Topic de azerty12345666 :

[REDPILL] Enfaite l'Homosexualité c'est normal

Supprimé
J'ai longtemps pensé que la pénétration anal pour un homme était contre-nature mais si tel était le cas alors pourquoi est-ce qu'on est doté de l'orgasme prostatique. Et en plus cet orgasme est 10 fois plus puissant qu'un orgasme normal apparemment, tu m'étonnes qu'il y a de plus en plus de gay dans la société.

Le 04 mai 2024 à 21:17:06 :
:peur:

Je doute que la nature fasse les choses au hasard

Lorsque quelqu'un dit qu'un truc n'est pas naturel dans le but de faire une critique négative de ce truc, les questions auxquelles il faudrait qu'il prenne le temps de répondre c'est :

-Quelle est ta définition de "naturel" ?
-Pourquoi le fait de ne pas être naturel serait un défaut ?

Je viens de voir c'est nofake :rire: Orgasme 10X plus puissant, enfaite les hétéros sont dans le déni depuis le début :rire:
ça donne envie d'essayer tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Rassure toi comme tu peux l'auteur.
C'est bien, vous avez enfin cessé de vivre au moyen-âge

Le 04 mai 2024 à 21:21:18 :
Rassure toi comme tu peux l'auteur.

viens on test tous les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 04 mai 2024 à 21:21:13 :
ça donne envie d'essayer tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Il y a des tutos sur youtube

Le 04 mai 2024 à 21:21:18 :
Rassure toi comme tu peux l'auteur.

Argument de qualité, tu m'as convaincu.

C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

L'anus est fait pour expulser pas accueillir

Topic clos.

C est contre nature op, un truc de dégénérés, cherche pas plus d arguments, y en a pas
Je ne sais pas si c’est naturel pour les autres, je suis simplement sur d’une chose, ce n’est pas naturel pour moi.
Que les autres fassent comme ils veulent

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais chez les autres espèces genre les pingouins et... ouais.

Le 04 mai 2024 à 21:22:39 :
C'est répandu chez d'autres espèces aussi :( après qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Je vous laisse débattre

Ouais c'est normal d'utiliser une voie qui va te ramener des maladies et des potentiels problèmes physiques :(

Tranquille pas de problème, sans parler de toutes les perversions qui vont tourner autour :(

En plus l'anus est de taille idéale peu importe la taille du pénis. Un petit comme un gros pénis sera toujours bien emboîté, la paroi du rectum caressera toujours parfaitement le gland.

Le 04 mai 2024 à 21:22:16 :

Le 04 mai 2024 à 21:21:13 :
ça donne envie d'essayer tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Il y a des tutos sur youtube

Le 04 mai 2024 à 21:21:18 :
Rassure toi comme tu peux l'auteur.

Argument de qualité, tu m'as convaincu.

La loi française m'empêche d'argumenter plus, je n'y peux rien.

Le 04 mai 2024 à 21:24:24 :
En plus l'anus est de taille idéale peu importe la taille du pénis. Un petit comme un gros pénis sera toujours bien emboîté, la paroi du rectum caressera toujours parfaitement le gland.

Oui vasy fait le autant de fois que possible on verra dans quel état ton anus sera ensuite :)

C'est pas le problème de naturel, contre-nature ou autre chose
C'est juste que discriminer sur la différence et particulièrement l'intime c'est pas terrible

Après c'est simpliste de vouloir classifier l'orientation sexuelle uniquement par l'acte

Je pense qu'il doit y avoir des gays qui ne pratiquent pas de pénétration :(

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
4 mai 2024 à 21:16:36
Date de suppression
4 mai 2024 à 21:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 169