Topic de Joyryde_6 :

[PHOTOS] Vol 1500€ dans voiture

Les air pods sont traçable, c’est comme un AirTag.
Appli localisation sur ton iPhone

Le 07 mai 2024 à 16:57:06 TheeooTop a écrit :

Le 07 mai 2024 à 16:50:14 :

Le 07 mai 2024 à 16:32:51 :
Tu vois l'op, c'est ta faute :)
La victime devient coupable, c'est comme ça maintenant.
Nouvelle population, nouvelles moeurs.

Personne ne dit vraiment que c'est de sa faute, que c'est lui le coupable dans l'histoire

Mais tu sais que tu vis dans un shithole où les délinquants ont l'impunité quasi totale, que l'état ne fout rien pour tenter d'améliorer la situation, ben tu prends tes dispositions

C'est la nouvelle France, c'est comme ça, les Français ont plus ou moins accepté cet état de fait donc il n'y a rien à faire à part : s'expatrier, ou faire en sorte que t'es pas en position de te faire voler

rien à voir avec la "nouvelle France" faut arrêter avec ça, déjà en 2000 on t'apprenait de rien laisser de visible dans une voiture garée. Et c'est comme ça dans tous les pays du monde, tu peux éventuellement exclure le Japon ou Singapour mais partout ailleurs tu laisses pas un sac visible (et encore plus quand tu sais que t'as 1500€ de valeur à l'intérieur)

:rire:

Sélection naturelle de laisser tes affaires à la vue des passants

Et il n y aura aucune enquête même en portant plainte :)
Tu n'auras aucune suite :)

Dans le quartier de mon père, il y a eu plus de 20 voitures vandalisées, pas d'enquête, aucun déplacement, pas de planques, pas de patrouilles, absolument RIEN :)

Il a fallu que ça soit des grands du quartiers qui règlent le problème :)
En une semaine c'était réglé :)

Les flics se branlent les couilles, ils en ont rien à foutre

Par contre, convoquer un mec qui roule à 110 au lieu de 90 ou convoquer l'utilisateur lambda de JVC ou des réseaux sociaux pour avoir dit une insulte, là ils sont forts :)

Le résultat de dizaines d'années de laxisme et d'impunité. Si le mec savait qu'il risquait de prendre 10 ans ferme, il y aurait moins de gens qui prendraient de tels risques. Mais actuellement ils savent qu'il y a peu de chances qu'ils soient retrouvés, et quand bien même ils ne seront PAS punis ou très peu (1 mois sursis ?) donc pourquoi ne pas aller fracturer et voler une voiture en fait ?
Faut pas laisser d'objets de valeurs en évidence, t'es con aussi

Le 07 mai 2024 à 17:11:00 :
Et il n y aura aucune enquête même en portant plainte :)
Tu n'auras aucune suite :)

Dans le quartier de mon père, il y a eu plus de 20 voitures vandalisées, pas d'enquête, aucun déplacement, pas de planques, pas de patrouilles, absolument RIEN :)

Il a fallu que ça soit des grands du quartiers qui règlent le problème :)
En une semaine c'était réglé :)

Les flics se branlent les couilles, ils en ont rien à foutre

Par contre, convoqué le petit celestin ou l'utilisateur lambda de JVC ou des réseaux sociaux pour avoir dit une insulte, là ils sont forts :)

D'ailleurs même si tu localise ton vélo ou ton Ipad dans la maison de quelqu'un et que tu sais qu'il est la parceque tu le vois a la fenetre, les flics disent qu'ils peuvent rien faire :rire:

Le 07 mai 2024 à 16:30:24 Joyryde_6 a écrit :

Le 07 mai 2024 à 16:29:40 :
Ils ont fermés la portière aussi? Sympa.

Le 07 mai 2024 à 16:28:17 :
Faut être supra malin pour laisser des sacs apparent en Fronce

ceci pourquoi pas mettre tout ça dans le coffre?

C'est la GROSSE ERREUR de mon frère, avoir laissé son sac + doudoune sur la banquette.

En même temps tu laisses un truc en vue en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je veux pas être méchant mais sa sélection est 100% sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 mai 2024 à 17:09:02 :
Les mecs qui blâment la victime plutôt que les voleurs :rire:

La France :rire:

Ton QI ?

