Topic de ArmeAntiGaucho3 :

(photo) le père de Matisse dénonce le racisme anti afghan

Supprimé
Encore une preuve que l'ED s'en tape complet des victimes de fait divers. Vous avez aucune race pour vous attaquer a un pere de famille qui vit son deuil, arretez de jouer a la ligue des justiciers a toujours vouloir "la paix et la securite" en france
On sait que vous en avez rien a battre

bon bah pas besoin de s'énerver pour lui alors

au prochain

Le 03 mai 2024 à 10:10:26 :

[10:09:00] <Maisons>
C'est logique, faut être un sacré zinzolin si le premier réflexe à la mort de ton enfant c'est de te faire reprendre politiquement.
La politique c'est minimum 3/6mois après que le deuil soit fait.

Je sais pas mais même si j'étais un full facho, j'aurai pas envie que la mort de mon enfant serve d'instrument, ça reviendrait à dire que ton enfant avait pour destiner de subir ça pour provoquer un changement.
Or je pense que la famille a déjà du mal à accepter ça. Personne n'est prêt à perdre un enfant. :-(

3/6 mois après soit 50 morts de plus.

Bien joué les gauchos.

T'auras toujours des morts même dans un monde où on anticipe les crimes et on tente de les arrêter.
Tu ne peux pas viser comme politique le 0 tout, c'est contraire à l'homme dans sa nature, tu peux à la rigueur dire que tu cherches à les minimiser aux max. :oui:

Khey si j'suis de gauche qu'est ce que je branlerai sur ce forum pendant mon boulot ? :rire: Je serai en mode full crevard comme une partie d'ici à toucher des aides et je dormirais encore jusqu'à 11h. :rire:

il vote à gauche c'est normal qu'il pardonne l'assassin :(

Le 03 mai 2024 à 10:11:23 MoGalak a écrit :
Encore une preuve que l'ED s'en tape complet des victimes de fait divers. Vous avez aucune race pour vous attaquer a un pere de famille qui vit son deuil, arretez de jouer a la ligue des justiciers a toujours vouloir "la paix et la securite" en france
On sait que vous en avez rien a battre

Bah il a l'air un peu bas du front, mais bon c'est pas le problème le pauvre, faut lui foutre la paix, t'as pas toute ta tête dans ces moments la, en plus si il est pas trop débile il va pas se coller une cible sur le front pour servir de punching ball à tout les fondamentalistes du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Un bon français à n'en point douter

Le 03 mai 2024 à 10:11:23 :
Encore une preuve que l'ED s'en tape complet des victimes de fait divers. Vous avez aucune race pour vous attaquer a un pere de famille qui vit son deuil, arretez de jouer a la ligue des justiciers a toujours vouloir "la paix et la securite" en france
On sait que vous en avez rien a battre

le père fait partie du problème, donc est un élément qui motivera d'autres assassinats, potentiellement nos proches
donc non, pas de pitié pour cet homme qui est en partie responsable de ce qui est arrivé à son fils, cash

Le 03 mai 2024 à 10:11:23 MoGalak a écrit :
Encore une preuve que l'ED s'en tape complet des victimes de fait divers. Vous avez aucune race pour vous attaquer a un pere de famille qui vit son deuil, arretez de jouer a la ligue des justiciers a toujours vouloir "la paix et la securite" en france
On sait que vous en avez rien a battre

Les faits : un enculeur de chèvre assassine un Français avec sa mère la pute en guet-apens pour un motif raciste (de l'afghan envers le Français) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Les gauchistes : PADAMALGAM le chévrisme n'a rien à voir avec le chévrisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Une tranchée, des peaux de cochon, de l'essence et plus de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Imaginez les gaulois en -476 av jc

"Certes ma fille s'est faite violee et tuee par un centurion, mais j'espere qu'on va pas se mettre a detester les romains pour autant"

Le 03 mai 2024 à 10:11:23 :
Encore une preuve que l'ED s'en tape complet des victimes de fait divers. Vous avez aucune race pour vous attaquer a un pere de famille qui vit son deuil, arretez de jouer a la ligue des justiciers a toujours vouloir "la paix et la securite" en france
On sait que vous en avez rien a battre

les gauchos le moment ou y a eu les accusations de racisme "oh bon bah rien justifie la mort mais il a cherché un peu quand même"
maintenant que l'histoire a été debonk et que le papa est un de leur rangs ils font les compatissants :rire:

Le 03 mai 2024 à 10:10:25 RegressiveLoad a écrit :
c'était déjà un gauchiste
il n'acceptera jamais la réalité
il fait partie du problème qui a amené son fils à se retrouver dans cette situation
c'est malheureux mais il n'y a pas de pitié à avoir pour un gars comme ça

Supprime. Malaise
Faut sacrément être teubé pour penser que ce mec fait partie du problème

l'ED prend le sujet car on n'a pas envie que nos proches se fassent buter comme ces gens

Le 03 mai 2024 à 10:14:15 :
Imaginez les gaulois en -476 av jc

"Certes ma fille s'est faite violee et tuee par un centurion, mais j'espere qu'on va pas se mettre a detester les romains pour autant"

Ce niveau de cuckisme incroyable !

Le 03 mai 2024 à 10:14:15 Valdo33Pereira a écrit :
Imaginez les gaulois en -476 av jc

"Certes ma fille s'est faite violee et tuee par un centurion, mais j'espere qu'on va pas se mettre a detester les romains pour autant"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 03 mai 2024 à 10:14:15 :
Imaginez les gaulois en -476 av jc

"Certes ma fille s'est faite violee et tuee par un centurion, mais j'espere qu'on va pas se mettre a detester les romains pour autant"

Tu crois vraiment que dans l'histoire ça se passait autrement ?
Tu crois qu'ils faisaient quoi les gagnants quand ils allaient dans un village ?

Mais bordel tu crois vraiment qu'à cette époque, tu aurais aimé être un grouillot ? :hap:

Le 03 mai 2024 à 10:14:54 :

Le 03 mai 2024 à 10:10:25 RegressiveLoad a écrit :
c'était déjà un gauchiste
il n'acceptera jamais la réalité
il fait partie du problème qui a amené son fils à se retrouver dans cette situation
c'est malheureux mais il n'y a pas de pitié à avoir pour un gars comme ça

Supprime. Malaise
Faut sacrément être teubé pour penser que ce mec fait partie du problème

le gauchisme tue, chaque jour en France
si tu ne vois pas le lien de cause à effet entre l'immigration sans intégration/assimilation et les assassinats, tant pis pour toi

Le 03 mai 2024 à 10:14:15 :
Imaginez les gaulois en -476 av jc

"Certes ma fille s'est faite violee et tuee par un centurion, mais j'espere qu'on va pas se mettre a detester les romains pour autant"

Quelqu'un pour vérifier si c'est historiquement correct ?

Le combat est plus important que la vie de nos enfants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Il invoque son fils comme ca ? :ouch:
ici on est team Patrick Jardin

Données du topic

Auteur
ArmeAntiGaucho3
Date de création
2 mai 2024 à 16:43:30
Date de suppression
3 mai 2024 à 10:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 175