Topic de azerty12345666 :

[REDPILL] Enfaite l'Homosexualité c'est normal

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 21:23:41 :

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais c'est normal d'utiliser une voie qui va te ramener des maladies et des potentiels problèmes physiques :(

Tranquille pas de problème, sans parler de toutes les perversions qui vont tourner autour :(

C'est débile ce que tu dis. Les rapports avec le vagin aussi sont à risque de transmission d'IST. C'est simple, les bactéries elles aussi emploient diverses stratégies pour se reproduire et la voie sexuelle en fait partie

Bordel, les gays tjs à faire du prosélytisme de forcenés...

Le 04 mai 2024 à 21:20:30 :
Je viens de voir c'est nofake :rire: Orgasme 10X plus puissant, enfaite les hétéros sont dans le déni depuis le début :rire:

Je pense pas parce que sinon tu serais pas là pour parler :(

Le 04 mai 2024 à 21:25:56 :

Le 04 mai 2024 à 21:23:41 :

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais c'est normal d'utiliser une voie qui va te ramener des maladies et des potentiels problèmes physiques :(

Tranquille pas de problème, sans parler de toutes les perversions qui vont tourner autour :(

C'est débile ce que tu dis. Les rapports avec le vagin aussi sont à risque de transmission d'IST. C'est simple, les bactéries elles aussi emploient divers moyens pour se reproduire

Non c'est pas débile, le vagin est auto-nettoyant et est prévu à cet effet

L'anus tu dois faire des lavements (qui vont détruire ta flore intestinale) et si tu n'en fais pas tu t'exposes encore + à des maladies :rire:

Il faut arrêter de chercher à nier l'évidence

Putain vous me hypez avec l'orgasme prostatique mais je crois que je suis toujours pas prêt à franchir le pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ce topic est glissant. :)
y'a que l'espèce humaine pour se poser ce genre de questions

Le 04 mai 2024 à 21:27:30 :

Le 04 mai 2024 à 21:25:56 :

Le 04 mai 2024 à 21:23:41 :

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais c'est normal d'utiliser une voie qui va te ramener des maladies et des potentiels problèmes physiques :(

Tranquille pas de problème, sans parler de toutes les perversions qui vont tourner autour :(

C'est débile ce que tu dis. Les rapports avec le vagin aussi sont à risque de transmission d'IST. C'est simple, les bactéries elles aussi emploient divers moyens pour se reproduire

Non c'est pas débile, le vagin est auto-nettoyant et est prévu à cet effet

L'anus tu dois faire des lavements (qui vont détruire ta flore intestinale) et si tu n'en fais pas tu t'exposes encore + à des maladies :rire:

Il faut arrêter de chercher à nier l'évidence

L'évidence c'est que c'est toi qui nie la réalité.
Tout contact sexuel est à risque de transmission de gonorrhée, d'hepatites etc. Il nya rien qui soit conçu POUR quelque chose de particulier.
La vie expérimente, teste et si cela fonctionne, le caractère persiste sinon il est éliminé.

Le 04 mai 2024 à 21:30:11 :

Le 04 mai 2024 à 21:27:30 :

Le 04 mai 2024 à 21:25:56 :

Le 04 mai 2024 à 21:23:41 :

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais c'est normal d'utiliser une voie qui va te ramener des maladies et des potentiels problèmes physiques :(

Tranquille pas de problème, sans parler de toutes les perversions qui vont tourner autour :(

C'est débile ce que tu dis. Les rapports avec le vagin aussi sont à risque de transmission d'IST. C'est simple, les bactéries elles aussi emploient divers moyens pour se reproduire

Non c'est pas débile, le vagin est auto-nettoyant et est prévu à cet effet

L'anus tu dois faire des lavements (qui vont détruire ta flore intestinale) et si tu n'en fais pas tu t'exposes encore + à des maladies :rire:

Il faut arrêter de chercher à nier l'évidence

L'évidence c'est que c'est toi qui nie la réalité.
Tout contact sexuel est à risque de transmission de gonorrhée, d'hepatites etc. Il nya rien qui soit conçu POUR quelque chose de particulier.
La vie expérimente, teste et si cela fonctionne, le caractère persiste sinon il est éliminé.

Oui d'accord Corentin, la femme n'a pas été conçu pour l'homme et la viande n'a pas été conçue pour être mangée et d'ailleurs les punaises de lit n'ont pas été conçues pour sucer du sang

Tu as raison je suis dans le déni :ok:

Je quitte le topic suite à cette humiliation que tu m'as infligé :ok:

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
4 mai 2024 à 21:16:36
Date de suppression
4 mai 2024 à 21:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 95