(photo) le père de Matisse dénonce le racisme anti afghan
SuppriméC'est logique, faut être un sacré zinzolin si le premier réflexe à la mort de ton enfant c'est de te faire reprendre politiquement.
La politique c'est minimum 3/6mois après que le deuil soit fait.
Je sais pas mais même si j'étais un full facho, j'aurai pas envie que la mort de mon enfant serve d'instrument, ça reviendrait à dire que ton enfant avait pour destiner de subir ça pour provoquer un changement.
Or je pense que la famille a déjà du mal à accepter ça. Personne n'est prêt à perdre un enfant.
Le 03 mai 2024 à 10:09:00 :
C'est logique, faut être un sacré zinzolin si le premier réflexe à la mort de ton enfant c'est de te faire reprendre politiquement.
La politique c'est minimum 3/6mois après que le deuil soit fait.Je sais pas mais même si j'étais un full facho, j'aurai pas envie que la mort de mon enfant serve d'instrument, ça reviendrait à dire que ton enfant avait pour destiner de subir ça pour provoquer un changement.
Or je pense que la famille a déjà du mal à accepter ça. Personne n'est prêt à perdre un enfant.
Ceci
il n'acceptera jamais la réalité
il fait partie du problème qui a amené son fils à se retrouver dans cette situation
c'est malheureux mais il n'y a pas de pitié à avoir pour un gars comme ça
[10:09:00] <Maisons>
C'est logique, faut être un sacré zinzolin si le premier réflexe à la mort de ton enfant c'est de te faire reprendre politiquement.
La politique c'est minimum 3/6mois après que le deuil soit fait.Je sais pas mais même si j'étais un full facho, j'aurai pas envie que la mort de mon enfant serve d'instrument, ça reviendrait à dire que ton enfant avait pour destiner de subir ça pour provoquer un changement.
3/6 mois après soit 50 morts de plus.
Bien joué les gauchos.
Le 03 mai 2024 à 10:09:03 :
Le père est si détestable bordel
Je n'ai aucune peine pour lui.
Données du topic
- Auteur
- ArmeAntiGaucho3
- Date de création
- 2 mai 2024 à 16:43:30
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 10:28:00