Le forum donne une leçon à l’Op pour ne pas répéter la même erreur au lieu de chouiner.
Y’a rien à faire pour ses affaires l’assurance va pas l’aider il semble

Le 07 mai 2024 à 17:09:02 :
Les mecs qui blâment la victime plutôt que les voleurs :rire:

La France :rire:

Tu veux blâmer quoi ? Les mecs sont des voleurs, on va pas les blâmer de faire leur boulot correctement, par contre on peut blâmer la police qui ne fait pas son travail et les victimes qui laissent un smic en évidence sur le siège de leur voiture. :noel:

Les voleurs existeront toujours, faut donc être vigilant. :noel:

Y'a 20 ans, ils faisaient pareil mais pour les autoradios qui valaient 30 EUR :)
Oui il ne faut jamais rien laissé de visible, c'est triste. J'en ai aussi fait les frais. Je devais récupérer une personne à la gare, juste la prendre et partir. Elle me demande finalement de l'accompagner pour acheter un cadeau. J'ai oublié que mon sac rempli était à l'arrière :)
Jamais je laisse quoi que ce soit, ça m'est arrivé une seule fois, grave erreur :)

[17:13:09] <LesModoSontDes_>
Y'a 20 ans, ils faisaient pareil mais pour les autoradios qui valaient 30 EUR :)

Oui oui 30€ :)

La France est un shithole, c'est dit, redit partout et t'as encore des mecs, ils arrivent à laisser en évidence des affaires dans une auto en big 2024.
Je me souviens qu'en 2002, bagnole fracturé pour voler 3€ alors qu'il n'y avait rien d'évident alors que c'était une vieille Renault avec des cassettes audio dedans :rire:
Et là, on s'étonne avec des Airpods à 200€ qu'on fracture :rire:
Demande à n’importe qui de laisser un sac avec 1500e dans la voiture visible personne va dire oui
A la limite dans le coffre ok
C’est juste du bon sens khey

Le 07 mai 2024 à 16:59:22 :

Le 07 mai 2024 à 16:57:06 :

Le 07 mai 2024 à 16:50:14 :

Le 07 mai 2024 à 16:32:51 :
Tu vois l'op, c'est ta faute :)
La victime devient coupable, c'est comme ça maintenant.
Nouvelle population, nouvelles moeurs.

Personne ne dit vraiment que c'est de sa faute, que c'est lui le coupable dans l'histoire

Mais tu sais que tu vis dans un shithole où les délinquants ont l'impunité quasi totale, que l'état ne fout rien pour tenter d'améliorer la situation, ben tu prends tes dispositions

C'est la nouvelle France, c'est comme ça, les Français ont plus ou moins accepté cet état de fait donc il n'y a rien à faire à part : s'expatrier, ou faire en sorte que t'es pas en position de te faire voler

rien à voir avec la "nouvelle France" faut arrêter avec ça, déjà en 2000 on t'apprenait de rien laisser de visible dans une voiture garée. Et c'est comme ça dans tous les pays du monde, tu peux éventuellement exclure le Japon ou Singapour mais partout ailleurs tu laisses pas un sac visible (et encore plus quand tu sais que t'as 1500€ de valeur à l'intérieur)

Euh… aucun problème là où je vis hein… et je suis en France enfin, bref , quand je vous lis je trouve tout ça totalement fou hors sol, vraiment :hap:

Tellement pas prêt toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png

Le 07 mai 2024 à 16:29:40 :
Ils ont fermés la portière aussi? Sympa.

Le 07 mai 2024 à 16:28:17 :
Faut être supra malin pour laisser des sacs apparent en Fronce

ceci pourquoi pas mettre tout ça dans le coffre?

T’inquiète que même dans le coffre, ces fils de chiens ils y accèdent par la banquette arrière.
Ne laissez jamais rien dans votre voiture sans surveillance si c’est petit et cher.

Ils vous ont sûrement vus laisser traîner des choses dans la voiture et ont attendu le bon moment.

Si vous êtes une femme... votre sac, pas sur le siège avant, à l'arrière derrière un siège :ok:
Elle est terminée l'époque des parents, grands-parents qui pouvaient laisser la voiture ouverte, fenêtres ouvertes dedans le tabac pendant 3h sans que rien ne se passe :rire:
Ne jamais rien laisser dans sa bagnole, même un pauvre câble USB.
Il y a 20 ans en arrière, un pote s'était fait casser une vitre sur le parking de carré Sénart pour qu'on lui vole un magazine FHM.

Je fais toujours attention à laisser aucun truc de valeur visible.

Maintenant une doudoune... même moi ça m'est arrivé d'oublier une veste dans la voiture. :rire:

La situation devient vraiment exaspérante.

Données du topic

Auteur
Joyryde_6
Date de création
7 mai 2024 à 16:25:26
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 314