:20:09] <OrdoEncore>

Le 07 mai 2024 à 17:18:46 :
ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

Bah ça changera rien ils te pèteront la vitre directement. :noel:

bah si, ça déclenchera l'alarme cette fois-ci :rire:

enfin si la bagnole n'est pas conçue par des débiles :rire:

L'évolution du pays c'est en quelque sorte un retour de la sélection naturelle

Même dans votre maison, laisser dans le jardin un parasol, ça suffit pour se le faire tirer :ok:

Règle 1: Vos objets de valeurs, toujours sur vous, dans votre sac à dos mais dans la poche la plus compliquer à ouvrir :ok:
Règle 2: Dans vos vestes = privilégier les poches intérieures :ok:
Règle 3: Ne rien laisser trainer :ok:

J'avais fait un réveillon, j'étais dans la foule puis je sens une main qui chercher quelque chose dans ma poche, je pensais que c'était ma go qui voulait quelque chose, sauf qu'en regardant c'était la main d'un mec qui essayait de me tirer une bombe à serpentins :rire:
Cheh, mon téléphone était dans ma poche interne de veste :rire:

Le 07 mai 2024 à 17:20:55 :

[17:20:09] <OrdoEncore>

Le 07 mai 2024 à 17:18:46 :
ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

Bah ça changera rien ils te pèteront la vitre directement. :noel:

bah si, ça déclenchera l'alarme cette fois-ci :rire:

enfin si la bagnole n'est pas conçue par des débiles :rire:

Et ça changera quoi ? :rire:

[17:20:05] <ouateveritaiks>
C'est arrivé a ma copine il y a deux mois.
Pareil sac sur la banquette visible.
Plus de papier d'identité, obligé de tout refaire, voyage annulé :)
Si j'avais les mecs qui ont fait ca ligoté et bailloné devant moi, je rétablirais la justice :)

Mais bon c'est notre faute hein.
Peut etre que l'état nous prends pas assez de fric pour avoir des services publique (justice et police) de qualité :)

Je partage ta haine l'OP

Ils pourraient au moins laisser les papiers d'identité ça leur sert à rien !

Je partage ta haine aussi putain, le mal que je leur ferais si je les voyais.

Ne jamais rien laisser dans la voiture règle de base numéro 1 encore plus vrai dans ce pays de merde qu'est la France

Le 07 mai 2024 à 17:20:05 :
C'est arrivé a ma copine il y a deux mois.
Pareil sac sur la banquette visible.
Plus de papier d'identité, obligé de tout refaire, voyage annulé :)
Si j'avais les mecs qui ont fait ca ligoté et bailloné devant moi, je rétablirais la justice :)

Mais bon c'est notre faute hein.
Peut etre que l'état nous prends pas assez de fric pour avoir des services publique (justice et police) de qualité :)

Je partage ta haine l'OP

Et s'ils sont pas ligotés et bâillonnés tu vas faire what?

Le 07 mai 2024 à 17:21:23 :
Même dans votre maison, laisser dans le jardin un parasol, ça suffit pour se le faire tirer :ok:

Règle 1: Vos objets de valeurs, toujours sur vous, dans votre sac à dos mais dans la poche la plus compliquer à ouvrir :ok:
Règle 2: Dans vos vestes = privilégier les poches intérieures :ok:
Règle 3: Ne rien laisser trainer :ok:

J'avais fait un réveillon, j'étais dans la foule puis je sens une main qui chercher quelque chose dans ma poche, je pensais que c'était ma go qui voulait quelque chose, sauf qu'en regardant c'était la main d'un mec qui essayait de me tirer une bombe à serpentins :rire:
Cheh, mon téléphone était dans ma poche interne de veste :rire:

Il s’en foutait de ton téléphone, il voulait faire la teuf :noel:

Si les vitres des voitures étaient en acier aussi ...

[17:22:10] <OrdoEncore>

Le 07 mai 2024 à 17:20:55 :

[17:20:09] <OrdoEncore>

Le 07 mai 2024 à 17:18:46 :
ayaaaaa cette PUTAIN de glace de custode de MERDE :rire:

le point faible de toutes les bagnoles :rire:

quand est-ce que nos génies d'ingénieurs auront l'idée BRILLANTE de les retirer des bagnoles qu'ils designent ? :rire:

Bah ça changera rien ils te pèteront la vitre directement. :noel:

bah si, ça déclenchera l'alarme cette fois-ci :rire:

enfin si la bagnole n'est pas conçue par des débiles :rire:

Et ça changera quoi ? :rire:

bah ça rendrait plus compliqué ce type de vols en public :rire:

ton QI stp ? :rire:

Le 07 mai 2024 à 17:22:42 :

Le 07 mai 2024 à 17:20:05 :
C'est arrivé a ma copine il y a deux mois.
Pareil sac sur la banquette visible.
Plus de papier d'identité, obligé de tout refaire, voyage annulé :)
Si j'avais les mecs qui ont fait ca ligoté et bailloné devant moi, je rétablirais la justice :)

Mais bon c'est notre faute hein.
Peut etre que l'état nous prends pas assez de fric pour avoir des services publique (justice et police) de qualité :)

Je partage ta haine l'OP

Et s'ils sont pas ligotés et bâillonnés tu vas faire what?

Tout dépend des potentielles conséquences que l'état de droit francais pourrait faire si je décidais de faire quelque chose.

Données du topic

Auteur
Joyryde_6
Date de création
7 mai 2024 à 16:25:26
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 283