Le 04 mai 2024 à 19:44:14 : Si la vie de famille est ton rêve à long terme, alors tu as ta réponse. Sinon, fric et carrière.
Pour être honnête oui c'est mon rêve, mais j'ai déjà du mal à trouver une relation stable donc j'ai peur de pas faire carrière et à côté de même pas former une famille ahi
Le 04 mai 2024 à 19:44:14 : Si la vie de famille est ton rêve à long terme, alors tu as ta réponse. Sinon, fric et carrière.
Pour être honnête oui c'est mon rêve, mais j'ai déjà du mal à trouver une relation stable donc j'ai peur de pas faire carrière et à côté de même pas former une famille ahi
Bah dans ce cas écoute ta conscience, et pas des inconnus sur Internet.
Bah dans ce cas écoute ta conscience, et pas des inconnus sur Internet.
Si j'en suis à vous demander conseil c'est justement parce que je suis paumé
Si t'es célibataire numéro 1 si t'es en couplé numéro 2 et rien t'empêche dans le numéro 1 de changer de job ensuite avec l'expérience acquise si tu rencontre qq'un.
Le 04 mai 2024 à 19:53:36 : Si t'es célibataire numéro 1 si t'es en couplé numéro 2 et rien t'empêche dans le numéro 1 de changer de job ensuite avec l'expérience acquise si tu rencontre qq'un.
Justement c'est difficile de passer d'un à l'autre, possible mais très galère (surtout que ça a aucun d'intérêt de quitter l'option 1 avant d'avoir touché le gros lot quoi)