[HELP + SONDAGE] Carrière ou vie de famille ?
J'ai le choix entre deux vies et je vais devoir faire une décision, ceci n'est pas un troll et j'aimerais avoir votre avis car je suis actuellement paumé...
- J'ai d'un côté un job qui me permettrait de faire une carrière (dans le même style qu'ingé) mais il faudrait que je change souvent de poste et donc souvent déménager ce qui n'est pas viable avec une vie de famille, je commencerais à un salaire OK et en fin de carrière c'est vraiment dépendant de si je réussis à me démarquer ou non
- Je peux sinon avoir un job avec presque aucune évolution, par contre je pourrais presque travailler n'importe où sans être obliger à bouger... Salaire meilleur que le job n°1 en début de carrière et meilleur en cas de vie de famille
Le 04 mai 2024 à 19:28:08 :
si t'es un Célestin prends la première option
Je le suis pas, c'est justement pour ça que je trouve la première option intéressante, en m'entendant bien avec tout le monde et en travaillant dur je pourrais sans doute monter les échelons rapidement
Premier frenchdreamer
Dire que je vais partir 2 ans en Asie solo à voyager
Le 04 mai 2024 à 19:32:00 :
Premier frenchdreamerDire que je vais partir 2 ans en Asie solo à voyager
Sur le forum si on veut avoir une famille avant 30ans on nous traite de french dreamer
Par contre si on commence à fonder une famille avec une femme de plus de 30/35 ans on nous dit que c'est impossible car tout le monde est déjà passé sur elle...
Il faut savoir
Le 04 mai 2024 à 19:36:11 :
ça dépend si t'es passionné par ton job et par le domaine propre à ton job, si oui option 1 sinon option 2
Oui dans les deux cas les tâches me plaisent, même si du coup à la fin de l'option 1 si tout ce passe bien je serais plutôt manager...
Données du topic
- Auteur
- Kooreno_
- Date de création
- 4 mai 2024 à 19:25:42
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31